BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

didine071

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par didine071 »

Merci Malulu!!! C'est très gentil de ta part^^ je verrai bien...je verrai également si les analyses hormonales révèlent qqch.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Didine et Zorra en temps normal je vous aurai dit c’est un film Disney pas mal mais pas à en faire de la pub partout lol
Mais étant donné qu’on a nos anges quelque part au paradis, j’ai envie de croire qu’ils sont heureux avec les ancêtres et pas seul quelque part abandonné. Et qu’ils viennent nous rendre visite quelques fois dans l’année pour voir qu’on pense à eux... qu’on a des souvenirs d’eux...
Pour ma part, je n’ai pas pris de photos de Léna mais j’ai seulement son bracelet de naissance et un livre rose dont je lui ai écris juste avant l’IMG et après. Et puis j’ai arrêté d’écrire car je lui parle dans ma tête en lui disant qu’elle me manque et que je pense fort à elle 😞
Punaise ce drame aura changé complètement notre vie
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
zorra84

Message par zorra84 »

Cc les filles :)
Sylvie je suis bien d accord, nous sommes changées à jamais , mais j aime beaucoup celle que je deviens :)
On va aller voir Coco le weekend prochain certainement !
Bonne journée à toutes celles qui vont bosser ,aux couveuses et aux essayeuses ❤️
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello

Perso je viens de regarder la bande annonce, et bien...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme une dinde au petit déjeuner! ;-)

Je ne suis pas sûre que j'irai. J'avais déjà passé toute la première demi heure de "là-haut" à pleurer, et c'était avant mon fils.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Oh Anne !! Moi j’ai pleuré à la fin du film seulement...
ce film a changé ma vision de la mort quand même... c’est assez impressionnant !

Bonne journée les filles !
Bisous
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Yazousel

Message par Yazousel »

Hello

Didine ma copine avait des cycles irréguliers de 30 ou 35 jour. Quand elle a eu sa fille les doc lui ont dit qu’elle avait ovule 2 ou 3 jours avant ses règles.
J espère que ça pourra te rassurer.

Essaye de ne pas trop calculer et de laisser faire les choses. Je sais c est plus facile à dire qu’à faire.

Bon courage
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Bettyboop

Message par Bettyboop »

Bonjour à toutes,

Je ne poste pas beaucoup mais je vous lis tous les jours. Félicitations aux nouvelles grossesses et à vos messages qui nous aident à avancer.

Je vais mieux mais malgré tout encore des crises de culpabilité par moment (heureusement moins souvent avec le temps et moins intensément mais quand même) où je ressasse si j’avais fait ci ou ça tout en sachant que je n ai pas commis d imprudence pendant ma grossesse j ai fait attention à pas mal de chose mais comme on l’attendait depuis plusieurs années, je m en veux de pas avoir su la protéger... :| et je cherche ce que j’aurais pu faire de « mal » même si je sais que j avais ce problème de placenta dès le début apparemment et que les effets néfastes arrivent bien plus tard. Comme je l ai eu sous la forme précoce et sévère me demande si le stress a pu avoir un effet etc... enfin encore beaucoup de doutes dans ma tête...
math06

Message par math06 »

Bonjour les filles , aujourd'hui j ai besoin de parler , mon fils me manque énormément.. Je suis partager , j ai très peur des échos a venir , c'est beaucoup de stresse .. Mon fils de 5 ans est malade alors c'est aussi fatiguant .. Le quotidien est pas facile a gérer.... J arrete pas de voir la tombe de mon fils dans ma tête.. Je me dit encore mais c'est la réalité ou c'est un cauchemar .. Sa va deja faire 10 mois qu'il est plus la ... En meme temps sa passe vite mais c'est long .. Je ne veut pas me plaindre de cette petite vie en moi , c'est sur que c'est que du bonheur mais les examens venir me font peur ...je c est que pour les autres l attente est longue .. Moi aussi j ai trouver cette attente très longue .. En tt cas je pense bien a vous ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
theomom

Message par theomom »

Bettyboop, pour avoir fait énormément de recherche sur cette maladie, sache que le stress ne joue pas. C'est un problème immunitaire, le placenta n'a pas assez creusé dans la muqueuse utérine, c'est une erreur, souvent favorisée par le fait que c'est une première grossesse et que ça n'a pas compris ce qu'il fallait faire. Tu peux faire une pré éclampsie précoce en étant au repos le plus total, ça n'a aucune aucune incidence, et tu peux être hyper stressée pendant la grossesse et avoir aucun souci. On associe stress avec hypertension, mais l'hypertension due à la pré éclampsie n'est qu'un des symptomes, la preuve c'est qu'on a beau essayer de la faire baisser par médicaments, ça n'empeche pas le développement de la maladie, ça n'empêche pas l'issue fatale. On appelait ça une toxémie avant et finalement le mot était plus juste car c'est un véritable empoisonnement de la mère et de l'enfant à cause du placenta.

Donc vraiment, ne culpabilise pas. C'est un horrible problème, qui n'est du en rien à ton mode de vie. Une fois que le placenta s'est mal mis, c'est foutu (je dis foutu mais attention la majorité des pré éclampsie donnent lieu à des bébés vivants).. et ce placenta il s'installe dès le début de la grossesse.

Courage..sache que sur mon groupe de pré eclampsie il y a chaque mois une maman qui accouche d'un enfant à terme ou quasi, et ce après une pré eclampsie qui a entrainé soit le décès, la très grande prématurité, etc. J'espère te montrer en mars qu'on peut y arriver...

Math.. il n' a pas beaucoup de mots pour t'aider je crois. Je sais combien c'est dur surtout au début car tout se mélange.. il faut du temps pour tout: pour avancer dans ton deuil, pour faire une place à ton nouveau bébé, c'est un très très long chemin mais je pense à toi, tu vas y arriver ma belle. Il te manquera toujours ton petit chéri mais tu vas y arriver..

Didine, j'ai aussi une amie qui est tombée enceinte alors qu'elle avait des cycles de 27 jours et ovulait à 18 ou 19. J'avais aussi des cycles de 27 jours avec ovulation à J17 et aucun souci.. je crois qu'il faut attendre les résultats hormonaux mais tu as réussis à avoir 3 enfants il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne plus du tout, je sais que c'est facile à dire et je mesure moi même que ces paroles sont stupides au final tant que tu n'as pas ton plus, mais le meilleur pronostic pour la fertilité c'est le passé obstétrical de la mère: tu as eu 3 enfants facilement, tu dois pouvoir en avoir d'autre. Je sais aussi combien cette phrase peut faire peur à d'autres maman car moi quand on m'a dit ça j'ai dit ah ben je suis dans la m... car mon passé obstétrical c'est une fausse couche et un enfant décédé à 27sa du coup c'est mal barré.. donc on est bien d'accord c'est à prendre avec des pincettes. Malheureusement je crois que c'est la réalité, quand on a déjà réussi à avoir des enfants on peut normalement en avoir des suivants, mais ça n'enlève ni l'angoisse, ni l'horreur de la situation, ni l'attente interminable ça je m'en rend compte. J'espère que mes mots ne blessent personne. Je vous embrasse et je prie tellement pour vous toutes.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Math06 ,tu as le droit de te plaindre on est là aussi pour t écouter :)
Le vide et le manque de ton petit bout ,et ton bb dans ton bidon sont deux choses différentes ,tu n as pas à culpabiliser par rapport à nous ne t'inquiètes pas de ça !
Pourquoi tu ne te fais pas aider avec une médecine douce ? Peut être que ça t apaiserai ?
En tous cas lâches toi ,on est là :)
Répondre