BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

didine071

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par didine071 »

zorra84 a écrit : 24 novembre 2017, 21:01 Didine ton cycle est ce que ç est possible qu il soit juste modifié , moins réglo quoi ?
En tous cas sautes sur ton homme et in chala non ?
Lol...sauf qu'il est mort de fatigue et il sendormait au moment de coucher les filles...c'est pas gagné!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Whaouuu pleins de plus !! Félicitations à vous les filles 🍾

De mon côté je suis épuisée avec le boulot donc v aller me reposer 😫

Bonn soirée 😘😘
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Anne2017

Message par Anne2017 »

Didine, je comprends tellement que cela te rende folle.

Je ne te dirais pas depuis combien de temps j'attends, parce que ça ne servirait à rien, ça n'empêchera pas ton ressenti et ton incompréhension face à cette injustice de la vie, encore une. Ça ne t'aidera pas et peut être même que ça sera mal compris (je ne veux surtout pas que tu ais l'impression que je veux dire un truc du genre "te plains pas")

Mais quand je te lis, je vois les questions que je me suis longtemps et souvent posée. Moi non plus il n'y a pas de vrai problème, j'ai fait tous les test, et rien. Et la seule fois où ça marche, je dois renoncer à mon petit. Alors quand je te lis, je comprends.... A un tel point!

J'espère vraiment pour nous deux une belle surprise rapidement.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
didine071

Message par didine071 »

Oh oui Anne je l'espère tant aussi pour toi. Quand j'écrivais tout a l'heure d'ailleurs je pensais à toi. Quand je vois pleuvoir ces + je me suis dit "mais pourquoi pas moi! Je suis la seule..." et j'ai pensé à toi en me disant que ton attente était aussi là et depuis plus longtemps en plus. Ce qui me fait rager c'est pourquoi je n'ai jamais eu de soucis et là ça débloque! Mise à part le côté psy je ne vois pas d'autres explications. Jattends pour voir si dérèglement hormonal mais la psy m'a dit que le choc ne dereglait pas les hormones....
De ton côté as tu eu des explications du pourquoi ça marche pas?
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Félicitations AliceAnge!!.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Anne2017

Message par Anne2017 »

Après des dizaines d'analyses sur mon mari et moi... Rien.

Un de mes deux ovaire est dans la moyenne basse niveau production de follicules (mais dans la moyenne tout de même) mais tout le reste, tout comme l'autre, est parfait (taux d'hormones comme physiologiquement).
Du côté de mon mari des spermogramme parfois un peu irrégulier mais apparemment rien de dramatique surtout que d'un examen à l'autre ça peut être vachement bien ou moyen (il doit en refaire un bientôt)

Donc en gros "ah... Bah peut être que vous êtes fatigués, vous faites bien l'amour? (non, sans déconner, il suffit pas de se regarder intensément dans le blanc des yeux ?) ou" et sinon vous avez des comportements sexuels normaux?" (qu'est ce que ça peut bien vouloir dire....) ou" faudrait perdre un peu de poids" (oh dommage, moi qui adore mon petit pneu autour du nombril) ou " vous fumez?" (et non!) ou alors......." On sait pas trop...." (ça c'est du diagnostic!).

Tout ça pour conclure: "dans 15 à 20% des cas, on arrive pas a savoir pourquoi ça marche pas."

En conclusion :
Félicitations ! Vous êtes biologiquement des pandas, une espèce qui ne se reproduit PAS naturellement ! Bientôt en voie d'extinction, vous avez gagné le droit de payer beaucoup d'impot et de travailler à Noël ("Bah oui, tu as pas de gamins")
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Anne, tes mots me donnent les larmes aux yeux... je suis sincèrement désolée d'avoir dit que j'avais peur d'être à nouveau enceinte.... même si je sais qu'ici on peut dire tout ce qu'on a sur le coeur.
C'est en lisant des témoignages comme le tien que je me suis relancée dans les essais BB sans trop réfléchir, car je me suis dis que je ne pouvais pas "choisir d'attendre", comme s'il suffisait que je décide du moment où je voudrais un bébé !!! Alors que plein de femmes peinent à tomber enceintes... c'est absurde et injuste !!!
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Anne2017

Message par Anne2017 »

Sophie, ce n'était pas le but. Et ce n'est pas injuste, c'est juste la vie. Pourquoi certaines d'entre nous sont nées belles, et d'autres moins, certaines en bonne santé et d'autres fragiles, certaines dans des familles aisées et de chaleureux foyers, d'autres dans la pénurie et des familles décousue? Pas plus injuste que le fait d'être futée, d'avoir rencontrer la bonne personne au bon moment où d'être née à une époque moderne, et non pas femme de serf au moyen âge avec une espérance de vie de 20 ans... Pas plus injuste que la vie de mon fils, mon pauvre chat trop vite parti, et (je l'espère, je l'espère tellement) qui m'attends désormais au chaud quelque part.

J'avoue que ne PAS réussir à tomber enceinte m'a permit de relativiser et de pas trop mal prendre le "au fait, il est tout à fait possible que vous ayez un risque de recidive de 25%" ;-)

Je ne sais pas pourquoi, peut être que, sans en avoir conscience, la perte de mon fils me permet de puiser dans des ressources dont j'ignorais l'existence, mais j'arrive à vivre, et plutôt bien la plupart du temps. Parfois j'ai des bouffées de découragement ou de larmes, quand je pense ou je parle de mon fils, mais très vite, j'arrive à sourire à la vie, car je suis dans le présent. Je vois les belles choses, avec mes yeux enfin grands ouverts. J'avoue que je ressent désormais très puissamment le sentiment qu'être en vie est un cadeau que mon fils n'a même pas eu. Et je fait de nouveaux projets, pro ou perso. Alors même si ça me fait mal quand j'y pense, je suis quand même heureuse. Et c'est plutôt nouveau, avant je l'étais mais je ne le savais pas. Cet optimisme primaire est tout neuf et n'a jamais été dans mon caractère.

Après si je pouvais être enceinte, c'est clair que ça serait le top. ;-)

Tout ça sonne un peu mystique, mais quand vient le soir, c'est permis ;-) ! J'y crois encore pour moi, et pour nous toutes. Et si ça n'arrive pas, je vous souhaite tout de même d'ouvrir les yeux sur les belles chances de vos vies, même si aujourd'hui vous ne pouvez les voir.
Anne,
zorra84

Message par zorra84 »

Anne tu sais que tu es une nana extraordinaire ?
Si tu ne le savais pas je te le dis :)
Tu as toujours les mots....
Tu as une force et une volonté de vivre en toi qui nous font du bien ❤️
Je souhaite que ce petit++++arrive dans ta vie afin que tu sois comblée !
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Oui Anne, tu es incroyable ! Quelle maturité, et quelle présence d'esprit... c'est certain que, comme tu le dis très bien, la perte de nos enfants nous permet de "puiser dans des ressources dont on ignorait l'existence", ey jadore ton expression "optimisme primaire"... cest tellement ça !!!
Tiens bon, bientôt ce sera enfin ton tour.... 💖💖💖
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Répondre