BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Sarah j ai parcouru ton blog ,ce que tu écris est à la fois magnifique et tortueux 💗 je n' ai pas tout lu ,je ne peux pas .... ça me prend tellement les tripes ,mais continues à faire vivre Théophile comme tu le fais , ç est le plus bel hommage que tu puisses lui faire 💗
Bettyboop

Message par Bettyboop »

Bonjour à toutes,

Sarah,

Je rejoins Zorra, vraiment très beau et poignant tout ce que tu écris à ton petit Théophile, et je me reconnais tellement dans beaucoup de tes phrases...
zorra84

Message par zorra84 »

Dites les filles vous aviez des pertes blanches qui vous faisiez penser que vous étiez enceinte ?
Je dois avoir mes règles d ici 3 ou 4 jours mais je n ai aucun signe...
Pourtant je ne pense pas être enceinte....
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Zorra84, perso j'ai tout le temps des pertes... pas enceinte ou enceinte! Un peu relou d'ailleurs... 😒
D'habitude, c'est quoi tes signes d'avant règles que tu n'as pas actuellement?
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
didine071

Message par didine071 »

Zorra, moi aussi ça doit arriver mardi...pour mes grossesses les pertes blanches n'étaient pas plus ou moins abondantes en début. J'ai constaté avant l'arrivée de mes règles des pertes un peu filantes. De toute façon en 2ème partie de cycle, les pertes sont blanches, plutôt épaisses genre crémeux lol.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
didine071

Message par didine071 »

Par contre là pas encore constaté de pertes un peu filantes mais je sens que ça retravaille aux niveaux des ovaires...avec mon ovu il y a 5 ou 6 jours ça fait court mais bon...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
zorra84

Message par zorra84 »

Didine habituellement j ai mal aux nichons , aux ovaires ,je suis d une humeur massacrante ... Là rien ...
Mais bon normalement j ai tout fait pour ne pas être enceinte ce mois ci mdr !
J ai acheté un test clearblue , on verra dans la semaine...
Mouja

Message par Mouja »

Bon anniversaire Sylvie. :D
J'ai eu un petit mot du gynéco qui a enfin eu accès à mon dossier et aux analyses du placenta. Il me dit ne rien trouvé qui explique la rupture prématurée des membranes . Je fais quand même lhysterographie et on fera un prélèvement vaginal en début d'une prochaine grossesse.
Je pense que je peux définitivement abandonner lespoir d avoir un jour une réponse. Je n'y crois pas à la possibilité d'une béance du col. Mon col était bien fermé 2 semaines après l'accouchement et il me l'a encore confirmé lundi dernier.
Mais bon c'est pas grave. Les essais pourront commencer joyeusement dès le week-end prochain. J'ai hate.
Bonne journée à toutes. Vous faites quoi ce weekend? Moi je commence mes essais de cadeaux gourmands et de bûches pour Noel.
:D
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Yazousel

Message par Yazousel »

Zorra je ne peux pas t’eclairer Car je n’y comprends rien aux pertes. Je suis incapable de dire si elle sont filante crémeuse, liquide.... .
Écoute toi tu te connais mieux que quiconque.

Mouja la science et les connaissances humaines ont des limites. J’espère que tu n’es pas trop déçu de ne pas avoir eu de réponse.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Zorra. J'ai bien cru que notre calin au jour 12 avait porté ses fruits, hier j'ai eu des pertes blanches abondantes que je n'ai habituellement pas avant les règles, j'y ai cru. Et ce matin, poum, les anglais ont débarqué. Et d'habitude moi aussi j'ai mal aux nibards et là rien, même pas mal au ventre, et pourtant les ragnagna sont là.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Répondre