Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Julie Bbange Ilan

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

On a chacune notre méthode 🤗👌🏻
Bonne soirée à toi aussi en attendant les vilaines... 😄
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
PerrineA

Message par PerrineA »

Merci Sarah pour ton témoignage ça fait du bien d’avoir des retours comme le tien, ça motive à continuer de croire en nous et à n’écouter personne 🙏🏼 !

Julie je croise les doigts pour toi pour ces derniers jours d’attente, tiens nous au courant mais je penserai bien à toi ce week-end/début de semaine et je t’envoie plein d’ondes positives pour cette attente 🤞🏻🍀💖💖 !!

Gigi aussi, même si tu as encore une semaine d’attente tiens nous au courant quand tu en sauras plus, en tous cas c’est chouette que tu es validé ton ovulation c’est déjà une très bonne base pour patienter pendant ta phase lutéale 😊 !! Je croise fort les doigts pour toi aussi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 !! Et comme tu dis que le confinement nous permette de faire plein plein de beaux bébés hihi, je veux plein de belles nouvelles pour ce mois ci aussi 😍😍 !!

De mon côté ca va, mon mari a bien commencé sa formation au centre des appels en Essonne tout se passe bien, et puis il démarre les gardes la semaine prochaine mais attend encore son planning donc j’attends de savoir quand il aura le temps de rentrer à la maison quelques jours 😊 ! Du coup je profite du soleil sur notre balcon en attendant, tranquillou quoi hihi !!

Belle soirée à toutes, prenez soin de vous
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Julie Bbange Ilan

PerrineA a écrit : 08 avril 2020, 17:44 Merci Sarah pour ton témoignage ça fait du bien d’avoir des retours comme le tien, ça motive à continuer de croire en nous et à n’écouter personne 🙏🏼 !

Julie je croise les doigts pour toi pour ces derniers jours d’attente, tiens nous au courant mais je penserai bien à toi ce week-end/début de semaine et je t’envoie plein d’ondes positives pour cette attente 🤞🏻🍀💖💖 !!

Gigi aussi, même si tu as encore une semaine d’attente tiens nous au courant quand tu en sauras plus, en tous cas c’est chouette que tu es validé ton ovulation c’est déjà une très bonne base pour patienter pendant ta phase lutéale 😊 !! Je croise fort les doigts pour toi aussi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 !! Et comme tu dis que le confinement nous permette de faire plein plein de beaux bébés hihi, je veux plein de belles nouvelles pour ce mois ci aussi 😍😍 !!

De mon côté ca va, mon mari a bien commencé sa formation au centre des appels en Essonne tout se passe bien, et puis il démarre les gardes la semaine prochaine mais attend encore son planning donc j’attends de savoir quand il aura le temps de rentrer à la maison quelques jours 😊 ! Du coup je profite du soleil sur notre balcon en attendant, tranquillou quoi hihi !!

Belle soirée à toutes, prenez soin de vous
Coucou Périnne !!
Merci beaucoup ! Mais comme je dis tout le temps je me dis que c'est mort comme ça pas de déception !!! Mais je croise quand même les doigts !!
Ah bah c'est bien que ton mari est pu commencé sa formation !! Le plus important c'est que ça ce passe bien et qu'il puisse rentrer un peut également !!!
Tu as bien raison profite de te mettre au soleil tu fais le plein d'énergie pour pouvoir recevoir au mieux ce futur petit baby arc en ciel 🤗🌈
En attendant ces 5 derniers jours d'attente pour moi (que je trouve long) je t'embrasse et prend soin de toi !
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Coucou Perrine,

Contente de voir que tu as toujours ce bon moral.
Ça fait du bien. Et le soleil est là pour nous aider.

Profites bien et je croise les doigts pour que tu puisse voir ton homme quelques jours très bientôt.

Gigi
Julie Bbange Ilan

Coucou les filles vous allez bien ?
En ce qui me concerne j'ai trop envi de faire un test précoce mais trop peur que ce soit trop tot et être déçu !!! 😱
Jai peur de trop psychoter aussi pffff c'est vraiment pas marrant... Mais ya tellement de chose bizarre qui ce passe dans mon corps !!!
Dure dure de déceler le vrai du faux !
Belle journée à vous 🌸
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Coucou Julie.

Passes-en un à j-12. Comme ça, ce n'est pas hyper tôt non plus....donc le 11. Attendre encore deux jours, c'est mieux que 4.

Enfin, tu fais comme tu veux. Si tu ne tiens vraiment plus, tant pis. Tu craques et au pire, c'est négatif et tu retentes quelques jours après. Si positif, tu sera fixée.

Gigi
Julie Bbange Ilan

Oui ta raison Gigi je vais faire comme ça et si j'arrive à tenir bah j'attendrais !!!
😊
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Julie Bbange Ilan

Coucou les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ?
Pour ma part un peu démoralisé car aujourd'hui j'ai eu à nouveau des pertes marron /rouille très clair mélangé au glaires cervicales... Donc je pense que ce sont mes vilaines qui arrivent ! D'habitude ça me fait ça la veille de mes vilaines et la ça me le fait 3 et 4 jours avant ! Je comprend pas trop à vrai dire ! Donc je ne panse pas que ce mois ci petit bébé arc en ciel ce soir logi dans mon ventre...
C'est pas grave ça sera sûrement pour les mois à venir :)
Belle fin de journée à vous toutes 🌸
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Bonjour Julie.

Tu verra. Ça peut arriver sans que ce soit les règles qui arrivent et si c'est ça, tu as pu ovuler plus tôt que ce que tu ne crois. Attends un peu mais tu as sans doute raison de te dire que c'est les règles. Comme ça, tu t'attends à une mauvaise nouvelle. Les glaires, elles sont différentes au moment des règles que qiandbil y a grossesse....comment? Elles ont quelle consistances? Moi, je ne suis pas douée pour ces histoires de glaires.

Gigi
Julie Bbange Ilan

Coucou Gigi !
Ah bon ça peut arriver même si je n'ai pas mes vilaines ? Sais tu pourquoi ?
Pour ma part mes glaires cervical à l'approche de mes vilaines sont plutôt blanche et compacte et pas beaucoup de pertes et quand je suis enceinte elles sont plus abondantes et elles sont entre crémeuse et blanc d'œuf blanchâtre/transparente 😅 désolée pour le détail ! Enfin pour moi c'est comme ça ! Et à l'approche de mon ovu elles sont très gluantes et filantes transparente et le jour de l'ovu elles sont également comme ça et plus liquide encore je trouve ! Ta l'impression d'être mouillee !!
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Répondre