BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Ç est sûr Sophie l âge ne joue pas en notre faveur ,on a pas de temps à perdre mdr :)
Disons que pour ce mois ci on va s entraîner lol ,et le cycle suivant on passera au TP :)
Punaise ç est du soucis quand mm tu devras attendre les 22 semaines pour souffler ...
Bon on sera là t inquiètes on te motivera et on te soutiendra ❤️
theomom

Message par theomom »

Merci les filles !!
Anne, j'attends une fille mais je pense que tu as deviné le prénom car c'est simplement la version féminine d'un prénom masculin très proche de Théophile. Pour moi l'étymologie est très importante et ça tombe bien car la signification de ce prénom correspond exactement à cette situation que nous vivons, si particulière.

Vos réactions me confortent dans mon choix car pour moi la différence entre mes deux enfants est évidente et vu que j'attends une fille c'est plus facile..

Math, je te rassure, tu peux te détendre pour le dentiste. Je pense bien à toi, je sais combien les débuts sont angoissants (enfin toute la grossesse ahah mais bon je te promets ya des moments de bonheur)
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Yazousel

Message par Yazousel »

Bonjour

Je pense qu’il ne faut pas penser aux gens. Car les gens trouveront toujours une chose à redire. Il faut vivre pour soit et non pour faire plaisir à autrui.

Les filles comme je comprends votre peur. Pour ma part on s’était dit qu’on allait reprendre les tp dès ce week-end. Mais je n’ai pas réussi à aller au bout, je me suis effondré. Cela faisait un moment que je n’avais pas pleuré comme ça. Je veux un autre bébé mais j’ai tellement peur de le perdre également. C’est horrible comme sensation.
La mort de mon petit a été si imprévisible et brutale.

Est ce que vous vous êtes effondré également?
Est-ce que vous avez des conseils à me donner?
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
math06

Message par math06 »

Lol oui j atten de voir ma gynéco demain ... Et y aura plu ka faire une écho .. Olala c'est vraiment stressant car j arrive pas a me dire que j aurai bebe dans 9 mois ...mon 3eme enfant !
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Anne2017

Message par Anne2017 »

Oh oui, c'est vrai une fille, et en plus on en avait parlé désolée :-(
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
theomom

Message par theomom »

Yazousel.. le seul conseil que je peux te donner est une phrase qu'on m'a répété et qui finissait par littéralement m'agacer : soit bienveillante avec toi même. Si je me trompe pas ça ne fait pas longtemps que tu as perdu ton bébé, je pense que ça joue.. prend le temps de la tendresse je dirais. La première fois qu'on s'est "retrouvé" avec mon chéri, j'ai beaucoup pleuré. Puis quand on a repris les essais, j'esquivais la période d'ovulation tellement j'avais peur que ça marche.. on est beaucoup à être passé par là. Courage
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Sarah à raison , ç est très difficile de se retrouver après une épreuve pareille...
Mais ça va aller ,laissez vous du temps , l amour est là, ça va le faire :)
Yazousel

Message par Yazousel »

Merci Sahra et Zorra pour votre soutien
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
math06

Message par math06 »

Oui yazousel les filles ont raison, il te faut du temps car au début c'est très dur... Tkt pas nous sommes toute la pour s écouter se soutenir
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Cecilou

Message par Cecilou »

Je crois que ce que l on a vécu est réellement très difficile parce que ça l est
Mais ça n est pas forcément perçu en tant que tel dans notre entourage
J avoue qu il faut accepter que le temps passe ...
Mais ce qui aide vraiment c'est la revanche sur la vie
Cette nouvelle vie ...
Même si avant on essaie de se remettre et d être fort
Je vois en effet la différence avec l arrivée de mon bb espoir
Mais je pense toujours à zoe
Et j en parle en tant que grande soeur
Ce sont mes 2 filles d amour
Après pour ce qui est dense que pense les autres, cela m atteint aussi beaucoup ...
J essaie de m en détacher mais c est très difficile
Mais on ne devrait pas s en occuper car ces gens là ne méritent pas notre intérêt
Et d y penser c est leur montrer qu' on s intéresse à eux
On doit être fort la aussi pour se dire qu' on doit faire les choses comme bon nous semble
Encore une fois je dis ça mais je suis pareil (ça me touche toujours)
On est fortes d avoir vécu cela ne l oublions surtout pas
Nous sommes des fortes et on y arrivera
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Répondre