Bonsoirjulie2017 a écrit : ↑01 décembre 2017, 07:17 Justement Didine071, je me demande si ta psy n'a pas raison! Malheureusement ...
Je m'explique, nous avons recommencer les essais sauf que là je devrais être en période d'ovulation. Bizarrement depuis hier j'ai des démangeaisons comme une mycose...
ce qui empêche tout rapport... je ne sais plus quoi fairetellement dégoûtée
Du coup je me dis que c'est peut être mon corps qui m'envoie ce signal pour me dire qu'il n'est pas prêt...
À force je ne sais plus![]()
J'ai eu le même pb que toi en septembre mycose et octobre infection urinaire juste au moment de l'ovulation donc on a pas pu faire au bon moment.
La reflexologue m'a dit que c'était inconscient , que mon corps m'envoyait des signaux il fallait donc que j'arrête de me prendre la tête et que ça arriverait le moment venu . Elle m'a fait un massage au moment de l'ovulation pour que mon ventre ré accepte une grossesse et m'a dit d'attendre .Jai pris conscience que je me sentais coupable de ne pas avoir pu toucher mon ventre entre le tri test amniocentèse et résultat trisomie 21. Je me suis protégée à ma manière . Mon conjoint avait pris le relais. Je suis à la fin de mon cycle on attend mais je me dis qu'il ft peut être laisser cette année se terminer tranquillement .
Bises
Sophie