J’ai loupé ta réponse du 19 février Aurelie

Contente que ça t’ai fait du bien ces thermes, je comprends ce que tu veux dire, c’est pas évident de retrouver son corps vide...
Les repas de famille sont des moments difficiles, la dure réalité nous saute aux yeux car c’était des moments de fierté que nous savourions quand nous étions enceintes... Nos familles sont très touchées par la disparition d’Emma et, même si du coup je me sens soutenue, c’est dur aussi de lire la tristesse dans leurs yeux quand ils nous voient le regard vide... Ma belle sœur enceinte pour mi mai c’est compliqué aussi, ils ont envie de se réjouir mais veulent être respectueux envers nous...
C’est bien que tu vois les choses de cette manière, c’est ce qui t’aidera à avancer même si ça demande chaque jour bcp d’énergie et que c’est très dur, c’est sur qu’il est super fier de toi ton petit Eli

Je n’ai pas vu Coco mais tu me donnes envie de le regarder

Je suis qlqn de très terre à terre et j’ai tjs eu difficile de croire à tout ça, je n’avais jamais perdu qlqn de très proche avant mon bébé c’est p-e pour ça... Maintenant je me rends compte que croire à tout ça me faire tenir le coup, se dire qu’ils sont tjs près de nous, d’une manière ou d’une autre, ça nous apaise

Courage à toi
Courage Delcuse, ta colère à besoin d’être exprimée pour que tu puisses avancer, elle est tout à fait normale comme le dit Aurelie. Chaque mamange ressent ou a ressenti cette énorme sensation d’injustice... Elle s’apaise petit à petit mais nous revient à la figure très facilement. Je te souhaite un bon cheminement vers plus de sérénités

Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme