BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Courage Didine, je n'y connais pas grand chose mais ils sont surs que c'est une mauvaise ovulation? Ils se basent sur quoi pour dire ça en fait?
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Oui ç est vrai ils se basent sur quoi ?
Tu habites où ?
Tu habites où ?
Alors pour l'instant je n'ai vu que ma gyneco. Etant à J16, la glaire devrait correspondre à une glaire dovulation. Or là c'était plutot une glaire post ovu. En plus, endometre un peu fin. Vu que anatomiquement c'est tout bon elle ne voit que ça. Elle le dit que les résultats des prises de sang devraient pas nous en apprendre plus. On verra quand même. En tous cas pour aujourd'hui, vu que tests dovu négatifs jusqu'à maintenant et vu l aspect des glaires, il semble que ce mois ci soit anovulatoire....pfff....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Bah entraînez vous du coup Didine ,vous serez encore plus au top le mois prochain
J espère que ça va rentrer dans l ordre ! Moi je prends de l homeo pour améliorer la qualité de la glaire cervicale ,je me dis que ça ne peu pas faire de mal

J espère que ça va rentrer dans l ordre ! Moi je prends de l homeo pour améliorer la qualité de la glaire cervicale ,je me dis que ça ne peu pas faire de mal

Bon alors j'y comprends rien!!! Ce soir glaire filante alors que cet aprem a lexam c'était pas ça du tout....je lui ai dit a ma gyneco que je sentais que ça travaillait un peu niveau du bas ventre mais vu lexamen elle avait plutot l'impression quon était en 2ème partie de cycle...qu'est ce que c'est que cette histoire....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Peut être simplement que ça ne se voyait pas encore et qu au final tu ovules bichette
D ailleurs que fais tu ici files donc au TP

D ailleurs que fais tu ici files donc au TP

Lol zorra! Le truc c'est que ça reste une ovulation tardive. Et puis pour les TP, j'en ai un qui s'est écroulé ce soir! J'y vais aussi!
-
Salut les filles. Ce matin, moral à zéro. J'ai fais un rêve magnifique, j'étais enceinte de 2 bébés et ils bougeaient énormément, je voyais le ventre se déformer, j'étais juste heureuse, c'est le genre de rêve qui t'a paraît hyper vrai. Et puis je me suis réveillée, vide, triste. Je ne sens rien bouger dans mon ventre. Il n'y a rien. Je ne sens plus ses PM petits pieds qui s'agitaient, bien sûr c'était léger, elle était tellement petite, mais c'était un bébé gigoteuse, le Doc n'arrivait pas à prendre ses mesures tellement elle bougeait. Je suis vide.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Oh Chris quel rêve douloureux....ce vide est tellement dur à accepter. Je n'ai pour ma part jamais fait de rêve ou de cauchemar de mon ange. Mon cerveau me protège peut être.
Encore une journée où il va falloir faire preuve de courage. C'est un mauvais jour pour toi mais tu es une battante et demain sera meilleur.
Je t'embrasse.
Encore une journée où il va falloir faire preuve de courage. C'est un mauvais jour pour toi mais tu es une battante et demain sera meilleur.
Je t'embrasse.
-
Merci Didine, tes mots me réchauffe le cœur.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014