BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Yazousel

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Yazousel »

Bonsoir les filles

Félicitation pour les nouveaux ++++.
J’espère que vous contaminerez tous les couples du forum. 😜

Didine est ce que tu calculait comme ça pour tes précédentes grossesses. T’es tombé enceinte au bout de combien de temps???
Que tu ovule à j14 ou j18 je pense que ça ne change rien, tu peux comme même tomber enceinte. Même si ce changement te déstabilise.

Bon courage à toutes celles qui font des cauchemars, ce n’est pas évident, je compatis.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Yazousel

Message par Yazousel »

Les filles C koi la phase lutéale ??
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
zorra84

Message par zorra84 »

Sophie arrêt de la pillule le 11 novembre ç est un signe les spermatos sont tes aliés tu as signé l armistice fonces mdr !
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

🤣🤣🤣🤣Toi tu es mon alliée du rire en tous cas !!!!
Et arrête de trouver des prétextes.. une dent à soigner, c'est bon, ça ne t'empêche pas non plus de lancer les hostilités avec ton ours !!!! Sinon on ne fait plus rien...
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
zorra84

Message par zorra84 »

J ai peur lol...
Sérieusement je me dis première ovulation depuis mon retour de couche ,autant ovule pourrit déjà qu elles sont aussi vieilles que moi ...
Je sais plus trop quoi penser !
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Je comprends, je flippe aussi, à tel point que pour une fois je serai soulagée d'avoir mes règles !
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
zorra84

Message par zorra84 »

On a vraiment un grain non ?
Sandrine79

Message par Sandrine79 »

Emmandine, je pense être comme toi au niveau des dates, je pense être à presque 4 semaines, pour cette fois, j'ai pas mal de symptômes depuis le début, par contre pour la 1ère grossesse, je n'avais aucun symptômes pendant plusieurs semaines, il me tardait que ça se voit, j'avais l'impression de pas être enceinte... Aujourd'hui c'est un peu différent je n'ai dit à personne ma grossesse et j'ai bien du mal à cacher mes nausées 😂😂😂
theomom

Message par theomom »

Sophie, je me retrouve carrément dans ce que tu dis au sujet du temps qui passe, la peine est moins douloureuse mais au final les angoisses elles peuvent s'intensifier, quelque chose de plus profond..

Bon je ne veux pas foirer l'ambiance car il y a tant de beaux plus !!! Je suis très très heureuse pour vous et cet été va être riche en beau petits bébés ! Et ya pas de règle côté symptômes, savoure l'absence de nausées Emmandine car elles peuvent encore arriver ;)

Didine garde espoir, une phase luteale courte ce n'est pas une stérilité, si vraiment ça ne marche pas insiste pour un traitement (le fameux D.. ) mais jusque là il va falloir attendre et espérer, et sache que j'espère tellement pour toi.. et pour toutes les autres.

Math quel bonheur d'entendre le petit coeur !!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
didine071

Message par didine071 »

Alors non je ne calculais pas pour mes grossesse d'avant car mon cycle a tjs été régulier. La phase luteale c'est la phase entre lovulation et les regles. En moyenne ça devrait être de 14 jours. En dessous de 10 jours c'est critique car l'oeuf n'a pas forcément le temps de s'implanter. La gyneco aussi trouve que ça fait court. Pour le traitement, elle m'a proposé le C***** mais comme il y a risque de grossesse multiple (donc grossesse à risque) elle m'a dit d'y réfléchir. Ensuite elle m'a parlé de ce fameux médecin de PMA avevc qui elle pouvait m'obtenir un rdv. J'attends de faire les analyses de sang a J22 puis à J2 et J5 pour les hormones.
Avant la perte de mon ange, pour mes grossesses d'avant, mes cycles étaient revenus comme avant, ultra réguliers. Là ils sont réguliers mais cette ovulation tardive est louche d'autant plus que mon cycle est passé de 28 à 27 jours. Et puis elle a trouvé mon endometre très beau (lol) mais un tout petit peu fin (de pas grand chose)...donc si pas assez épais pas de nid douillet . Mais visiblement physiquement c'est parfait. C'est bien qu'il y a autre chose qui doit expliquer cette ovu tardive....j'en ai marre de me poser ces questions et je voudrai des réponses pour comprendre. J'ai horreur de ça ne pas comprendre! Psychologiquement j'ai l'impression d'aller bien donc je ne m'explique pas cette attente...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Répondre