Bébés espoirs 2019

Maddy69
Messages : 146
Enregistré le : 13 juin 2018, 16:20

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Maddy69 »

Coucou les filles !
Félicitations monétoile et Lyzeéa et surtout bienvenue à Gabin et Elyo !! Je vous souhaite énormément de bonheur !!
Un petit mot pour Hélène et Léo, je vous souhaite de vite vous rétablir !!!
Mme Moy bravo pour la petite fée ! une fille trop bien !!
De mon coté, je reste en attente de faire ma pds vendredi pour confirmer l'évolution de la grossesse! c'est long.
Je n'ai ni saignements ni douleurs, ca me rassure ! mais je n'ai pas non plus de symptomes flagrants de grossesse donc patience....

Bises à toutes !
Tendres pensées à nos anges !
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Ann312 »

Hello les filles!!
Oh la la, j'en ai raté des nouvelles et des petits nouveaux!!😀 Je suis tellement contente pour vous les filles.
Oh oui Maëlle on a toute tellement suivi ton parcours, moi aussi j'ai été super émue de lire la nouvelle de la naissance d'Elyo. 🥰
Et alors Maddy !!! Un +!! Vivement vendredi pour connaitre ton évolution, mais je suis d'accord avec les filles l'évolution en 24h était deja nickel.😉
Oh Marjory, une petite fée, c'est trop mignon de l'appeler comme ça. Et même si on se moque du sexe, moi ça m'a toujours fait une belle émotion de l'apprendre.
Helene je pense bien fort à toi. Comment va Léo ? Mieux ? Et toi ?
Ici tout va bien. Je crois que la course est bel et bien terminée ou presque. On est un peu dans les travaux, on installe la clim (on en avait une mais totalement sous dimensionnées donc elle ne servait pas à grand-chose.. ), mais la semaine prochaine on se pose pour de bon!. On a eu un merveilleux mariage où tout le monde s'est bien éclaté je crois. C'était un super moment. Maxence a été au top, il était à fond jusque 23h, il voulait faire parti de la fête lui aussi..😉 et j'attends avec impatience les photos du photographe, parce que pour le moment pas moyen d'en avoir une de nous 3... ou même de nous 4, on a fait un lâcher de ballon pour Tom, c'était un moment super émouvant et on a tenté une photo "à 4", on verra bien ce que ça donne parce que Maxence commençait à avoir faim et il râlait un peu..😊
Maxence aura 4 mois dimanche et on voit le pédiatre vendredi, on verra bien son poids et sa taille parce qu'il pousse a vue d'oeil.🥰 Certaines ont pu voir ces éclats de rire sur fb, il est trop chou il sourit tout le temps et j'adore ça 😊 Bref l'été commence et on est parti pour 2 mois de vacances avant la rentrée pour tout le monde. On profite à fond 😀
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Lyzea
Messages : 223
Enregistré le : 08 février 2018, 13:41

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Lyzea »

Merci les filles pour vos messages vous êtes adorables☺
Vertpomme bientôt ton tour maintenant 😉 ça va arriver vite les naissances maintenant. !!

Je pense bien à vous toutes 😘
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Cc les filles,
Tout d abord, bienvenus à Gabin et Elyo!
Felicitations à Marjorie pour la petite fille à arriver!
Courage au couveuses pour la derniere ligne droite!
Maddie, il faut attendre vendredi, mais moi j'ai eu des symptomes de grossesse pour mes 3fc et aucun symptome pour mes deux grossesses evolutives🤷‍♀️.
Ici, Silas se retourne depuis 1 semaine, mais pas à chaque fois. C'est encore assez aleatoire, et pas encore premedité, plutôt comme un coup de chance, mais ça va, il fait des efforts de malade😁😁.
On a essayé de baisser sa dose de ******* mais, raté, les symptomes du reflux reviennent. Je voulais l arreter tellement ça me fait mal au coeur de donner un medoc comme ça à un si petit bébé, mais quand je vois les crise qu il me fait si je baisse la dose... enfin, je vais prendre mon mal en pacience. Mercredi prochaine on commencera la diversification, et quand elle sera bien instalé, nouveau essaye!
Et encore une nouvelle, demain je vois un chir gastro, je dois me faire enlever le sigmoides, on m a trouvé un groooos polype déjà en stade precancereux....je l'ai echapé belle! Heureusement que j'ai eu des saignements car qq années de plus et ça aurai pu etre fatal!😱😱
Donc finalement je pense que je suis très chanceuse!
Un gros bisous à vous!😘😘😘
Modifié en dernier par AlineR le 04 juillet 2019, 09:02, modifié 1 fois.
Raison : Message édité : les noms de médicaments sont interdits.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Bébés espoirs 2019

Message par mme moy »

Olala leticia! En effet tu as eu de la chance que ça soit détecté tôt mais surtout que tu es pris ces saignements au sérieux ..!


