Essai bébé pour 2020...

*Victoria*

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par *Victoria* »

Coucou Sandrine! Comme je te comprends, c est difficile de lâcher prise dans la situation actuelle!! je devais être au Sri lanka et profiter de ces vacances pour justement être loin de tout ça mais non, encore un truc qui fait que rien ne se déroule comme prévue .. J ai moi aussi fait tout bien comme il faut 3 mois de suite et rien! Quand mes règles arrivent je suis super déçue, le moral au plus bas et puis doucement ça repart, l espoir reviens et je me dis peut-être que ce mois ci sera le bon. Marie Eve comme toujours a les mots justes, merci, et oui il faut regarder le positif et il y en a, si je regarde en arrière je me dis qu on a fait un long chemin et qu avec mon conjoint on s est encore rapproché et qu on est vraiment ensemble dans cette aventure. Comme dit LeonoreL 2020 est encore longue et je nous souhaite vraiment enfin des bonnes nouvelles, en attendant je me concentre sur ce que j ai déjà, une famille qui va bien, et qui a survécu le tsunami de la perte de Victoria. Courage Sandrine et bravo pour cette nouvelle étape avec la chambre d Apolline, peut-être avons nous besoin de ce temps pour faire la place à ce nouveau bébé! On va y arriver!! en attendant prends soin de toi, et pleins de pensées à nos anges!
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 🌈
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

*Victoria* a écrit : 01 avril 2020, 13:25 Coucou Sandrine! Comme je te comprends, c est difficile de lâcher prise dans la situation actuelle!! je devais être au Sri lanka et profiter de ces vacances pour justement être loin de tout ça mais non, encore un truc qui fait que rien ne se déroule comme prévue .. J ai moi aussi fait tout bien comme il faut 3 mois de suite et rien! Quand mes règles arrivent je suis super déçue, le moral au plus bas et puis doucement ça repart, l espoir reviens et je me dis peut-être que ce mois ci sera le bon. Marie Eve comme toujours a les mots justes, merci, et oui il faut regarder le positif et il y en a, si je regarde en arrière je me dis qu on a fait un long chemin et qu avec mon conjoint on s est encore rapproché et qu on est vraiment ensemble dans cette aventure. Comme dit LeonoreL 2020 est encore longue et je nous souhaite vraiment enfin des bonnes nouvelles, en attendant je me concentre sur ce que j ai déjà, une famille qui va bien, et qui a survécu le tsunami de la perte de Victoria. Courage Sandrine et bravo pour cette nouvelle étape avec la chambre d Apolline, peut-être avons nous besoin de ce temps pour faire la place à ce nouveau bébé! On va y arriver!! en attendant prends soin de toi, et pleins de pensées à nos anges!
Merci pour ce beau message d’espoir.
Oui avec mon conjoint on n’est plus fort mais il y a aussi des hauts et des bas. Je n’ai pas le moral et il a l’impression que je lui reproche le fait que je ne sois pas enceinte. Et une nouvelle fois le confinement n’aide pas.
Mais on va y arriver !!

Plein de doux bisous à nos anges 💖
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Mjjm

Message par Mjjm »

Sandrine08 a écrit : 01 avril 2020, 14:46
*Victoria* a écrit : 01 avril 2020, 13:25 Coucou Sandrine! Comme je te comprends, c est difficile de lâcher prise dans la situation actuelle!! je devais être au Sri lanka et profiter de ces vacances pour justement être loin de tout ça mais non, encore un truc qui fait que rien ne se déroule comme prévue .. J ai moi aussi fait tout bien comme il faut 3 mois de suite et rien! Quand mes règles arrivent je suis super déçue, le moral au plus bas et puis doucement ça repart, l espoir reviens et je me dis peut-être que ce mois ci sera le bon. Marie Eve comme toujours a les mots justes, merci, et oui il faut regarder le positif et il y en a, si je regarde en arrière je me dis qu on a fait un long chemin et qu avec mon conjoint on s est encore rapproché et qu on est vraiment ensemble dans cette aventure. Comme dit LeonoreL 2020 est encore longue et je nous souhaite vraiment enfin des bonnes nouvelles, en attendant je me concentre sur ce que j ai déjà, une famille qui va bien, et qui a survécu le tsunami de la perte de Victoria. Courage Sandrine et bravo pour cette nouvelle étape avec la chambre d Apolline, peut-être avons nous besoin de ce temps pour faire la place à ce nouveau bébé! On va y arriver!! en attendant prends soin de toi, et pleins de pensées à nos anges!
Merci pour ce beau message d’espoir.
Oui avec mon conjoint on n’est plus fort mais il y a aussi des hauts et des bas. Je n’ai pas le moral et il a l’impression que je lui reproche le fait que je ne sois pas enceinte. Et une nouvelle fois le confinement n’aide pas.
Mais on va y arriver !!

