BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Jenifer profites bien de ta sœur 

-
Aujourd'hui mes sentiments sont mitigés g voulu écrire ce mot a mon fils ms a la fous je ne suis plus aussi triste mais déterminée à avoir une famille.
Je pense à Sylvie je suis de tout coeur avec toi.
ll y a 3mois mon Eliot tu as basculé notre vie. Les 12h passés à tes côtés resteront graves dans moi dans nous. Je suis devenue maman grâce à toi même si ce fut court. Même si c difficile de se dire k nous ne te verrons pas grandir de ne pas te voir souffler tes bougies de ne pas t'attendre dire maman ou papa je suis devenue plus forte aujourd'hui grace à toi grâce à ton frère Logan et surtout grâce à votre papa il est si formidable. Je n'oublie pas notre famille. Joyeux anniverciel mon fils. Maman
Notreange2016
Je pense à Sylvie je suis de tout coeur avec toi.
ll y a 3mois mon Eliot tu as basculé notre vie. Les 12h passés à tes côtés resteront graves dans moi dans nous. Je suis devenue maman grâce à toi même si ce fut court. Même si c difficile de se dire k nous ne te verrons pas grandir de ne pas te voir souffler tes bougies de ne pas t'attendre dire maman ou papa je suis devenue plus forte aujourd'hui grace à toi grâce à ton frère Logan et surtout grâce à votre papa il est si formidable. Je n'oublie pas notre famille. Joyeux anniverciel mon fils. Maman
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
-
Joyeux anniverciel à ton pet Elliot. Pleins de bisous à lui 

courage ma belle. Ton petit mot est doux et adorable 
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
-
Merci les filles!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
C'est beau ce mot "anniverciel"... 

Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Jennifer profite bien de ta journée avec ta sœur.
Julie dis toi que ce n’est que partie remise.
Sylvie bonne anniversaire
, j’espère que tu en profitera au moins un peu.
Notreange bon anniversaire à ton ange
Julie dis toi que ce n’est que partie remise.
Sylvie bonne anniversaire
Notreange bon anniversaire à ton ange
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Ahha mon message s'est effacé rahh
Notre ange ton petit mot est super joli, bel anniverciel à ton petit chéri. Tes deux petits garçons doivent être fiers de toi là haut.
Je sais pas si vous écrivez à vos bébé, il y a quelques temps j'ai ouvert un petit blog pour Théophile, lui parler et me confier en toute liberté. Je sais pas si on a le droit de mettre le lien ici : http://theophilelegacy.blogspot.com
Sylvie, cet anniversaire doit être bien difficile, je pense fort à toi et j'espère que 2018 t'apportera de beaux bonheurs. Accroche toi.. j'espère que ta famille t'entoure bien.
Ce soir j'emmène ma petite fille dans mon ventre écouter le Lac des cygnes, j'aime beaucoup la danse classique et contempo et j'ai enfin trouvé ce ballet dansé par une compagnie de qualité. J'avais emmené Théophile voir un ballet de Béjart l'an dernier avec un danseur étoile d'exception alors je me dis que chacun de mes enfants a son petit moment ❤
Notre ange ton petit mot est super joli, bel anniverciel à ton petit chéri. Tes deux petits garçons doivent être fiers de toi là haut.
Je sais pas si vous écrivez à vos bébé, il y a quelques temps j'ai ouvert un petit blog pour Théophile, lui parler et me confier en toute liberté. Je sais pas si on a le droit de mettre le lien ici : http://theophilelegacy.blogspot.com
Sylvie, cet anniversaire doit être bien difficile, je pense fort à toi et j'espère que 2018 t'apportera de beaux bonheurs. Accroche toi.. j'espère que ta famille t'entoure bien.
Ce soir j'emmène ma petite fille dans mon ventre écouter le Lac des cygnes, j'aime beaucoup la danse classique et contempo et j'ai enfin trouvé ce ballet dansé par une compagnie de qualité. J'avais emmené Théophile voir un ballet de Béjart l'an dernier avec un danseur étoile d'exception alors je me dis que chacun de mes enfants a son petit moment ❤
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Merci les filles... je pense que le fait que ma dpa approche n'aide en rien ces baisses de moral... pourtant je m'accroche et d'habitude j'arrive à rester positive mais là je n'y arrive plus... je Fatigue de tout sa...
Notreange bon anniverciel à ton petit Eliot
Joyeux anniversaire à Sylvie et bon courage pour la suite des événements ...
Notreange bon anniverciel à ton petit Eliot
Joyeux anniversaire à Sylvie et bon courage pour la suite des événements ...
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Julie t inquiète c est normal on a toutes des moments de déprime ou de blousse. C’est « reculer » pour mieux avancer.
On a comme même vécu un grand traumatisme, et ça il ne faut pas le négliger. Même si la vie courante nous rappelle à l’ordre.
Bon week-end les filles
On a comme même vécu un grand traumatisme, et ça il ne faut pas le négliger. Même si la vie courante nous rappelle à l’ordre.
Bon week-end les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.