Oh bientôt une petite frimousse va pointer son petit nez !! Je te souhaite le meilleur Pamplerose
Oui mon rdv pma s'est bien passé hier. C'était en visio et ça n'a duré que 10 minutes tellement elle est claire et efficace.
Donc elle a regardé nos derniers examens, tout est bon. On va donc refaire une fiv mais on va aller plus loin avec une IMSI et non une ICSI. L'IMSI va nous permettre de sélectionner les 5% de spermatozoïdes performants de mon mari. Car malheureusement il a tout de même un pourcentage non négligent de pas super performants ou avec anomalies. Elle nous a rassuré sur le fait que c'est un score standard. Vu que ce sera ma 4e fiv, et que j'ai l'impression que la qualité embryonaire n'est pas tip top à chaque fois, on va donc prendre l'IMSI.
Coté traitement, je débuterai début octobre avec un spray nasal (je suis trop contente que ce soit aussi simple) puis les injections mais je ne devrais en avoir qu'une par soir (au lieu de 3 les protocoles précédents). Elle vise une ponction vers le 17 octobre (jour de mon anniversaire

Sinon on continue naturellement, et bizarrement j'ai de l'espoir. Je suis à J18 (donc possible nidation selon le calendrier d'ovulation) et j'ai eu de fortes douleurs d'uterus hier soir pendant 5 minutes. Aucune idée de ce que ça pu etre. Mais voilà je suis positive en ce moment et je me dis que si c'est pas positif bah j'aurais le protocole dans peu de temps.
La rentrée au boulot s'est bien passée et j'ai pu assister à un match de Cécifoot à la Tour Eiffel mardi soir. c'était génial !!
J'y retourne demain pour des épreuves de para kayak. Il y a une super ambiance et j'ai même pu faire une photo avec la mascotte des jeux

Je vous souhaite un beau week-end.