BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Tant mieux, tu es une personne que j'admire beaucoup, ton courage, ton soutien pour nous toutes, tes mots du justes. Je ne sais pas si tu es croyante, mais saches que mes prières en ce moment sont pour toi, pour que tu nous fasses un joli bébé.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Merci pour tes prières et pour tes gentiles paroles ...
J'espère aussi... Un jour ou un autre, ça viendra. Mais si ça pouvait être des jumeaux en plus, ça serait hyper cool!
Et si en plus ils pouvaient ne pas être malade, alors là.... Bon disons, en 1 tomber enceinte, en 2 d'un bébé en bonne santé et en 3 des jumeaux???
Oui je sais, j'en demande beaucoup
mais si on espère pas la lune, comme on dit, on decroche pas les étoiles !
J'espère aussi... Un jour ou un autre, ça viendra. Mais si ça pouvait être des jumeaux en plus, ça serait hyper cool!
Et si en plus ils pouvaient ne pas être malade, alors là.... Bon disons, en 1 tomber enceinte, en 2 d'un bébé en bonne santé et en 3 des jumeaux???
Oui je sais, j'en demande beaucoup

Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Cc les filles !
Anne tes prières sont raisonnables mdr je te souhaite tes 3 souhaits
Les couveuses vous allez bien ?
Les essayeuses j espère que l entraînement est intensif je compte sur vous
Les chieuses,rameuses,rameuses ,boutonneuse,amoureuses j espère que vous allez bien
Bonne nuit !!
Anne tes prières sont raisonnables mdr je te souhaite tes 3 souhaits

Les couveuses vous allez bien ?
Les essayeuses j espère que l entraînement est intensif je compte sur vous

Les chieuses,rameuses,rameuses ,boutonneuse,amoureuses j espère que vous allez bien
Bonne nuit !!
Je vous jure que je n' ai pas bu !
Non parcequ entre les répétitions et les fautes d'orthographe on pourrait croire...
Mais ç est mon téléphone qui déconne !
Non parcequ entre les répétitions et les fautes d'orthographe on pourrait croire...
Mais ç est mon téléphone qui déconne !
Lol Zorra!! Bon test dovu ultra positif en fin de matinée. TP hier soir...peux pas mieux faire! Mais je vois bien qu'avec cette ovu tardive on se dirige tout droit vers le même resultat que depuis 6 mois...et puis boutonneuse c'est bien moi depuis hier, signe d'ovulation aussi.
Aller demain nous sommes 16 à la maison pour fêter les 6 ans de ma grande! Journée cuisine aujourd'hui et idem demain matin! Pas de tout repos!
Bises à toutes!
Aller demain nous sommes 16 à la maison pour fêter les 6 ans de ma grande! Journée cuisine aujourd'hui et idem demain matin! Pas de tout repos!
Bises à toutes!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Certaines tiennent la forme le samedi soir
zorra tu es un rayon de soleil!
Impossible de dormir. Et dire que mon mari ET mon chat ronflent, eux, comme des bienheureux...
Didine ça peut quand même marcher... A suivre !

Impossible de dormir. Et dire que mon mari ET mon chat ronflent, eux, comme des bienheureux...
Didine ça peut quand même marcher... A suivre !
Anne,
Moi je suis couveuse, dormeuse et râleuse !
Mais j’assume !
Mais j’assume !
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Cc 
Didine , affaire à suivre....en tous cas bonne journée
Lucile l essentiel est d assumer mdr!
Anne merci pour le compliment
Je vous souhaite une bonne journée .

Didine , affaire à suivre....en tous cas bonne journée

Lucile l essentiel est d assumer mdr!
Anne merci pour le compliment
Je vous souhaite une bonne journée .
Ahha zorra tu m'as bien fait rire ce matin. Pour ma part je suis partie en week-end seule à la mer du nord pendant que mon chéri est en Allemagne,ça fait du bien de changer de décor, j'en ai profité pour commencer à réfléchir aux cadeaux de noël.
Ma petite chérie a bien bougé hier, qu'est ce que ça rassure.. j'ai tellement hâte d'être le 13 pour la revoir et surtout voir son poids, j'espère qu'elle aura bien grossi.
Bises à toutes !!
Ma petite chérie a bien bougé hier, qu'est ce que ça rassure.. j'ai tellement hâte d'être le 13 pour la revoir et surtout voir son poids, j'espère qu'elle aura bien grossi.
Bises à toutes !!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Pas beaucoup dormi, et ensuite j'ai rêvé que je faisais un test et qu'il était positif. Alors à deux jours de mes règles, j'ai fait un test ce matin, et....négatif.
J'avoue que ce dimanche matin commence donc pas du tonnerre.....
J'avoue que ce dimanche matin commence donc pas du tonnerre.....
Anne,