BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oh non Sylvie ......
J ai trop les boules pour toi ....
Nous on est dans la salle d attente de la généticienne...
Déjà 30 mnts de retard .....
J ai trop les boules pour toi ....
Nous on est dans la salle d attente de la généticienne...
Déjà 30 mnts de retard .....
-
Je suis vraiment triste pour toi Sylvie, c'est tellement injuste.
Ne perds pas espoir, et n'oublie pas qu'on est toutes derrière toi pour te soutenir!
Ne perds pas espoir, et n'oublie pas qu'on est toutes derrière toi pour te soutenir!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
-
Zorra, je ne sais pas du tout si tu aimes l'humour bien crasseux, mais si c'est le cas voici de quoi te faire un peu passer le temps: https://www.youtube.com/watch?v=YNMrxKH7WmQ

Nathalie

Désolée Sylvie, c'est tellement triste...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Desoler Sylvie , je n ai pas de mots 

Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Désolé Sylvie. Nous sommes de tout coeur avec toi.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bonjour Sarah,theomom a écrit : ↑28 novembre 2017, 07:58 Bonjour Mouja, je suis triste de t'accueillir mais sache que ce groupe est un bel endroit de soutien et de partage et que nous t'aideront du mieux qu'on peut. Je vais essayer de répondre à tes questions : je connais beaucoup de mamans qui ont eu une grossesse cerclée et qui ont eu de beaux enfants déjà, premier bon point. Concernant l'hystéro, je n'en ai jamais fait mais après une rupture des membranes c'est vraiment important. Je te conseille de bien écouter ton médecin par rapport au délai pour reprendre les essais bébés car c'est vraiment important d'éliminer une béance de col et d'avoir les résultats de l'hystéro, je sais que c'est dur à entendre mais c'est bien mieux de "bien connaître ton ennemi".
Pour la grossesse détectable par écho, on le voit tôt, à partir de 4sa et demi ou 5sa c'est déjà possible (dans ce cas on ne voit que le sac gestationnel). Attention c'est possible mais pas obligatoire, car il y a des ovulation tardives, des implantations tardives.. si tu as un doute demande une prise de sang à ton médecin avant la radio pour être tranquille ?
Je pense fort à ton petit garçon, as-tu pu le voir, lui dire au revoir comme il fallait ? Courage pour tes examens.
Merci pour ta réponse. Pour répondre à tes différentes questions, effectivement je préfère attendre cette radio avant de lancer les essais. Par contre, comme la première gynéco que j'ai vu il y a plus d'un mois ne m'en avait pas parlé je ne savais pas et on a eu des rapports non protégés.
J'en ai parlé au médecin hier pendant qu'il me faisait une échographie, il ne m'a pas parlé de grossesse. De toute façon, il m'a dit que la radio se fait juste après les règles pour enlever tout risque de grossesse.
Je ne sais pas où j'en suis dans mes cycles mais avant ma grossesse j'étais super bien réglée (28j depuis que j'ai 9ans et j'en ai 28 maintenant) donc là avec la grossesse et le retour de couche je suis perdue. Je ferai une prise de sang la semaine prochaine si je n'ai toujours rien.
Sinon, j'ai bien pu voir mon petit garçon après l'accouchement, il est né vivant mais était beaucoup trop petit pour être maintenu en vie malheureusement. Nous l'avons enterré et allons sur sa tombe quand le besoin est là. Ce n'est pas tous les jours facile, c'était notre premier bébé mais on n'y peut rien

Merci à toutes pour votre soutien en tout cas.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Bonjour Zorra,zorra84 a écrit : ↑28 novembre 2017, 08:43 Bonjour Mou ,
Je suis vraiment désolée de t accueillir parmi nous
Me concernant je vais juste te parler du cerclage.
J ai été cerclé pour deux grossesses , ce n est absolument pas douloureux , en fait sous anesthésie générale le Gygy te coud le col de l utérus de façon à ce qu il soit fermé un peu comme une bourse .
Au 8 eme mois de grossesse dans son cabinet ma Gygy a coupé le fil afin que le col ai le temps de s ouvrir avant le début du travail.
Voilà pour mon histoire .
Bonne journée tout le monde ,on file à notre rdv .
Avais-tu été cerclée pour cause de béance du col? Tu as été alitée tout le temps?
Bon courage pour votre rendez-vous avec la généticienne.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Merci les filles pour vos félicitations! 
Bienvenue à Mouja...
Sylvie je suis tellement désolée... il reste un espoir... on croise les doigts...
Mon 1er rdv gygy est fixé au 19 décembre... je serai à environ 8-9 SA... j'ai très peur d'apprendre une mauvaise nouvelle... cette nuit j'ai fait un cauchemar, je perdais du sang...
Bisous aux essayeuses, aux couveuses, à nos anges...

Bienvenue à Mouja...
Sylvie je suis tellement désolée... il reste un espoir... on croise les doigts...
Mon 1er rdv gygy est fixé au 19 décembre... je serai à environ 8-9 SA... j'ai très peur d'apprendre une mauvaise nouvelle... cette nuit j'ai fait un cauchemar, je perdais du sang...
Bisous aux essayeuses, aux couveuses, à nos anges...
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Voilà rdv ok .
Ç était un simple accident qui n a rien à voir avec notre âge.
Il y a 1/100 de risques pour une prochaine grossesse, pas plus qu une autre femme.
Un suivi Gygy et centre antenatal .
Il n y a plus qu à ....
On est un peu remué même si les nouvelles sont bonnes.
Mou non pas de beance du col .
Pour ma 1 er grossesse le col était ouvert donc allitement
Du coup pour ma 2 eme grossesse et 3 eme par précaution cerclage.mais je n' ai pas été allité j ai vécu normalement ')
Ç était un simple accident qui n a rien à voir avec notre âge.
Il y a 1/100 de risques pour une prochaine grossesse, pas plus qu une autre femme.
Un suivi Gygy et centre antenatal .
Il n y a plus qu à ....
On est un peu remué même si les nouvelles sont bonnes.
Mou non pas de beance du col .
Pour ma 1 er grossesse le col était ouvert donc allitement
Du coup pour ma 2 eme grossesse et 3 eme par précaution cerclage.mais je n' ai pas été allité j ai vécu normalement ')