BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bien sur, mais il sera fatigué et puis ça ne marchera pas, comme d'habitude.
Je crois que ma lassitude va au delà de cette semaine, elle est plus profonde, plus durable.
Bref, je ne suis pas super joyeuse pour vous. Mais je suis vraiment fatiguée et j'arrive au bout de mes ressources de 2017.
Je n'ai pas fait de test depuis deux mois. J'arrive aussi un bout de ma croyance en tout ça. J'ai l'impression de jeter mon argent par les fenêtres, tout comme mon espoir.
Je crois que ma lassitude va au delà de cette semaine, elle est plus profonde, plus durable.
Bref, je ne suis pas super joyeuse pour vous. Mais je suis vraiment fatiguée et j'arrive au bout de mes ressources de 2017.
Je n'ai pas fait de test depuis deux mois. J'arrive aussi un bout de ma croyance en tout ça. J'ai l'impression de jeter mon argent par les fenêtres, tout comme mon espoir.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Oh Anne je suis dsl que tu sois si mal .....
J aimerais être à côté de toi pour t offrir un petit café et des croissants demain matin
Je ne sais pas quoi te dire pour te redonner la pêche !!
Il faut que tu y crois ,et si tu n y arrives pas nous on va y croire pour toi ,le temps que tu remontes la pente !!
J aimerais être à côté de toi pour t offrir un petit café et des croissants demain matin
Je ne sais pas quoi te dire pour te redonner la pêche !!
Il faut que tu y crois ,et si tu n y arrives pas nous on va y croire pour toi ,le temps que tu remontes la pente !!
Didine tu as tes mauvaises ?
Moi rien encore mais ç est normal je suis à j26 !
Moi rien encore mais ç est normal je suis à j26 !
Rien non plus malgré les douleurs et les intestins qui travaillent. Mais pareil je suis a J26. Normalement c'est pour demain. Ça arrive très souvent le matin...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Bah moi je me demande si elles vont débarquer j ai zéro symptômes !
Ç est bizarre ce n'est pas habituel ,d habitude j ai trop mal aux nichons et au ventre !
Ç est bizarre ce n'est pas habituel ,d habitude j ai trop mal aux nichons et au ventre !
-
Merci les filles pour vos encouragements ! 

Anne, je suis si triste de te voir comme ça, et en même temps je comprends tellement ta lassitude... Mais tu vas continuer à mettre toutes les chances de ton côté, et si ce n'est pas pour Noël, ce sera pour la Saint Valentin !
Je crois qu'on en rêve toutes pour toi, et à tel point que la petite graine va finir par prendre, rien que par la force de nos pensées collectives !
Bon Ok, je m'égare, mais je suis de tout coeur avec toi
Camille, bienvenue parmi nous, ce forum est une vraie bouffée d'oxygène dans ce monde devenu si oppressant sans nos bébés...
Anne, je suis si triste de te voir comme ça, et en même temps je comprends tellement ta lassitude... Mais tu vas continuer à mettre toutes les chances de ton côté, et si ce n'est pas pour Noël, ce sera pour la Saint Valentin !
Je crois qu'on en rêve toutes pour toi, et à tel point que la petite graine va finir par prendre, rien que par la force de nos pensées collectives !
Bon Ok, je m'égare, mais je suis de tout coeur avec toi
Camille, bienvenue parmi nous, ce forum est une vraie bouffée d'oxygène dans ce monde devenu si oppressant sans nos bébés...
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
Ne baisse pas les bras Anne. On te soutient comme tu le fais si bien avec nous toutes.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Merci les filles pour vos gentils messages.
Sophie, la St Valentin, j'avoue, on arrivera sur la date anniversaire de la perte de mon fils, je suis pas sûre qu'on fêtera ça avec plaisir.
Je peux pas dire que je suis mal. Je suis... Fatiguée d'espérer. Mais ça va passer.
Mais merci les filles, vous êtes top
Sophie, la St Valentin, j'avoue, on arrivera sur la date anniversaire de la perte de mon fils, je suis pas sûre qu'on fêtera ça avec plaisir.
Je peux pas dire que je suis mal. Je suis... Fatiguée d'espérer. Mais ça va passer.
Mais merci les filles, vous êtes top
Anne,
Ne baisse pas les bras Anne ❤ je me dis aussi qu'on te souhaite tellement ce bébé qu'avec nos pensées collectives ça va marcher
je l'espère tellement!! Zorra toujours positive, j'adore! Dis tu serais pas enceinte si tu as zéro symptômes ? 

Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Bienvenue Camille... 
Anne... je t'envoie un bisou depuis chez moi... Tu habites loin de la Dordogne?! C'est pour savoir combien de temps va mettre mon bisou pour arriver jusqu'à chez toi!
Anne... je t'envoie un bisou depuis chez moi... Tu habites loin de la Dordogne?! C'est pour savoir combien de temps va mettre mon bisou pour arriver jusqu'à chez toi!
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...