BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

sophieange

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par sophieange »

julie2017 a écrit : 01 décembre 2017, 07:17 Justement Didine071, je me demande si ta psy n'a pas raison! Malheureusement ...
Je m'explique, nous avons recommencer les essais sauf que là je devrais être en période d'ovulation. Bizarrement depuis hier j'ai des démangeaisons comme une mycose...
ce qui empêche tout rapport... je ne sais plus quoi faire :( tellement dégoûtée :(

Du coup je me dis que c'est peut être mon corps qui m'envoie ce signal pour me dire qu'il n'est pas prêt...

À force je ne sais plus :(
Bonsoir
J'ai eu le même pb que toi en septembre mycose et octobre infection urinaire juste au moment de l'ovulation donc on a pas pu faire au bon moment.
La reflexologue m'a dit que c'était inconscient , que mon corps m'envoyait des signaux il fallait donc que j'arrête de me prendre la tête et que ça arriverait le moment venu . Elle m'a fait un massage au moment de l'ovulation pour que mon ventre ré accepte une grossesse et m'a dit d'attendre .Jai pris conscience que je me sentais coupable de ne pas avoir pu toucher mon ventre entre le tri test amniocentèse et résultat trisomie 21. Je me suis protégée à ma manière . Mon conjoint avait pris le relais. Je suis à la fin de mon cycle on attend mais je me dis qu'il ft peut être laisser cette année se terminer tranquillement .
Bises
Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
zorra84

Message par zorra84 »

ON va croiser Sophie ❤️
julie2017

Message par julie2017 »

Hâte de savoir sophie si le reflexologue a vraiment eu raison :) on croise les doigts !!

Je t'avoue que je me tâte à faire quand même car on en a envi avec mon chéri, et me traitais à la fin du weekend
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Mouja a écrit : 30 novembre 2017, 20:59 Désolée pour toi Sylvie. Attends quand même l'écho demain. Courage à toi.
De mon côté ça y est mes règles ont débarquées ce matin . Je peux prendre rendez vous pour lhysterographie et verifier s'il y a béance du col ou pas.
Notreange, comment la béance a été décelée?
Bonjour,

Le col était toujours ouvert à 2mois post accouchement et l'hysterogeaphid l'a confirmé.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
JulieElie

Message par JulieElie »

Lucile, je suis de Lyon aussi et en effet pas de neige, trop déçue ! Je pensais que j'étais la seule lyonnaise de la conversation. En + on se suit pour les dates de grossesse, c'est marrant ;)
Sylvie, je suis désolée pour toi. Pour mes 30 ans il y a quelques semaines, j'ai hiberné et n'ai répondu à aucun message... Juste mon amoureux et mon canapé. Alors pas d'obligation, tu fêteras mieux les 31, en tout cas c'est ce que je me suis dit. Je te souhaite une journée pas trop difficile lundi et une fin d'année aussi rapide que possible. 2018 sera ton année, notre année à toutes ! Grosses pensées pour toi
Bon weekend les filles, sous la neige si possible car c'est vrai que c'est magique. On s'imagine facilement nos poupons qui font une grande bataille de boules de neige quelque part au-dessus de nos têtes !
J'essaierai de me détendre, car écho pré-morpho vendredi prochain..... la flippe totale
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Mouja

Message par Mouja »

JulieElie a écrit : 01 décembre 2017, 19:04 Lucile, je suis de Lyon aussi et en effet pas de neige, trop déçue ! Je pensais que j'étais la seule lyonnaise de la conversation. En + on se suit pour les dates de grossesse, c'est marrant ;)
Sylvie, je suis désolée pour toi. Pour mes 30 ans il y a quelques semaines, j'ai hiberné et n'ai répondu à aucun message... Juste mon amoureux et mon canapé. Alors pas d'obligation, tu fêteras mieux les 31, en tout cas c'est ce que je me suis dit. Je te souhaite une journée pas trop difficile lundi et une fin d'année aussi rapide que possible. 2018 sera ton année, notre année à toutes ! Grosses pensées pour toi
Bon weekend les filles, sous la neige si possible car c'est vrai que c'est magique. On s'imagine facilement nos poupons qui font une grande bataille de boules de neige quelque part au-dessus de nos têtes !
J'essaierai de me détendre, car écho pré-morpho vendredi prochain..... la flippe totale
Moi aussi je suis de Lyon :).
Courage pour la prochaine écho.
De mon coté ca y est le rendez vous pour lhysterographie est pris. Verdict vendredi prochain alors.
Bon week-end au chaud les filles.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
theomom

Message par theomom »

Zorra ton gouter de gros il me donne mega faim !! :)
Moi aussi je suis lyonnaise à la base ehh mais expat à bruxelles snif.

Sylvie tu as eu bien raison de te lacher, ça fait du bien !!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Mou ça va l attente ne va pas être trop longue...
On est envahie de lyonnaise sur le fofo :)
J avoue que mon goûter de gros il était pas mal mdr pour preuve 20h30 on a pas mangé encore mdr ,!!!
zorra84

Message par zorra84 »

JulieElie ça va aller l écho no stress , essaies de profiter de ton we poulette :)
Sylvie alors belle gosse avec ta nouvelle couleur coupe ?
Le verdict de ton ours ?
Tu as le moral ?
Yazousel

Message par Yazousel »

Hello

Bon courage les filles pour vos examens à venir.

Sylvie je suis de tout cœur avec toi dans cette douloureuse épreuve. Courage ma belle et vivement 2018.

A Paris intra-muros il y a zéro 🌨, tant mieux car il ne faut pas grand chose pour bloquer les routes et les transports en commun. Par contre la neige en montagne c’est magnifique.

Je profite de ce message pour vous remercier de votre écoute et vos conseils.

Ma semaine a été forte en émotion,-
- Mardi ma gynécologue m’a Appelé pour me dire que tous les examens qu’on a passé était normaux, ( amioscienthese, autopsie, prise de sang...). Grâce à vous je m’y étais préparée.
- jeudi je suis parti voir mes collègues ça faisait 2 mois qu’il ne m’avaient pas vu. Y aller c’était dur mais nécessaire je ne regrette pas. Cela dit je ne suis pas prête psychologiquement à reprendre le travail.
- aujourd’hui je suis allé voir une psychologue qu’une de mes patiente m’a conseillé, et bien j’avoue que ça m’a fait du bien. Moi qui était retissante à la base.

Après réflexion on a décidé de laisser faire la nature même si je sais que la grossesse à venir sera très difficile psychologiquement.

Bon week-end
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Répondre