Bébés espoirs 2019

Orely83

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Orely83 »

Félicitations Isabelle, je t'ajoute à la liste!!

Pour celles qui ne sont pas dans la liste, faites moi signe!!

💞👶LES VICTORIEUSES👶💞

- Helene0917 : Léo - 9 décembre 2018
- MamAngeAlex : Aaron - 11 décembre 2018
- Yazousel : Nawal - 20 décembre 2018
- Marie2610 : Irène - 5 février 2019
- malulu : Charlotte - 5 février 2019
- Notreange2016 : Axel - 9 février 2019
- sokartof : Nils - 10 février 2019
- Petitprince : Margaux - 25 février 2019
- Mia122017 : Silas - 26 février 2019
- Ann312 : Maxence - 7 mars 2019
- Sophie24 : Louis - 9 mars 2019
- Blu53 : Ysée - 10 mars 2019
- Mon Amour Léo : Loup - 22 mars 2019
- Mathilde2106 : Léonie - 28 avril 2019
- Mjjm : Noé - 19 mai 2019
- Laurie2129 : Lina - 22 mai 2019
- Vera : Alicia - 4 juin 2019

💞LES COUVEUSES💞

Mai :
Lily1984
Nel86
meli
Scoubi777

Juin :
Sophieange
Dael Jumaet
Angela mon ange

Juillet :
Vertpomme
Lyzea
Emi Lie
Cavarette
Mapetiteplume2017
Monetoile2018
BabyElea

Août :
AnaD
Celita

Septembre:
Vega174
Orely83
Soleinn

Octobre:
malice87
Joca
nenette
Ma08

Novembre:
Ninou22
Melle151

Décembre:
Mme Moy
LCT

Janvier
NoLyra
nathelli
Audrey5767

Février
Haras
AudreyEmma

💞🍀LES ESSAYEUSES🍀💞

Sasa
Maddy69
Cookie
Sambita
Choupy76
Kylianmonange
Isa&co
Sophie35
Tiph131517
Funkizzy
Josiane jean
Fatima
Titou2018
Modifié en dernier par Orely83 le 07 juin 2019, 08:52, modifié 2 fois.
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Haras a écrit : 31 mai 2019, 02:13 Coucou les filles.
Bon là , le sous-marin remonte à la surface pour quelques temps je crois... Après avoir écumé le post "bb espoir 2018 les mamanges en essai " puis celui ci 2019, je suis ravie de vous annoncer que j'attends mon petit 4ème pour février 2020 😂
Je vais donc encore une fois devoir changer de post mais je voulais d'abord revenir sur celui-ci car j'ai beaucoup échangé avec certaines d'entre vous.
Malgré mon âge canonique de 40 ans , je suis enceinte au 2ème cycle après arrêt de la pilule. Bon c'est vrai un 1er cycle de 41 jours mais là j'ai fait un test pipi au 35eme jours et ++++ 💓
Je sais pas encore trop ce que je ressens, je suis heureuse bien sûr, mais une toute petite voix au fond de moi me demande si ce serait pas une grosse bêtise ?
J'avais complètement déserté le forum car j'avais l'impression que ce ne serait jamais mon tour donc excusez mon absence et mon manque de soutien.
Bref c'est parti et pour celles qui ne connaissent pas mon histoire, je mets ce lien : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... 971#p24971

Haras quelle super nouvelle!! Je suis passée par les 2018 aussi, je me souviens bien de toi, je suis trop contente!! Vous défiez la loi du temps les Maman quadra 🤗 je trouve ça génial ☺️
Et moi aussi j’ai envie de dire que si c’est une bêtise, c’est une belle bêtise de toute façon 🥰
Mis à part les doutes et les craintes qui sont inévitables je pense, je te souhaite une belle grossesse 🙂
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Super Hélène si Leo va bien, ça doit pas être évident de suivre son rythme en prenant en compte le fait qu’il soit prématuré... Mais c’est clair que niveau poids et taille il est impressionnant 😅😍
N’hésitez pas à nous mettre quelques photos de vos baby hope sur la page fcb, faites nous rêver 🥰