Plein de doux bisous à nos anges 💖
Je pense que la situation dans lequel est le monde fait pression sur nous sur le couple le confinement peu aider car on peut discuter sans se sauver.
Je pense que ton mari ce sent coupable que tu ne soit pas enceinte et il le projete sur toi.
A vrai dire l'espèce humaine est l'espèce avec le moins de fertilité à chaque cycle environ 25% alors que les autres sont plutôt au alentour de 50%.
Voilà ce que ma dit mon gynécologue et ça m'a bcp déculpabiliser de tous ce qui met arrivée.
Courage à vous.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Elogojab

Message par Elogojab »

Hannah_Haley a écrit : 03 mars 2020, 17:10 Bonjour à toute
Bon j'ai hésité avant de vous en parler au vu de ma dernière fausse couche mais tant pis! Je suis enceinte de 7sa à la fin de cette semaine.
J'ai beaucoup de nausées (ce qui est rassurant mais très handicapant je mange toutes les 1/2heures), pour l'instant cela se passe comme pour ma 1ere grossesse je redoute donc une nouvelle grossesse gemellaire, ce qui serait quand même assez rare mais bon il faut patienter jusqu'à l'écho pour savoir, qui est dans 20jours ma gynéco étant en vacances (bien méritées).
Je suis bizzarement beaucoup moins stressée que lors de ma 2eme grossesse, je pense que ma fausse couche m'a fait prendre conscience de ne pas trop m'attarder sur ce que je ne contrôle pas. Mais assez impatiente d'être à l'écho !
Bonne journée

Bonjour Anais
Cela fait un bail que je n'ai pas pris de me connecter
Alors voilà je lis et je vois que tu es enceinte. Alors félicitations à toi. Je te souhaite évidemment que tout aille bien, j imagine que les Rdv grossesses doivent être particuliers avec tous les accès aux hôpitaux limités.
Encore félicitations :)

Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Stephanie_62

Message par Stephanie_62 »

Bonjour

Désolé de mon absence depuis quelques semaines du forum, j'espère que vous allez toutes bien, que des ++ sont arrivés et que les mamans qui avait déjà u. Petit espoir l'ont toujours. Je prendrais le temps de lire tous les messages que j'ai loupé.

Pour en venir aux nouvelles, mon petit arc en ciel pousse bien. Nous en sommes à 18sa+5, un contrôle écho à été fait hier et nous avons appris qu'il s'agit avec de forte chance d'une petite poupée qui se porte bien.

Le 1er trimestre fut hyper angoissant pour moi, et même encore aujourd'hui je ne la sens pas encore bouger donc l'angoisse est tjr la. Mais j'apprend à relativiser.

Je vous souhaite à toutes de réussir vos essais, vous encourage à écouter votre corp.

De tendres pensées à nos petits bouts.

😘😘😘
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Coucou Stéphanie,

Je suis contente d’avoir de tes nouvelles☺️
Super si tout va bien. Une petite fille 😊
Ça me fait tellement plaisir d’avoir de belles nouvelles merci de venir nous raconter comment se portent vos petits espoirs 🌈
Gros bisous
H_H

Message par H_H »

Bonjour à toutes
Stéphanie je suis contente que tout se passe bien!

Moi écho t1 passée, tout va bien, bonne clarté nuccale , tout les organes se développent bien pour l'instant.
Tout les voyants sont au vert, on peut souffler un peu!
Je dois dire que ca fait du bien!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Coucou Anaïs,
Super !!! Les nouvelles sont très belles!!
Ça fait plaisir de vous lire les filles.
C’est un bébé prévu pour quand ?? Tu vas demander le sexe ??
H_H

Message par H_H »

Prévu le 29 octobre mais ma gynéco m'a dit qu'elle allait sûrement me déclencher après m'avoir enlevé le cerclage (prévu le 7 mai).
On va demander le sexe oui, j'espère que d'ici là mon conjoint sera autorisé à venir, sinon je demanderai à ma gynéco de me l'écrire sur un papier et je l'ouvrirai avec mon conjoint pour que l'on ai la surprise ensemble.
J'ai encore du mal à réalisé, je suis passé par toutes les émotions pendant l'échographie! Je m'autorise enfin à un croire mais j'ai encore du mal à me laisser!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Oui ça doit être tellement d’émotion mais là les nouvelles sont très belles !!! Super l’idée de découvrir ensemble le sexe de votre baby. J’espère surtout que ton mari pourra être présent en mai à tes côtés.
Ça me vraiment plaisir toutes ses belles nouvelles.
Hier nous avons fêté les 11 mois d’Apolline. La journée a été difficile mais aujourd’hui je me sens légère et heureuse. J’ai l’impression que ma fille me donne de la force.

Merci de partager vos grossesses.
Répondre