Anne, hâte de voir tes photos !!
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh Maëlle je ne suis plus venue lire depuis le début de la semaine et voilà que je loupe la naissance de ton baby hope 🙈🌈
Félicitations je suis tellement contente pour toi!! J’en suis toute émue 🥰 Que de chemin parcouru depuis nos premiers échanges...
Profites en et je suis sûr que tu es déjà une super maman pour ce petit loup ❤️ De douces pensées à Lyzea qui veille fièrement sur vous de là-haut 💫

Allez courage Vertpomme tu approches 😍

Maddy on y croit pour toi 🙏🏼

Hélène bon rétablissement à petit Leo... J’espère que ça va mieux 😊

Anne, je te le redis, heureuse pour toi que ce mariage ait été à la hauteur de tes attentes ❤️ Profitez bien de cette accalmie en famille maintenant 🥰🥰

Ouf oui Leticia heureusement que vous l’avez vu!!
C’est pas guai de leur donner des médicaments à nos loulous mais c’est vrai que quand ça peut le soulager comme ça c’est p-e nécessaire 😕
Espérons que la diversification l’aide à mieux digérer et stopper ce médoc 😊

De mon côté 37 sa demain 😱
Je commence à vraiment sentir la fatigue, je dois souvent me poser, et en plus j’ai plein de trucs à faire au niveau du rangement chez moi donc je ne m’arrête pas bcp 😕
On a une toute petite maison donc je dois vraiment trouver une place pour chaque chose et c’est pas facile pcq on a de nouvelles choses qui arrivent tout le temps... Pourtant j’essaye de limiter un max le matériel de puériculture lol!
Niveau moral ça va mais je me sens dépassée, j’arrive pas à m’organiser ça fait 3 jours que je suis sur ma valise, je mets, je retire j’arrive pas à avoir les idées claires ça me ressemble pas du tout 😅 Je crois que j’appréhende méchamment tout ça et je me mets une pression de fou pour que tout sois prêt, alors que j’ai l’impression que j’en ai encore pour 1 mois de rangement... Pas facile d’avoir une petite maison, surtout que la 2e chambre n’est pas finie donc je sais rien préparer à ce niveau là... Enfin bref ça va aller je vais essayer de me calmer 😁 Vendredi je refais un massage prénatal je pense que ça va vraiment me faire du bien 😅
Remontées acides +++ aussi donc je dors super mal 🥴
Les joies de la dernière ligne droite mais à côté de ça je profite vraiment de ces derniers moments avec mon loulou dans mon bidou 🥰

