Sylvie je ne peux pas trop t’aider car j’en n’ai pas eu de curetage justement mais pose de cachets par moi même dans le col. C’est parce qu’il ne sortait pas que j’ai du me rendre à l’hôpital et il l’ont fait sortir sans curetage mais peut être que d’autres ici peuvent t’eclairer ?
Je pense qu’à ton stade un curetage s’impose de toute façon ...ce serait bien trop douloureux sinon au moins tu seras endormie et tu ne sentiras rien car je t’avoue que chez soi c’est dur psychologiquement et physiquement...
bon courage à toi en tous cas
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Ah ç est clair il vaut mieux à l hôpital ...
Moi j en ai eu un pour ma première grossesse , rentrée à jeun le matin , curetage sous AG sortie le soir ...
Ça va aller Sylvie
Barbara57 je met de la crème depuis 2 jours et je vais aller acheter des ovules mais bon normalement il faut éviter les rapports et je suis censée ovuler ce weekend.je suis dégoûtée
Moi qui espérait être enceinte à Noël ...
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Non mais lacher prise je vois pas comment. C'est tellement présent en moi. L'autre jour j'ai fondu en larmes car mon chéri trop crevé par le boulot n'était pas en forme pour un TP alors que c'était pile la période!!!
Je lui en ai voulu en me disant qu'il ne comprenait rien, qu'il ne comprenait pas l'importance que pouvait avoir une nouvelle grossesse pour moi. Il m'a dit que lui aussi souhaitait un autre bébé. Et puis les test d'ovulation en fait ne me serve pas à grand chose car je la sens et je vois la glaire. Même si je n'en faisais plus je ne mempecherai pas de me dire que c'est le bon moment pour les TP et de calculer....pffff
Sylvie, je suis tellement désolée pour toi....quelle année de m****!!
Je vous embrasse toute, moi je vais chercher mes filles à l'école!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Didine je te comprends trop bien...
Mon homme ne voulait pas d autre bb il y a pas longtemps ,j en étais venu à le détester....
Ne calcules plus poulette fonces .... Et tu verras bien
Ah Barbara ont est pas loin... Lol cette grossesse me stresse je me pose beaucoup de questions si sa va bien se passer ect ... Pouaaa moi aussi je vais aller chercher mon doudou a l école
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
J'ai eu 2 cas de figure pour les 2 curetages. Le 1er descente aux urgences pour saignements, là comme anesthésie j'ai eu un rachi, c'est horrible car tu es consciente et tu entends le bruit de l'aspiration, et l'autre, comme toi Sylvie le cœur de mon bébé ne battait pas à l'echo. Là j'ai eu une intervention programmée, avec anesthésie générale. L'écho était l'année dernière le 11 octobre, la veille de mon anniversaire.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Sylvie quel triste anniversaire mais c'est clairement une année de m...
A Bruxelles, neige fondante hier, mais pas de tapis blanc aujourd'hui pas un flocon.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...