Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Meryl

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Coucou les filles !

Oh bientôt une petite frimousse va pointer son petit nez !! Je te souhaite le meilleur Pamplerose

Oui mon rdv pma s'est bien passé hier. C'était en visio et ça n'a duré que 10 minutes tellement elle est claire et efficace.
Donc elle a regardé nos derniers examens, tout est bon. On va donc refaire une fiv mais on va aller plus loin avec une IMSI et non une ICSI. L'IMSI va nous permettre de sélectionner les 5% de spermatozoïdes performants de mon mari. Car malheureusement il a tout de même un pourcentage non négligent de pas super performants ou avec anomalies. Elle nous a rassuré sur le fait que c'est un score standard. Vu que ce sera ma 4e fiv, et que j'ai l'impression que la qualité embryonaire n'est pas tip top à chaque fois, on va donc prendre l'IMSI.
Coté traitement, je débuterai début octobre avec un spray nasal (je suis trop contente que ce soit aussi simple) puis les injections mais je ne devrais en avoir qu'une par soir (au lieu de 3 les protocoles précédents). Elle vise une ponction vers le 17 octobre (jour de mon anniversaire :lol: ). J'ai un peu de stress car ce sera ma première ponction sous anesthésie locale. A l'ancien centre, c'était général.
Sinon on continue naturellement, et bizarrement j'ai de l'espoir. Je suis à J18 (donc possible nidation selon le calendrier d'ovulation) et j'ai eu de fortes douleurs d'uterus hier soir pendant 5 minutes. Aucune idée de ce que ça pu etre. Mais voilà je suis positive en ce moment et je me dis que si c'est pas positif bah j'aurais le protocole dans peu de temps.

La rentrée au boulot s'est bien passée et j'ai pu assister à un match de Cécifoot à la Tour Eiffel mardi soir. c'était génial !!
J'y retourne demain pour des épreuves de para kayak. Il y a une super ambiance et j'ai même pu faire une photo avec la mascotte des jeux :lol:

Je vous souhaite un beau week-end.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Bébé espoir attendu pour le 31.10.2025 / it's a boy !
Pépin

Message par Pépin »

Bonjour Meryl,

Très heureuse de te voir dans un mood positif !

Je pense que l'inaction et l'attente, ça n'aide pas pour le moral. Ici, tu as des perspectives, des objectifs et de l'espoir en vue. C'est vraiment super, toutes ces nouvelles.

En tout cas, le protocole a l'air moins lourd que ce que tu as vécu par le passé. La médecin est claire et efficace. Ça donne confiance.

Après, une ponction le jour de ton anniversaire, ça ne peut qu'être un signe positif du destin, non ?

Je te souhaite sincèrement un beau test positif très vite (ce serait même encore mieux de l'avoir avant le début du protocole).

Pour la photo avec la mascotte des JO, conserve-la bien car c'est collector. Dans pas mal d'années, tu montreras à ton bébé arc-en-ciel à quel point cette mascotte était moche et ressemblait quand même vachement à un clitoris. 😂

Bonne soirée !
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Clem28

Message par Clem28 »

Super Meryl !! Je ne savais même pas qu’il y avait un traitement par spray nasal pour la stimulation, c’est clair que c’est bien moins contraignant que les différentes piqûres quotidiennes. Pour la ponction je l’avais faite sous anesthésie générale également, sur reco de mon gynéco vis à vis de mes pathologies mais je crois que globalement cela ce fait très bien en locale. Hâte de suivre cette nouvelle aventure.
Et puis effectivement qui sait peut être une jolie surprise avant de commencer ton protocole 🤞
Pamplerose

Message par Pamplerose »

Super Meryl, c'est beaucoup de positif tout ça et l'IMSI devrait vous donner les meilleures chances ☺️ Je croise les doigts pour que tu n'aies même pas à devoir commencer ce cycle d'IVF, tu sauras bien vite 🤞 C'est normal d'avoir de l'angoisse pour les anesthésies locales mais je crois que ça se fait très bien, ça va juste être un peu différent 🙏
FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
Bébé arc-en-ciel né en Septembre 2024 🌈
.
☁️ Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel ☁️
Pamplerose

Message par Pamplerose »

Coucou les filles ! Le petit est né le 15 septembre après une rupture des eaux spontanée juste avant mon déclenchement ! L'accouchement s'est bien passé et nous allons très bien. Les derniers jours de grossesse étaient les plus difficiles mais c'est tellement de bonheur maintenant qu'il est là, je ne me lasse pas de le regarder ♥️

Pensées à toutes celles d'entre vous qui essaient et aussi à celles qui sont enceintes.
FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
Bébé arc-en-ciel né en Septembre 2024 🌈
.
☁️ Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel ☁️
petitfaon

Message par petitfaon »

Félicitations Pamplerose !! Repose toi bien et profite à fond ❤️
💖 IMG à 20 sa pour t21 (mai 2024)
Pépin

Message par Pépin »

Bonjour,

Félicitations Pamplerose ! Je pensais justement à toi ce weekend j'espérais avoir bientôt de bonnes nouvelles de ta part. ❤️

Quel bonheur de lire que tout s'est bien passé que vous allez bien.

Profite à fond de ton petit. Repose-toi un maximum, même si j'imagine que ça ne doit pas facile avec toutes les émotions.
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Gaga846

Message par Gaga846 »

Félicitations Pamplerose !

Que de belles nouvelles qui égaillent le forum ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit bout.
"Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra"
Chacha22-Luna230622

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bienvenue à toi petit Espoir ! Comme nous sommes contentes de t'accueillir ici et de savoir que ton prénom s'ajoute à la liste de tous les bébés miracles après la tempête ! Je suis sûre que ta maman saura prendre soin de toi et qu une étoile veillera toujours sur toi qui est son petit frère !

Plein de pensées pour toi Pamplerose et n'oublie pas que si les jours à venir, tu es légitime à venir te déposer ici, le post partum c'est pas toujours facile ❤️ et c'est tout de même un sacré bouleversement !

J'ai aussi une pensée pour Meryl et pour Titi en particulier
Et pour tout le monde en général
Et pour ma Luna que je convoque moins souvent mais que je n'oublie pas ❤️
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

J’adore lire les bonnes nouvelles (même si ça ne doit pas empêcher de partager les mauvaises parce que ce forum est là pour se soutenir), félicitations Pamplerose ! Bienvenue à ton bébé, prends soin de ta famille, une pensée pour toutes nos étoiles et n’oublie pas de dormir tout en admirant ton petit miracle!

Pareil que Chacha, je pense à Titi et Meryl et à vous toutes!

Prenez soin de vous
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Répondre