Allez les couveuses en début de course, les prochaines échos vont vous rassurer petit à petit...
Et courage les couveuses en fin de course, bien vite tous ces bébés d’été ❤️ Je suis en train de réaliser que mon koala sera bientôt là moi, je commence à appréhender... 😬 Et j’ai le grand plaisir d’accueillir les hémorroïdes de grossesse, youpie c’est trop agréable 🙈

Gros bisous les filles 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
vertpomme

Message par vertpomme »

Haras, toutes mes félicitations !!
J'ai 39 ans, et bébé hope doit pointer son nez début juillet. Bienvenue au club :lol:

Mapetiteplume, je compatis pour les hémoroides... même chose ici ! purée quelle loose ! et ça ne va pas s'arranger avec l'accouchement... :o
ça me rassure de lire que toi aussi tu commences à appréhender... aie aie, vivement qu'ils soient dans nos bras nos bébés :)

j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Moi, en ce moment, j'ai déjà chaud quand il fait 20°C alors là... pfiouuu !!! mais c'est agréable qd mm ce temps estival.

Allez, je reste au frais sur le canapé, je vais faire ma shopping list pour bébé.
On commence à me demander ce qu'il nous ferait plaisir pour la naissance, alors je crois bien que je vais faire une liste sur un site dédié.

bisous bisous !
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Cavarette

Message par Cavarette »

Coucou les filles. Je viens souvent vous lire mais je poste très peu. Je n'ai pas envie de polluer toute l'énergie du groupe avec mon stress et mes doutes.

Je compte les dernières semaines avant le jour J et j'essaie de me convaincre que tout va bien se passer.

Nous avons notre dernière consultation pré natale le 12 Juin, nous devons encore prendre notre décision ;

Est ce qu'on provoque l'accouchement (DPA prévue au 12/07, le même jour où j'ai été hospitalisée pour mon IMG l'année dernière) afin d'éviter cette date anniversaire... Ou est ce qu'on laisse faire la nature ; en partant du principe que le déclenchement risque d'être long et que l'acte en lui même va nous rappeler ce que l'on a vécu.

Lors de notre T3, nous avons du aller aux urgences maternité pour faire un monitoring de contrôle, le rythme cardiaque du bébé étant trop élevé. Nous avons eu peur que tout recommence.

Plus on s'approche du but plus j'ai peur. J'ai tellement peur que ça me paralyse. Tout est prêt, la chambre, la penderie, les jouets...et pourtant j'ai peur que tout reste vide 😥.

Des gros bisous à toutes et bon courage pour vos grossesses
Mamange d'une petite étoile, IMG le 16 Juillet 2018 suite à Trisomie 21
Maman d'un magnifique petit bébé bonheur - Léon, né le 15 Juillet 2019
sokartof

Message par sokartof »

Yo girls!
Alors je réponds en vrac : moi aussi j'avais peur de ne pas savoir reconnaître les contractions... Et bah g pas su ! Mdr ! C quand j'ai perdu les eaux que Chéri s'est exclamé :"bon tu me crois MAINTENANT quand je te dis que c'est des VRAIES contractions ? :evil:"... :lol: bon au moins on s'est pas fait refouler à la mater mdr

Pour les angoisses du 'si ça strouve on a raté quelque chose', si ça passe avec bebe ds les bras.. Bin ça dépend du degré de névrose je pense.. Si vous êtes 'sokartofée'.. Bin ça passe pas :mrgreen: nan paske bon- si-ça_ strouve- il-a - un- truc- grave,-des-organes- déficients,-une tumeur.. Et- personne- a-rien-vu-et-quand- on-verra- ce- sera- trop- tard- et- :oops:.. Bref vivement qu'il parle et qu'il m'envoie bouler avec mon stress mdr

Paske bon ici à part des couches débordantes et une bouche baveuse pour cause de 'je fais mes dents mais pas vraiment', c'est plutôt le pied. C'est du sourire, des éclats de rire et des progrès moteurs.. Bon par contre les nuits, on repassera, je reprends le boulot ds 15 jours et j'ai calculé que j'ai pas dormi depuis 1 an mdr ! Heureusement je ne reprends que pour 2 semaines (c instit, tous des faignasses 😉) et j'espère qu'en septembre mister daignera dormir plus longtemps que 3h d'affilee max... Faut dire qu'on y a cru pendant 4 jours pis que ces foutus intestins ont eu notre peau.. 😠

