ça me fait du bien de vous lire! merci! j'ai pris mon rdv pour écho de datation ça sera le 28.05. Je croise les doigts!
vous avez bien résumé, je fais l'autruche aussi, je sens que c'est une forme de protection et au final, je pense que c'est normal. On va y aller étape par étape. J'imagine que chaque écho passée est une petite victoire et la plus belle sera le jour de la naissance.
Félicitation Sasa et Ma08!
Notreange2016 comment s'est passée ta reprise?
mme moy, j'espère que tout va bien.
Maëlle dernière ligne droite! C'est cool! génial si ce petit baby est coopératif!
c'est marrant d'entendre! Je me rappelles d'une écho pour mon fils où on ne voyait pas sa main et il avait la main dans le dos poing serré, l'échographe avait tout essayé pour le faire bouger rien! avant que je ne me rhabille il me dit on va quand même refaire une écho et là il avait la main bien ouverte limite il nous faisait coucou! bref je vous raconte ma vie mais ça nous avait fait éclater de rire, l'échographe avait dit que c'était un farceur (je confirme depuis qu'il est né il est tout le temps en train de rire et de faire des blagues!).
Sinon pour les mamans, de mémoire, à partir de 3 mois, je crois, je rajoutais une cuillère de céréale dans les biberons du soir. Je ne sais pas si ça peut aider mais mon fils faisait des bonnes nuits après

Belle journée à vous !!