BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci malulu, j'espère pour toute la force et le courage d'être heureuse malgré la peine et l'attente.
Je crois que j'ai bien fait de faire un test ce matin. Car j'ai passé la journée d'hier avec la nausée et des douleurs gastriques. Et là, depuis ce test négatif, ça va mieux. Le pouvoir du psycotage...
Maintenant ya plus qu'à attendre la fin de ce cycle si particulier, le cycle anniversaire de celui de mon petit gars... Pour l'instant je ne vois rien venir (J25 d'un cycle habituellement de 26) mais ça ne serait pas la première fois que ma dinguerie retarde les anglaises
Je crois que j'ai bien fait de faire un test ce matin. Car j'ai passé la journée d'hier avec la nausée et des douleurs gastriques. Et là, depuis ce test négatif, ça va mieux. Le pouvoir du psycotage...
Maintenant ya plus qu'à attendre la fin de ce cycle si particulier, le cycle anniversaire de celui de mon petit gars... Pour l'instant je ne vois rien venir (J25 d'un cycle habituellement de 26) mais ça ne serait pas la première fois que ma dinguerie retarde les anglaises
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Ma bichette ç est peut-être pour ça que ça ne marche pas, allez on positive , tu avances dans ton cheminement 
On va y arriver
On va y arriver
Zorra, ça ne marche pas parce que.... Ça ne marche pas!
Et ça, depuis maintenant 3 ans.
Alors on ne peut pas s'empêcher de se dire "quand il n'y a pas d'anniversaire, de dates, ça ne marche pas, alors là une bonne surprise est possible..."
Mais apparemment...... Non. La fin de mon cycle se profile avec des douleurs et des pertes brunes.
Ce soir difficile de rester posititive.
Et ça, depuis maintenant 3 ans.
Alors on ne peut pas s'empêcher de se dire "quand il n'y a pas d'anniversaire, de dates, ça ne marche pas, alors là une bonne surprise est possible..."

Mais apparemment...... Non. La fin de mon cycle se profile avec des douleurs et des pertes brunes.

Anne,
-
Coucou les filles,
Je rentre d’une seance ciné pour lavant première de Coco.
Et ben vous savez quoi ?! Je vous le conseille !
Je vois l’au-delà différemment maintenant et je sais ma fille m’attend en haut avec ses ancêtres ! C’est vraiment incroyable !
Je rentre d’une seance ciné pour lavant première de Coco.
Et ben vous savez quoi ?! Je vous le conseille !
Je vois l’au-delà différemment maintenant et je sais ma fille m’attend en haut avec ses ancêtres ! C’est vraiment incroyable !
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Cc Sylvie ,je ne connais pas le film je vais aller voir le synopsis
Anne , j aime pas quand tu es triste
Tu veux une petite blague ?

On a acheter notre sapin de Noël avec mon mari. J'aurais aimé mettre un beau cadeau au pied de celui ci....
Nous verrons en 2018...
Nous verrons en 2018...
Anne,
Oh sylvie on voulait aller le voir avec les filles, donc si en plus il est bien, on va essayer de se faire une séance en famille.
Malulu, quand tu dis que tu es tombé enceinte de Théo à J30, tes cycles étaient réguliers? Ils duraient combien de jours?
Et pour ton amie Yasouzel? Ces cycles étaient longs?
Parce que moi ce qui me préoccupe c'est surtout le laps de temps entre l'ovulation et les règles avec des cycles réguliers de 27 jours.
Aujourd'hui, J18, j'ai fait un test après avoir enfin pris une pause pipi quand mes invités ont été partis. Autant dire que ça devait être bien concentré en hormones et le test a virė au positif direct (et pas entre 5 et 10 min après comme habituellement). Et puis alors un positif de chez positif! Donc ovu en ce moment mais j'ai lu que l'ovulation se produisait après le pic de LH....du coup peut être demain...on va tenter le gros câlin ce soir mais mon chéri est naze! Il a passé son samedi à ranger et faire du ménage pendant que moi je préparais à manger pour 16. Et aujourd'hui il n'a pas chômé non plus ^^ et son boulot le fatigue aussi la semaine....alors bon...je voudrais pas non plus l'empêcher de dormir ^^
Je suis bien désolée Barbara...on y croit tellement quand le moment des règles approche. Et la déception est si dure...idem Anne, on essaie de se dire que nos rêves peuvent être prémonitoire (javais aussi rêvé d un test positif le mois dernier....je suis tombée de haut d'autant plus que j'avais certains symptômes que je me suis sans doute créés ou que j'ai mal interprétés).
Je vous embrasse bien. Moi je vais finir de préparer ma journée d'école de demain!
Malulu, quand tu dis que tu es tombé enceinte de Théo à J30, tes cycles étaient réguliers? Ils duraient combien de jours?
Et pour ton amie Yasouzel? Ces cycles étaient longs?
Parce que moi ce qui me préoccupe c'est surtout le laps de temps entre l'ovulation et les règles avec des cycles réguliers de 27 jours.
Aujourd'hui, J18, j'ai fait un test après avoir enfin pris une pause pipi quand mes invités ont été partis. Autant dire que ça devait être bien concentré en hormones et le test a virė au positif direct (et pas entre 5 et 10 min après comme habituellement). Et puis alors un positif de chez positif! Donc ovu en ce moment mais j'ai lu que l'ovulation se produisait après le pic de LH....du coup peut être demain...on va tenter le gros câlin ce soir mais mon chéri est naze! Il a passé son samedi à ranger et faire du ménage pendant que moi je préparais à manger pour 16. Et aujourd'hui il n'a pas chômé non plus ^^ et son boulot le fatigue aussi la semaine....alors bon...je voudrais pas non plus l'empêcher de dormir ^^
Je suis bien désolée Barbara...on y croit tellement quand le moment des règles approche. Et la déception est si dure...idem Anne, on essaie de se dire que nos rêves peuvent être prémonitoire (javais aussi rêvé d un test positif le mois dernier....je suis tombée de haut d'autant plus que j'avais certains symptômes que je me suis sans doute créés ou que j'ai mal interprétés).
Je vous embrasse bien. Moi je vais finir de préparer ma journée d'école de demain!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Cc Sylvie ,je ne connais pas le film je vais aller voir le synopsis
Didine super journée alors pour ta puce ?
Pour ton homme bah qu il se laisse faire tu gères le câlin mdr

Didine super journée alors pour ta puce ?
Pour ton homme bah qu il se laisse faire tu gères le câlin mdr

Rooo ben j ai merdé mdr mon message était déjà parti grrr..
Didine, j'ai resorti l'agenda de l'année dernière pour te répondre. En fait c'est un peu compliqué; je n'ai eu qu'un seul vrai cycle identifiable entre la perte de Lucie et le début de grossesse de Théo. Ce cycle était de 29 jours; c'est celui qui a précédé celui où je suis tombée enceinte de Théo à j30. Je n'ai jamais eu des cycles hyper réguliers, mais en général, ils étaient plutôt courts. Alors c'était vraiment une grosse surprise cette nouvelle grossesse...
Je crois que quand l'inconscient dit non, on peut calculer tout ce qu'on veut, ça ne marche pas... J'espère que ton inconscient va devenir ton meilleur allié!
Je crois que quand l'inconscient dit non, on peut calculer tout ce qu'on veut, ça ne marche pas... J'espère que ton inconscient va devenir ton meilleur allié!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019