Bébés espoirs 2019

Ann312

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Ann312 »

Suoet nouvelle Marjory!!😀
J'ai bien pensé à toi aujourd'hui. Je suis tellement contente de lire ton message. 😊 Oui ce n'est que le début mais une sacrée grosse étape que tu viens de passer. Allez courage tu l'auras bientôt dans tes bras ton baby hope. ❤ et pour le moment profite de ces quelques temps de repos.
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
AnaD

Message par AnaD »

Coucou à vous toutes !

Je suis peu présente mais je vous lis chaque jour !
Félicitations aux nouveaux + et aux nouveaux bébés espoirs qui sont nés.

Un petit message pour vous dire que j'ai passé ma T3, bébé va très bien, il pèse 1,4kg, par contre il est en siège donc nouvelle écho dans 7 semaines pour voir s'il s'est retourné et voir pour la suite en fonction...

J'ai hâte d'être début août pour enfin faire sa rencontre !

Sinon je suis arrêtée depuis 10 jours car j'étais fatiguée et j'ai du diabète gestationnel... Je suis juste embêtée car le diabète n'est pas stabilisé donc on me laisse encore jusqu'à lundi voir si le régime alimentaire seul suffit mais si pas d'amélioration je devrais avoir de l'insuline...

Je vous souhaite à toutes une belle journée, bon courage aux couveuses et je croise les doigts pour que les essayeuses aient très vite un beau + !
Anaïs 29 ans
Mamange de Gabrielle née à 25 SA, le 8/09/16
Maman d'Émile né le 18/08/19 🥰
vertpomme

Message par vertpomme »

coucou les filles,

Félicitations Marjorie pour cette première écho ! profite de ce moment de sérénité :)

Je pensais pouvoir venir plus souvent sur le forum, mais depuis que je suis arretée, et bien je n'arrête pas ! :lol: c'est dingue ! j'ai toujours des trucs à faire, entre les rdv médicaux, les cours de prépa à l'accouchement, les repas le midi avec les collègues, les achats pour bébé... mais ça me plait ! :mrgreen:

encore 5 semaines et je verrai ma louloute. c'est dingue ! bon par contre, je me rends compte que je commence un peu à cogiter... et si on était passé à côté de qq ch ? grrr... j'imagine qu'on se pose toutes cette question avant de voir notre baby hope ?
J'ai demandé à la sage femme de me donner un petit traitement homéopathique contre le stress jusqu'au jour J. Je crois que ça ne sera pas du luxe :lol:

Et bonne fête des mamans avec un peu de retard !!!
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Orely83

Message par Orely83 »

Mme Moy et LCT, ravie que vos T1 se soient bien passées : 1ere grande étape, courage à toutes.
J'ai enfin pris la décision de me mettre en arrêt, bcp de fatigue la semaine dernière, et oui BB 4 doit rester au chaud avec une maman en forme. Et BB 3 a besoin de maman aussi.
Bon courage pour ta T3 Mapetiteplume.
BabyElea, tu es bien suivi, tu vas garder tes licornes au chaud!!
AnaD, cool pour la T3
Vertpomme, dans peu de temps, bébé espoir sera là!
Bisous à toutes 💞
Modifié en dernier par Orely83 le 28 mai 2019, 20:23, modifié 1 fois.
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou les filles!!
Écho T3 cet aprem et elle s’est bien passée ☺️
Notre petit koala grandit bien, 1kg750 à 32sa, il est un peu haut sur la courbe mais rien d’alarmant du tout Tout va bien, il est bien haut dans mon ventre, placenta tjs ok, tout est ok quoi, on est super rassuré... Quel bonheur!

Marjory, tu as raison de profiter de ce moment plus léger, ça fait tellement du bien!!

Super Anaïs pour ta T3, on est synchro 😉 Arf bébé en siège, pourvu qu’il nous fasse une petite culbute avant la prochaine fois ☺️
Moi ça va il a la tête en bas, mais il a la tête calée dans mon bassin, je comprends mieux cette sensation quand je me couche sur ce côté là 😉 La gyné a dit que s’il restait comme ça je risquais d’avoir une sciatique au fur et à mesure qu’il grandira 😬
Courage pour le diabète!!

Allez Vertpomme, courage pour les dernières semaines 🙏🏼❤️

Aurelie t’as bien fait pour l’arrêt!! C’est plus que justifié 😉
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Marie2610

Message par Marie2610 »

Petit message rapide pour féliciter toutes celles qui ont eu des échos ces derniers jours: Marjory, LCT, Lucie et Sophie... Marjory et LCT, la T1 est déjà une étape décisive, vous pouvez vous permettre d'être soulagées et d'en profiter!
Lucie, Sophie, déjà les T3, la grande rencontre approche à grands pas... Lucie, j'espère que ton petit va se retourner, ça arrive souvent même encore après la T3... Sophie, un beau bébé en perspective si je comprends bien ;) Petit koala ne fait pas les choses à moitié :lol:
Vertpomme, plus que 5 semaines :o Je sens qu'on aura de bonnes nouvelles ces prochains mois, j'ai hâte !
Aurélie, tu as vraiment bien fait de t'arrêter! C'est déjà bien sportif de s'occuper de deux enfants (dont un en bas âge), si on ajoute à ça la fatigue des derniers mois de grossesse... je ne sais pas comment tu fais! Profite bien de ce repos.
Anne, Hélène, Leticia, Lucy (et les autres mamans), comment ça se passe avec vos petits? Tout va bien de notre côté, Irène fait de belles nuits de 9h environ, elle est passée à 4 biberons depuis peu et elle grandit bien. Elle rattrape tout doucement son petit retard de croissance. Elle sourit beaucoup, elle est très bavarde et elle commence à rire! Il y a bien de gros chagrins de temps en temps mais sinon elle est adorable.
Bon week-end prolongé à vous toutes, profitez-en!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bonjour les filles,

