BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Désolée pour toi Sylvie. Attends quand même l'écho demain. Courage à toi.
De mon côté ça y est mes règles ont débarquées ce matin . Je peux prendre rendez vous pour lhysterographie et verifier s'il y a béance du col ou pas.
Notreange, comment la béance a été décelée?
De mon côté ça y est mes règles ont débarquées ce matin . Je peux prendre rendez vous pour lhysterographie et verifier s'il y a béance du col ou pas.
Notreange, comment la béance a été décelée?
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Vraiment désolée Sylvie ! Vivement demain que tu sois fixée.
Mouja tu fais l hysterosalpingographie ?
Mouja tu fais l hysterosalpingographie ?
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Bienvenue Aleera
Sylvie Bon courage pour demain, je suis de tout cœur avec toi. Comme je te comprends s’attendre au pire est une manière de se protéger. Et cela est primordial.
Anne et Sylvie j espère que vous verrez bientôt le bout du tunnel
Zorra l extraction de ta dent se fera sous anesthésie locale ou générale??
Mouja est ce que t as prit ton rdv pour la radio? T’as vécu comment le rdc?
Sylvie Bon courage pour demain, je suis de tout cœur avec toi. Comme je te comprends s’attendre au pire est une manière de se protéger. Et cela est primordial.
Anne et Sylvie j espère que vous verrez bientôt le bout du tunnel
Zorra l extraction de ta dent se fera sous anesthésie locale ou générale??
Mouja est ce que t as prit ton rdv pour la radio? T’as vécu comment le rdc?
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Cc Yazousel
Sous anesthésie locale grrrr ç est rien hein mais je ai tellement peur mdr !! pourtant mon dentiste est top ,mais ça change rien je flippe ma mère mdr !!!
Sous anesthésie locale grrrr ç est rien hein mais je ai tellement peur mdr !! pourtant mon dentiste est top ,mais ça change rien je flippe ma mère mdr !!!
Zorra LOL ta peur est légitime. T aura une bonne excuse pour manger bûches et glaces. À Condition que tu aimes ça. 

Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
T inquiètes j aime ça mdr !
J ai rdv le 4 janvier je vais profiter mdr
J ai rdv le 4 janvier je vais profiter mdr
Coucou Yazousel?
J'ai eu mon rdc le 29 octobre. Un mois pile après mon accouchement. Ça a duré 8 jours si je me souviens bien et ce n'était pas plus douloureux que des règles classiques. J'appellerai demain pour prendre rendez vous pour l'examen.
Jenethan, oui c'est ça que je dois faire.
J'ai eu mon rdc le 29 octobre. Un mois pile après mon accouchement. Ça a duré 8 jours si je me souviens bien et ce n'était pas plus douloureux que des règles classiques. J'appellerai demain pour prendre rendez vous pour l'examen.
Jenethan, oui c'est ça que je dois faire.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
-
Bon courage Sylvie pour demain. Je pense fort à toi.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Mouja je me suis trompé dans ma question c était pas rdc que je voulais dire mais le retour des règles aujourd’hui. Au vu de ta situation. (Risque grossesse, radio...)
Je vous aime.
Je vous aime.
Ah désolée.
J'étais plutôt rassurée à vrai dire. Il faut vraiment que je passe cette radio pour être plus sereine peu importe le résultat au moins on saura à quoi s'en tenir. Les essais pourront commencer dès la semaine prochaine
J'étais plutôt rassurée à vrai dire. Il faut vraiment que je passe cette radio pour être plus sereine peu importe le résultat au moins on saura à quoi s'en tenir. Les essais pourront commencer dès la semaine prochaine