BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Emmandine, tu serais enceinte suis qd ??
Trop de plus les filles ! Emmandine, Alice, félicitations, j'espère que toutes bien et que vous réussissez à ne pas laisser le stress trop monter.. (dur dur)
Math, Sylvie, encore de bonnes nouvelles !
Moi j'attends la fin de mon cycle pour lundi ou mardi. Aucun symptôme sauf la psycote habituelle donc je n'y crois pas trop.
Math, Sylvie, encore de bonnes nouvelles !
Moi j'attends la fin de mon cycle pour lundi ou mardi. Aucun symptôme sauf la psycote habituelle donc je n'y crois pas trop.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Félicitations aux nouveaux +...
Ça me déprime un peu parce que ça fait 6 mois qu'on essaie et rien ne se passe...et il pleut des + mais pas pour moi. Je ne comprends pas pourquoi mon ovulation ne fonctionne pas. Je viens de refaire un test d'ovu qui est à la limite du positif alors qu'hier la gyneco me disait qu'elle ne me voyait pas en période d'ovulation. Je sais que ça ne fonctionnera pas parce qu'on est à J17 et que mes règles arriveront dans 10 jours et lovulation n est pas encore là...si elle se fait vraiment.
Voilou...
Ça me déprime un peu parce que ça fait 6 mois qu'on essaie et rien ne se passe...et il pleut des + mais pas pour moi. Je ne comprends pas pourquoi mon ovulation ne fonctionne pas. Je viens de refaire un test d'ovu qui est à la limite du positif alors qu'hier la gyneco me disait qu'elle ne me voyait pas en période d'ovulation. Je sais que ça ne fonctionnera pas parce qu'on est à J17 et que mes règles arriveront dans 10 jours et lovulation n est pas encore là...si elle se fait vraiment.
Voilou...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Merci à toutes,
Sandrine79 je pense que je suis enceinte depuis 3 ou 4 semaines. Je ne sais pas exactement sachant que j'ai des cycles assez longs et irréguliers. Donc pas facile à dater.
Félicitations à toi aussi. On est plusieurs à se suivre. As-tu des symptômes ?
Courage à toi Didine071, j'espère que tu auras ton + très prochainement.
Sandrine79 je pense que je suis enceinte depuis 3 ou 4 semaines. Je ne sais pas exactement sachant que j'ai des cycles assez longs et irréguliers. Donc pas facile à dater.
Félicitations à toi aussi. On est plusieurs à se suivre. As-tu des symptômes ?
Courage à toi Didine071, j'espère que tu auras ton + très prochainement.
Didine je ne vois pas où est le problème , ton ovulation est plus tardive que ce que tu pensais ok ,mais si elle arrive , ça peu marcher non ?moi je n ovule pas à j14 mais plutôt j17 /18 voir 19 et je suis toujours tombée enceinte sans trop me prendre la tête .
Ce n est pas parce qu'elle est tardive qu elle est de mauvaise qualité ton ovulation ,enfin il me semble...
Ce n est pas parce qu'elle est tardive qu elle est de mauvaise qualité ton ovulation ,enfin il me semble...
-
C'est fou tous ces +++++++ ! Le millésime 2018 va être excellent ! Félicitations Emmandine, Sandrine, et Alice !
Didine, et Anne, grosses pensées pour que vous soyez les suivantes....
Je croise aussi les doigts pour Sylvie et Barbara...
Et pour revenir sur les cauchemars, idem, mes nuits sont mouvementées... entre mes cauchemars et ceux de ma fille, c'est la galère, je me lève plus fatiguée que quand je travaillais !
Et puis je suis dégoutée des effets sournois de la perte de mon bébé.... Certes, je vais mieux, je pleure moins, et j'aime dire que je suis forte et que je récupère bien... Mais plus ça va, plus je développe des angoisses incontrôlables ! Peur pour ma fille, mon homme, et mes proches... j'ai des angoisses terribles sur la mort, la maladie... Du coup je me réveille en sursaut la nuit dès que j'entend un bruit, j'ai toujours peur que ma fille soit malade, et vu qu'elle est tout le temps enrhumée je psychote... jusqu'à aller voir la nuit si elle respire bien, truc que je faisais quand elle avait 1 semaine !!! Pffff...
Et pareil quand mon homme rentre tard du travail ou qu'il ne répond pas au téléphone, je l'imagine avoir eu un accident de voiture, par exemple !
En fait, je pense que je me sentais protégée et un peu invincible avant... et d'avoir vécu la perte de mon enfant me fait me sentir vulnérable, comme si tout pouvait m'arriver maintenant, comme si la mort pouvait frapper partout...
Bref, je vais m'arrêter là, parce que vu les bonnes nouvelles qu'on a ce soir, c'est dommage de casser l'ambiance ! Désolée
Allez, une p'tite blague de Zorra, et ça repart !
Didine, et Anne, grosses pensées pour que vous soyez les suivantes....
Je croise aussi les doigts pour Sylvie et Barbara...
Et pour revenir sur les cauchemars, idem, mes nuits sont mouvementées... entre mes cauchemars et ceux de ma fille, c'est la galère, je me lève plus fatiguée que quand je travaillais !
Et puis je suis dégoutée des effets sournois de la perte de mon bébé.... Certes, je vais mieux, je pleure moins, et j'aime dire que je suis forte et que je récupère bien... Mais plus ça va, plus je développe des angoisses incontrôlables ! Peur pour ma fille, mon homme, et mes proches... j'ai des angoisses terribles sur la mort, la maladie... Du coup je me réveille en sursaut la nuit dès que j'entend un bruit, j'ai toujours peur que ma fille soit malade, et vu qu'elle est tout le temps enrhumée je psychote... jusqu'à aller voir la nuit si elle respire bien, truc que je faisais quand elle avait 1 semaine !!! Pffff...
Et pareil quand mon homme rentre tard du travail ou qu'il ne répond pas au téléphone, je l'imagine avoir eu un accident de voiture, par exemple !
En fait, je pense que je me sentais protégée et un peu invincible avant... et d'avoir vécu la perte de mon enfant me fait me sentir vulnérable, comme si tout pouvait m'arriver maintenant, comme si la mort pouvait frapper partout...
Bref, je vais m'arrêter là, parce que vu les bonnes nouvelles qu'on a ce soir, c'est dommage de casser l'ambiance ! Désolée
Allez, une p'tite blague de Zorra, et ça repart !
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
Le pb c'est que mon cycle est court. Ça laisse à peine 9 jours de phase luteale. Et avant ma dernière grossesse jd suis tjs facilement tombé enceinte et mes ovu étaient à J14 sur un cycle de 28....alors je ne vois pas ce qui cloche....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Didine ton cycle est ce que ç est possible qu il soit juste modifié , moins réglo quoi ?
En tous cas sautes sur ton homme et in chala non ?
En tous cas sautes sur ton homme et in chala non ?
Sophie j ai pas de blague là tout de suite par contre je fuis l ours mdr ,mon ovulation est au taquet et je ne dois pas lui faire la danse de l amour vu que j ai rdv jeudi chez le dentiste et que je ne veux pas tenter le diable !
Je vais lui dire d aller dormir chez sa mère ptdr
Je vais lui dire d aller dormir chez sa mère ptdr

-
Moi je pars en week-end en tête à tête avec mon chéri
Vendredi prochain tu pourras te lâcher avec ton ours, Zorra !
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM