J’ai du retard à rattraper les filles, j’arrête pas depuis lundi soir, le temps passe c’est bien mais je suis crevée, je suis contente de me poser... Les levers sont difficiles, les médocs me fatiguent tjs... Mais là je vais faire 3 soirs de suite donc je vais pouvoir dormir le matin, et glander un peu ça me fera du bien
Ah oui Marjory, costaud ton boulot niveau stress aussi j’imagine...
Très bonne idée le massage
Bienvenue Nafea, je ne peux pas t’aide car ma puce était mon premier enfant et j’ai 30 ans... Mais j’imagine que ça doit pas être simple comme situation, j’espère que tu trouveras réponses à tous tes questionnements... C’est bien de venir t’incruster pour répondre Haras, je l’aurais re dirigée vers toi justement
Joca, c’est dingue quand même ça!! Je suis désolée ça doit être très compliqué à gérer cet espoir-désespoir en quelques heures... Je ne sais pas quoi te dire, à part que je pense bien à toi et que j’espère que la prise de sang pourra te donner réponses à tout cela... Même si que ce soit la fausse couche ou le faux positif c’est juste injuste et dur à encaisser
Isa, j’espère que ta journée était plus douce aujourd’hui...
Par rapport aux pleurs après les câlins, ça m’est arrivé plusieurs fois aussi au début, mais même mnt parfois les larmes montent (surtout après un orgasme

)... Mais pas systématiquement du tout, souvent quand je suis particulièrement stressée, que les larmes ne sortent plus depuis un petit temps,... Je pense que pour ma part ce n’est pas l’acte en soi, c’est plutôt pcq c’est un des rares moments où je contrôle vraiment plus rien... Mon chéri sait que c’est pas lui, il s’est tracassé la première fois donc je lui ai expliqué direct... Mais les dernières fois je t’avoue que j’ai laissé couler mes larmes sans spécialement lui montrer... Les hommes s’endorment tellement vite après le câlin c’est pratique

Enfin voilà, c’est qd même de plus en plus rare, je suppose que ça ira mieux avec le temps pour toi aussi... On est fort vulnérables pdt ces moments là c’est normal...
Sinon Team koala c’est parfait

Il y en a d’autres qui arrivent en fin de cycle fin de la semaine prochaine... Marjory... Vega... D’autres?? On croise

Nane bravo pour ta reprise, ton chef est pas très délicat effectivement... Le « remise? » il pouvait se le garder
Anne courage pour l’attente jusque vendredi... Plus qu’une journée de boulot

Je penserai fort à toi vendredi
De mon côté franchement le stress ça va... En fait je suis assez confiante, mon homme l’est carrément, il met souvent sa main sur mon ventre comme quand j’etais enceinte... J’adore

En fait j’ai l’impression d’arriver à profiter de cet espoir, sans trop me projeter... Quand je me projette la pression monte et je me dis direct « ça suffit mnt, t’arretes ça tout de suite

». On a besoin de reprendre des forces et je pense que c’est ce qu’on est en train de faire... Je me dis que stresser ne me rendra pas moins triste si c’est négatif... alors autant en profiter pour souffler un peu... Pourvu que ça dure
Gros bisous les filles