En tout cas, viva les +, oeuvrez les essayeuses ! et les mamans qui font leurs nuits... Jvous envie presque po 😂
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Helene0917

Message par Helene0917 »

Cavarette, on est là aussi quand tu as des angoisses 😉 ! Je crois qu'on est les mieux placées pour te comprendre ! Allez quelques semaines et babyhope sera là 🤗. Perso, j'ai été déclenchée pour cette grossesse espoir et je n'ai pas fait de correspondance avec la grossesse de mon ange. Déjà j'étais trop contente d'être déclenchée car risque de récidive, j'avais un monito avec les 2 capteurs et entendre le cœur de bébé, ça fait toute la diff et ensuite le protocole était complètement différent. Et pour la durée , je ne vais pas te dire combien de temps ça a duré pour moi 😁😅 ! Ça risque de te décourager, mais on va dire que 6 semaines avant terme, mon corps n'était pas prêt ! C'est normal, de ne pas réaliser et même après il te faudra du temps ! Allez courage, ça va vite arriver.
Vert pomme, courage pour les chaleurs ! Oui pas évident enceinte !
Courage les filles, pour vos hémorroïdes. C'est vraiment pas drôle et en effet après l'accouchement ça va être coton mais avec des crèmes en 1-2 semaines c'est réglé !
Sophie, oui je vais essayer de mettre des photos sur FB ! C'est vrai que ça fait plaisir d'en voir et surtout très hâte d'avoir des nouveaux baby 🚼
Laetitia, j'espère que la diversification va aider Silas. Vous allez commencer quand du coup ? Courage, c'est vrai que quand bébé souffre le temps doit être long 😢
Sokartof, je suis à peu près pareil sur la bouche baveuse, j'ai juste droit aux doigts dans la bouche toute la journée et le mien ça le constipe, la poussée dentaire... Je te rassure, Léo fait ses nuits mais la maman c'est plus compliqué. Et oui névrose ici aussi avec mes cauchemars qui reviennent et j'ai même réveillé chéri car j'étais persuadé qu'il écrasait Léo dans le lit alors qu'il dors dans sa chambre... Un psy me ferait du bien je crois ! Bon courage pour la reprise.
Allez moi RTT demain, et Léo va chez la nourrice l'après midi. J'espère pouvoir aller chez le coiffeur car pas été depuis novembre💇 et c'est la cata !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
vertpomme

Message par vertpomme »

sokartof a écrit : 03 juin 2019, 21:07
Pour les angoisses du 'si ça strouve on a raté quelque chose', si ça passe avec bebe ds les bras.. Bin ça dépend du degré de névrose je pense.. Si vous êtes 'sokartofée'.. Bin ça passe pas :mrgreen: nan paske bon- si-ça_ strouve- il-a - un- truc- grave,-des-organes- déficients,-une tumeur.. Et- personne- a-rien-vu-et-quand- on-verra- ce- sera- trop- tard- et- :oops:.. Bref vivement qu'il parle et qu'il m'envoie bouler avec mon stress mdr
:lol: :lol: :lol:
Merci Sokartof ! en résumé, faisons avec nos angoisses ! il vaut mieux en rire :D
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
sokartof

Message par sokartof »

Ah et pour les hémorroïdes : huile de coco 😜
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
nathelli

Message par nathelli »

Sokartof, je rigole encore de ton message!! ça fait du bien ces bonnes ondes!

les filles, la névrose du début je crois que c'est obligé... et puis il y a aussi la fatigue qui nous ramollit le bulbe! Quand mon fils est né j'étais tellement explosée de fatigue que je me réveillais en train d'essayer d'enfiler un body imaginaire à mon homme !!! :lol: j'ai essayé aussi de lui mettre une couche imaginaire aussi.... Il est quand même resté avec sa folle de femme!! :D
et j'ai sursauté plus d'une fois en imaginant que le petit était dans le lit et qu'on l'écrasait.... donc oui on est névrosée mais fière de l'être!! ;)
Courage à toutes!!
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
Répondre