Alors ce matin monito de 40 minutes niquel avec une seule contraction inefficace je peux profiter encore un peu. Le sage femme me disait de pas m'inquiéter pour la baisse de rythme d'hier car il m'a dit c'est normal on ferait un monito sur 24h à tous les bébés on verrait qu'il est pas toujours constant le coeur.
Bon hier la nounou que j'avais trouvé m'a appelé elle en arrêt à partir de juillet jusqu'à on ne sait pas quand car les médecins viennent de lui détecter un cancer du sein vraiment pas bon niveau résultat du coup elle va bientôt commencer la chimio. La santé avant tout j'ai de la peine pour elle mais du coup va falloir que je trouve une autre solution pour garder mon fils mais là à 3 semaines de l'accouchement j'ai pas la motivation de chercher une autre nounou je me tâté à prendre un congé parental mais c'est pas assez rémunéré je peux pas.
Par contre je pensais qu on avait le droit à 6 mois de congé parental je savais pas que c'était que 4 mois ça me paraît peu. Pour les démarches je crois qu'il faut envoyer un courrier recommandé à la caf 1 mois avant la fin du congé mat pour prévenir que tu souhaite prendre le congé parental de telle date à telle date mais je suis pas sûre qu'ils prennent en compte nos bébés anges pour la sécu elle prend bien compte pour les futurs congés mat mais la caf ça m'étonnerai après tu peux leur faire un mail pour leur demander.
Oh Hélène tu m'étonne que tu dois stresser pauvre petit bout tiens nous au courant gros bisous à Léo
Maddy ton taux a bien augmenté en 24h c'est top !
Top pour ton echo et futur suivi Haras ça doit te rassurer.
Bon bah le 4 juillet c'est la semaine prochaine on devrait bientôt avoir une bonne nouvelle