BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mamange d'Arthur

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mamange d'Arthur »

Zorra, mes cycles ont tous été plus courts après l'IMG.
Avant, ils variaient de 28 à 31 jours en moyenne. Après l'IMG, ils sont passés à 24-25. Celui où je suis tombée enceinte aussi d'ailleurs, car en se basant uniquement sur la date de mes dernières règles, la DPA devait être le 8 avril. Elle a été avancée au 5.
Cela dit, ma phase lutéale n'a pas été impactée, mes règles sont toujours arrivées 2 semaines après ovulation.
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mouja

Message par Mouja »

Je suis complétement en phase avec vous les filles. Justement je préfère attendre d'avoir les résultats pour ressayer. Mais comme on s'est déjà lancé sur les conseils d'une autre gynéco je suis inquiète maintenant.
Mais je me prends la tête pour rien sans doute. Mes cycles ont dû juste être déréglé avec l'accouchement et tout ça. Je ferai un test ce week-end si je n'ai toujours pas mes règles. Je les attendais pour samedi dernier. J'ai eu mal au ventre pendant 1 semaine comme si elles allaient arriver et depuis dimanche plus de douleurs et pas de règles à l'horizon. Attendons donc. :)
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
zorra84

Message par zorra84 »

Merci Nathalie pour l info :) on va voir quand elles vont vraiment débarquer !
Mou si jamais ton test est positif ,ne te prends pas la trop la tête :) ça sera une belle surprise !
JenEthan

Message par JenEthan »

Coucou les filles,
Je sors un peu de mon terrier... J attends toujours mon retour de couches avant de faire partie des essayeuses 😊 depuis 3 jours j'ai l impression qu'il arrive mais non... J adore ! Bref...
Moi aussi je pense que le psychologique y joue... quand nous étions en essais parfois je faisais un test de grossesse et mes règles arrivaient quelques heures après dans la foulée. Coïncidence ?!
Mou je suis du même avis que zorra... si ton test est positif prend le comme un cadeau du ciel.
Sylvie je suis sincèrement désolée et bien triste pour toi 😕 2eme prise de sang demain il me semble ?!
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
zorra84

Message par zorra84 »

Jennifer ,ton rdc ne devrait plus tarder ..
Pour ma part je l ai senti venir .... Grosse migraine 48h avant et après 7 jours de chutes du Niagara lol !
Emel ça va les contractions ?
Sylvie le moral ?
Anne et Barbara j espère que le sourire est revenu :)
julie2017

Message par julie2017 »

Les filles !!

Je me joins à vous :)

Après discussion avec mon chéri nous avons plus ou moins repris... je m'explique. Je ne reprends pas de contraception mais nous faisions attention au cycle dernier. Je prend ma température tous les matins et j'ai une application qui me dis si ce sont des jours à risque (jours rouges=fertile) ou si c'est bon (jours verts=infertile).
Pour ce cycle nous avons décidé de ne plus y faire attention. On fait l'amour quand on en a envie et je laisse le choix à mon homme s'il veut ou pas aller jusqu'au bout.
On verra bien on laisse la nature faire... meme si j'espère que je serais enceinte pour Noël ce serait mon plus beau cadeau.

Je vous tiens au courant les girls !!!
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
zorra84

Message par zorra84 »

Ah génial Julie , bienvenue aux cours de travaux pratiques mdr ! :D
Ç est une classe bruyante mais agréable mdr !
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bienvenue Julie, j'espère pour toi une belle surprise.

Le moral ?? Bah au travail, avec les collègues, je tente de ne plus y penser et je rigole, on passe des moments agréables. Mais j'évite d'y penser, je joue à fond la carte du divertissement pascalien ;-)

Et parfois quand on fait semblant d'être heureuse, ça fini par être vrai. Alors je m'accroche et ça va revenir.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Ben je me sens plus du tout enceinte les filles...
Je vais faire ma pds demain matin donc j’aurai les résultats le soir mais je n’attends plus rien...
C’est triste quand même à 11sa 😞
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Julie2017 t'as bien raison, bossez bien hein!! 😅

Mouja, je te raconte mon expérience qui date d'une semaine... Tout comme toi, douleurs comme une arrivée de règles mais pas de règles. Je pensais être "déréglée" aussi. Chaque jours je pensais qu'elles arrivaient... J'attendais avec tristesse... Au 5ème jour de retard j'ai craqué (merci la copine qui m'a motivé!!!) j'ai fait un test : positif! 😁 Bon... je dois bien avouer que j'ai tout fait pour que ça arrive : test ovulation, câlins, jambes en l'air etc... (j'exagère à peine!!!). Après j'avais les mêmes symptômes que pour Ange : envie de pâtes, riz, chips... et envie de saler tous mes plats! Et pas trop d'appétit le matin pour le sucré. Genre l'inverse de mes habitudes! 😂 Bref, à voir pour toi... dans les 2 cas c'est une bonne nouvelle pour toi je trouve. D'un côté tu sera "sereine" pour tes examens. D'un autre tu sera enceinte!!! 😍

A propos des symptômes... je suis pas bien depuis quelques heures... je trouve mes symptômes moins forts... je les cherche presque! J'ai eu la nausée ya 2 jours en cuisinant mais aujourd'hui j'ai mangé un Burger King sans souci. Mes douleurs du bas ventre ont presque disparu et mes envies de salées sont moins prononcées. Bref, je psychote!!!! Est ce que vous avez connu ça les filles? Des symptômes qui s'estompent rapidement? (je suis à environ 5-6SA). La fatigue est là par contre... mais ça ne me "suffit" pas pour me rassurer. 🙁

Bisous à toutes sans exception... Et à nos anges d'amour... 😇💙💗
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Répondre