BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
On attend avec toi Barbara 

Merci zorra, mon prochain rdv est le 13 décembre, ça me paraît loin! A partir de là je vais passer à un rdv tous les 15jours..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
-
Oui Barbara et fois ci ton + sera le bon 
Bonne journée les filles !! Je vais commencer ma journée de dur labeur

Bisous
Bonne journée les filles !! Je vais commencer ma journée de dur labeur
Bisous
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Ç est encore un peu loin Sarah ç est clair ,mais les jours passent vite ça va le faire
Courage Sylvie ...

Courage Sylvie ...
Oh merci les filles oui moi aussi j’espere Tant que cette fois ci ce sera la bonne ...
J’ai rêvé de mon test positif toute la nuit !! Le subconscient prend le dessus c’est fou !
Demain soir j’ai un repas de travail et j’aurais aimé être fixé avant histoire de ne pas boire d’alcool si jamais c’est bon car sinon je sais que ça va élever des soupçons mais bon je peux toujours faire semblant ! Je m’en suis déjà voulue dévalué vu du beaujolais la semaine dernière sans même savoir si je pouvais être enceinte. C’est comme la mon fils m’a refilé sa rhyno etvj’ose A peine me soigner de peur que les médicaments soient mauvais .. bref on a peur de tout
J’ai rêvé de mon test positif toute la nuit !! Le subconscient prend le dessus c’est fou !
Demain soir j’ai un repas de travail et j’aurais aimé être fixé avant histoire de ne pas boire d’alcool si jamais c’est bon car sinon je sais que ça va élever des soupçons mais bon je peux toujours faire semblant ! Je m’en suis déjà voulue dévalué vu du beaujolais la semaine dernière sans même savoir si je pouvais être enceinte. C’est comme la mon fils m’a refilé sa rhyno etvj’ose A peine me soigner de peur que les médicaments soient mauvais .. bref on a peur de tout

Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Ç est clair ç est horrible comme le subconscient prend le dessus ...
Pas grave pour le beaujolais ,tu n as pas vu la bouteille donc no stress
il était bon au moins ? Mdr !
Bah homeo pour la rhyno
Moi j ovule je le sens ...
Je me retiens pour ne pas sauter sur mon ours mdr je pense à ma dent à soigner ...
Mais du coup va falloir que je compense mdr je vais aller faire les boutiques mdr ,!
Bon am .
Pas grave pour le beaujolais ,tu n as pas vu la bouteille donc no stress

Bah homeo pour la rhyno

Moi j ovule je le sens ...
Je me retiens pour ne pas sauter sur mon ours mdr je pense à ma dent à soigner ...
Mais du coup va falloir que je compense mdr je vais aller faire les boutiques mdr ,!
Bon am .
Ahahha compenser en faisant les boutiques cest tout moi en ce moment
je pense tellement à vous les filles je vous le souhaite ce plus..

Sarah,
Voilà, je sors de chez ma gyneco: uterus, ovaire nickels avec belle réserve folliculaire. Anatomiquement comme dans les livres m'a t elle dit. Par contre, étant à J16 , l'aspect des glaires laisse penser que lovulation est passée car glaire épaisse. L'endomètre est très regulier mais manque d'épaisseur: donc elle pense que jovule mal et visiblement ce mois ci pas du tout!! Comme un fait exprès. Elle m'a parlé de ***** mais vu que normalement je n'ai pas de soucis pour tomber enceinte il y a risque de grossesse multiples et donc grossesse à risque (je pense que vu la situation elle préférerait ne rien risquer). Du coup elle m'a parlé d'une docteur en PMA qui est sur Dijon et qui vient 2 jours par semaines près de chez moi donc que dès que je voulais elle m'obtenait un rdv. Je vais donc finir ce satané cycle dans le vent(grrrr), faire mes prises de sang pour les hormones et voir après.
Donc ma psy pense que vu que je n'ai jamais eu de pb c'est sans doute dans ma tête que je dois résoudre ees trucs. Donc si c'est mon subconscient qui me fait ovuler n'importe comment, je lui demande gentiment de me laisser tranquille et de me rendre mon fonctionnement normal!
Donc ma psy pense que vu que je n'ai jamais eu de pb c'est sans doute dans ma tête que je dois résoudre ees trucs. Donc si c'est mon subconscient qui me fait ovuler n'importe comment, je lui demande gentiment de me laisser tranquille et de me rendre mon fonctionnement normal!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Didine les nouvelles sont plutôt rassurantes !
Est ce que tu as déjà consulté un reflexologue ou fait de l accupuncture ou un ostéopathe ??
Ça pourrait peut être t aider ?
Est ce que tu as déjà consulté un reflexologue ou fait de l accupuncture ou un ostéopathe ??
Ça pourrait peut être t aider ?
Osteopathe c'est fait. Je vais y retourner d'ici 3 semaines je pense car il me l'avait proposé. Pour le reste, je ne sais même pas si ça existe près de chez moi!
C'est sûr c'est rassurant mais en même temps je ne comprends pas pourquoi il y a dysovulation...
C'est sûr c'est rassurant mais en même temps je ne comprends pas pourquoi il y a dysovulation...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.