Coucou !!Julie4801 a écrit : ↑14 octobre 2021, 07:41 Coucou à toutes,
retour après un peu d'absentéisme![]()
Je vois que ça avance!
@ManonTJ c'est super pour la T1, c'est sur que c'est une bonne dose de stress, c'est une grosse étape. Mais te voila déjà un peu rassurée. J'espère maintenant que tu auras vite les résultats de DPNI, tiens-nous au courant.
@Rorette, en arrêt dans 15jours du coup, tu pourras te reposer et préparer l'arrivée? Tu arrives à réaliser? C'est prévu pour le 25 décembre précisément??
@Elogojab, je te comprends, quand on a une personne référent de confiance, c'est tellement rassurant, surtout si elle a suivi toute votre histoire...mais tu approches de la finça va le faire. J'imagine que tu es arrêtée?
C'est prévu pour mi décembre du coup?
Ici tout va bien aussi, 27SA aujourd'hui, ça avance finalementPetite fille très active! Prochaine écho T3 le 21 Novembre, ça parait si loin...
Et Laure, Claiwe, comment allez-vous?
Belle journée à toutes.
27Sa ça avance en effet ^^ on n est pas loin.
Oui je suis en arrêt depuis fin juillet. Mon congé mat débute le 20 octobre là. Oui prévu pour le 15 décembre.
Je comprends l attente des rdv ça paraît tellement long..
J'ai rdv de contrôle gynéco le 4 novembre echo le 10 novembre puis re rdv gynéco le 26 novembre.
Cale toi un Rdv ostéopathe entre 2 ca fait une échéance plus courte je trouve. Puis tu auras l anesthésiste bientôt moi c'est demain lol et ce soir j'ai 1er rdv sage-femme pour l entretien avant de faire les cours. Début novembre je vais enchaîner pendant 1 semaine les cours ça va être intense. Pas certaine de tout retenir lol.
D un autre côté j'appréhende aussi de dépasser le terme de ma fille qui était 34+6 je sais pas si je vais mal le vivre ou non, ça me trotte dans la tête depuis qlq jours... j en parlerais peut-être ce soir avec la SF.
Enfin voilà contente que tout aille bien de ton côté tu es arrêtée aussi??
Elo