Je vous lis ms je ne trouve pas le temps de vous répondre entre boulot maison bb et mon homme en deplacement les journées sont trop courtes. Felicitations aux +++ et super nouvelle des échos bientot des nouveaux babys hopes.
Ici Axel a bientot 4mois et affirme son caractère. Il a decide de ne plus finir ses biberons ou prendre tres peu sauf quand c maman qui lui donne meme avec papa surtout quand maman est la...du coup je pense k la prise de poids n pas faramineuse ms il grandit on verra dzns 15jours ms je pense qu il faudra commencer la diversification ou y ajouter de la bledine ce k je ne souhaitais pas...on verra ce qu en pense le docteur. A part ca il gazouille se marre et est tres actif dort des nuits de 8h....
Bisous les filles ma journee marathon commence....
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
nathelli

Message par nathelli »

Coucou les filles!
Top ces bonnes nouvelles pour les écho!

De mon côté j'ai passé mon écho de datation, et comme je m'y attendais, c'était trop tôt. On voyait juste 1 bulle avec 1 vésicule vitelline en gros ça correspond à 3se / 5sa. J'y retourne dans 2 semaines.
J'ai fondu en larmes une nouvelle fois tellement j'étais angoissée. Mais ça va mieux aujourd'hui. J'essaie de lâcher prise et j'ai presque réussi à bien dormir!
NotreAnge c'est possible que ton petit loulou ait envie d'autre chose! Mon fils aussi vers 4 mois préférait les soupes et un yaourt le soir plutôt qu'un bib!
Belle journée à toutes! et bon repos pour les mamans qui sont dans la dernière ligne droite!
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
Lyzea

Message par Lyzea »

Coucou les filles,

C'est super que vos échos T1 et T3 se soient bien passées ce sont des belles étapes et on continue d'avancer et d'y croire...

C'est bientôt la fin pour certaines il va y avoir pleins de naissances pour cet été j'ai hâte de lire toutes ces bonnes nouvelles (j'en suis émue à chaque fois)

Nathelli en effet 5 sa c'est un peu tôt pour voir quelque chose j'en avais fait une à 6 sa et on voyait quasiment rien du coup j'avais une autre echo à 8 sa et là c'était déjà beaucoup mieux on voyait bien une petite crevette ☺ l'avantage c'est qu avec ces 2 échos c'est passé plus vite jusqu'à la T1.

Ca doit pas être facile notreange de gérer seule la semaine je t admire moi je crois que je me sentirai complètement dépassé lol. C'est déjà un petit coquin ce Axel il n'a d'yeux que pour sa maman. J'espère que ça se passe bien pour lui chez la nounou.

J'espère que vous allez toutes bien ☺
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Helene0917

Message par Helene0917 »

Ça fait plaisir d'avoir pleins de bonne nouvelle!! Oh oui vivement les prochaines naissances, les prochains +++ et les échos qui vont bien.
Maëlle, ça va arriver vite pour toi aussi!! ;)
Nathelli, ah oui le lâcher prise, dur mais c'est le seul moyen de vivre a peu près correctement les grossesses espoirs. Oui dans 2 semaines tu seras soulagée et en effet ça fera patienter avant la T1!!
Notreange, en effet je me disait que tu devais être débordée. En effet, message à 5h30 ça pique :roll: On dit souvent que les garçons sont un peu plus collés à maman et ben je crois que ça se confirme avec Axel!! Il finit quand tes déplacements ton homme?
Marie, qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et d'Irène!! Et au fait, tu arrives toujours à allaiter?
Sophie, oh tellement hâte de voir koala arrivé!! J'ai l'impression que c'est hier qu'on attendait avec toi le transfert puis le +++ et maintenant c'est la T3!! Qu'est ce que ça passe vite!!
Aurélie, oui profites avec 2 garçons à la maison et cette grossesse, tu as de quoi faire!! Repose toi bien!!
Vertpomme, t'as bien raison de t'occuper!! Après avec bébé c'est une autre organisation!! Oui les questions sont nombreuses, je crois que c'est typique de la femme enceinte et encore plus dans nos situations!! Bientôt pépette sera là et ça ira bcp mieux!! ;)
Ici Léo va très bien, c'était bien la diversification qui avait provoqué des problèmes dans sa sieste d'après-midi. Etant préma et commencé à 4mois c'était bcp trop tôt. Maintenant ça roule, il dort de nouveau 2h30-3h pdt sa sieste d'aprèm et 10 à 13h la nuit. C'est un vrai charmeur à sourire à tout le monde. Il est méga curieux et regarde tout ce qu'il se passe. Il a son petit caractère et sait se faire comprendre quand il y a qq chose qui ne va pas!! Il rigole et les poussées dentaires commencent, mais qu'est ce que c'est long. On les voit ses petites dents mais ça fait 2-3 semaines que ça travaille et je n'ai pas l'impression que ça va sortir de suite!! Ça le réveille maintenant la nuit et du coup, il cause à son doudou et bouffe littéralement ses doigts, c'est trop mignon mais avec le son dans notre chambre et le boulot, je préférai qu'il évite en semaine!! Sinon la reprise à 80% c'est top et j'ai vraiment l'impression de profiter de lui!! 6 mois dans qq jours qu'est ce que ça passe, 1/2 année mon ptit coeur!!
Bisous à vous toutes et hâte d'avoir encore de très belles nouvelles
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Répondre