ManonTJ a écrit : ↑25 octobre 2021, 17:58
Bonjour Angel,
Comment tu sens tu? J'avais un souvenir un peu similaire de la biopsie douloureux et plusieurs essais. Effectivement il vaut mieux quand même qu'ils arrivent à prendre suffisamment de matière. As tu une idée des délais? Tu es arrêtée qql jours?
De mon côté je suis bien énervée. Les résultats de mon tri test sont arrivés depuis jeudi (j'ai reçu le mail du labo mais ils n'ont pas le droit de me les communiquer). Le secrétariat me dit à chaque fois que la sage femme va me rappeler et toujours rien... Ils ne se mettent vraiment pas à nos places parfois. Et cerise sur le gâteau mon DPNI est décalé au 8. En plus c'est une sage femme qui doit le faire et déjà au labo en moyenne je vois trois personnes différentes et des essais sur les bras, les mains etc avant qu'ils n'arrivent à ma prélever du sang je sens que ça va être compliqué.
J'ai eu un rdv à la maternité un peu inutile, j'étais vraiment mal d'être la bas. J'ai pleuré tout le rdv donc l'obstétricien ne m'a pas auscultée... Prochain rdv au 8ème mois...?
En tout cas disons nous que si c'est long ce n'est pas si grave tant que les résultats sont bons au final.
Et sinon Laure, Julie, Claire, Rorette et Elo comment allez vous?
Laure que pense tu de l'haptonomie? Faut il s'inscrire à l'avance?
Bonne fin de journée à toutes!!
Coucou Manon,
Courage et patience pour tes résultats. Essaie de te prévoir des petits moments agréables de détente que tu apprécies pour t'aider à patienter.
Je vais bien. J'ai passé le terme de mon fils décédé et cela m'a fait du bien. Je sens le bébé bouger ça me fait beaucoup de bien. J'essaie de profiter de la grossesse, je marche, je nage, je lis... J'ai prévu des cours de préparation à l'accouchement en piscine ! Je suis très contente. Et aussi j'ai demandé une aide ménagère par la mutuelle, nous y avons le droit en cas de grossesse à risque. Voilà j'essaie de me faire plaisir pour ne rien regretter !!!
Pour l'haptonomie, j'en avais fait pour ma fille et je suis très convaincue ! L'objectif est de communiquer avec son bébé. Le papa participe, et cela l'aide à trouver sa place dans la grossesse. Lorsque ma fille est née, nous avions l'impression de la connaître ! Nous étions tous en grande confiance.
Je pense qu'avec nos parcours, c'est encore plus nécessaire d'installer une communication entre les parents et bébé. Cela permet de retrouver une certaine confiance !!! C'est aussi très rassurant pour ma part.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Porte toi bien !
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.