Gros bisous à toutes 😘😘😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Sophie, oh lala dernière ligne droite 😊 ! Ah les préparatifs au dernier moment, ça stress le dernier mois de grossesse ! T'inquiète entre ça plus les questions sur l'accouchement, l'après, tu vas avoir de quoi t'occuper 😁 ! Sincèrement bébé koala à juste besoin de l'amour de ses parents au départ ! Tout deviendra plus simple quand bébé sera là 😍
Laetitia 😱😱😱et ben dis donc heureusement que cela a été vue. Et ben dis donc tonic le Silas, Léo ne se retourne pas encore par contre il fait des sauts et ça le fait reculer jusqu'à ce qu'il ait un mur et là ça fait mal ! Chouette pour la diversification c'est une étape de plus. C'est sur c'est dommage le traitement mais l'essentiel c'est le confort de ton ptit bout. Tu te fais opérer quand ?
Anne, et ben bon repos ça va vous faire du bien après ce marathon ! Hâte de te voir en princesse 👸
Maddy, oh le 1er trimestre est long, courage !
Vertpomme pas de nouvelle ?
Notreange, pas évident les chaleurs pour les ptits bouts. On a la chance d'être en Bretagne et c'est plutôt agréable ! Les dents, c'est pénible moi j'ai eu l'impression qu'elles ont mis du temps à sortir (pour les 2 qui sont sortis) et là ça continue toujours à travailler (il machouille son bib et ses doudous)
Bon ici, on est rentré mardi après midi ! Ouf ! Par contre, j'ai la même chose que lui donc j'ai eu le droit à une radio des poumons cet après-midi. 2 nuits à 40 de température et ben je n'ai jamais autant transpiré !! Du coup en arrêt. Ça me permet de rester au calme avec Léo pour qu'il récupère. Aujourd'hui il avait une patate d'enfer et un peu grognon et en regardant la notice d'un médoc j'ai compris, bon s'il se réveille 3-4 fois cette nuit je ne serai pas étonné ! Il a quand même perdu 500g avec sa pneumopathie, c'est énorme !! Mais vu l'appétit qu'il a retrouvé, les 500g vont vite être récupéré !
Bisous à vous 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Cc
Sophie, bientôt à toi. Baby koala aproche!
Helene, Silas est très tonique à cause de son reflux, c'est des enfants qui sont mieux en mouvement, donc ils avancent souvant un peu plus vite que les autres car ils se sentent mieux comme ça. Après il n arrive pas encore à chaque fois, mais par example, à 3 semaines il se mettait déjà sur le coté et à 1 mois il levé la tête sur le ventre. Les postures en hyperextension, c'eat carrement son truc!
Je me fait operer le 17 et on doit tout analyser pour ecarter le cancer à 100% car avec la biopsie on a pu louper des celulles. Enfin, en principe tout va bien, squf que je vais passer de 4 à 10 j à l hosto sans voir Silas,et ça... ça va etre très très dur!
Comme après j'ai 1 mois d'arret je me ratrapperai!
500g c'est beaucoup! Heureusement q il a recuperé l apetit!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
vertpomme
Messages : 140
Enregistré le : 03 octobre 2018, 18:16

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vertpomme »

Et bah Mia, coup de stress qd même! Quelle histoire, je te souhaite que tout se passe au mieux et que tu retrouves ensuite vite la forme pour t'occuper de ton petit silas!

Hélène, contente de lire que Léo va mieux! Profite bien de lui.

Ici jour J et vous l'aurez compris, toujours présente !!!!
Je dois appeler la maternité à 9h pour savoir à quelle heure je dois m'y rendre pour faire un contrôle. Bon quelque part, je ne suis pas contre un petit check up histoire de me rassurer un peu.
Du coup, bah je ne dors plus depuis 6h du matin. J'oscille entre excitation, joie, stress, appréhension...
Je vous tiens au courant.
En tout cas, ce qui fait plaisir, c que tout le monde est presque plus impatient que moi. Je n'arrête pas de recevoir des messages de voisins, amis, famille 😃 c'est LE sujet de conversation dès que je croise quelqu'un. Même la maîtresse de ma fille lui demande tous les jours si j'ai accouché 😂
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Cavarette
Messages : 25
Enregistré le : 07 novembre 2018, 11:04

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Cavarette »

Coucou à toutes
Super Vertpomme ! Tiens nous au courant de comment ça se passe.

Pour ma part ;

Rendez-vous hier pour planifier un éventuel déclenchement étant donné mon appréhension des dates (chevauchement entre IMG de l'année dernière et de l'accouchement de cette grossesse espoir).
Col non favorable à un déclenchement malgré mes marches, mon ménage, etc....
Donc pas d'évolution en 3 semaines ; toujours mi long et ouvert à 1.
Le médecin a prévenu que le déclenchement serait long et difficile (l'année dernière pour mon IMG je suis rentrée le 11 Juillet pour accoucher le 16 soit 5 jours complets de trifouillage).
J'ai donc finalement pris la décision d'aller jusqu'au terme prévu ; donc le 12 Juillet, tout en étant consciente que si rien ne se passait, je risquais d'être déclenchée le 16. Je l'ai dure. Le bébé est en bonne santé mais émotionnellement c'est pas évident à gérer.

Je prend sur moi.
Mon chéri arrête l'école fin de semaine. Au moins je ne serai bientôt plus toute seule à cogiter à tout ça.

Des gros bisous à toutes 💋💋💖
Mamange d'une petite étoile, IMG le 16 Juillet 2018 suite à Trisomie 21
Maman d'un magnifique petit bébé bonheur - Léon, né le 15 Juillet 2019
Répondre