BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Je suis super contente Sarah de lire que tu profites enfin! On espère toute que tu iras loin et que vous irez bien tous les deux le bébé et toi.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
zorra84

Message par zorra84 »

Profites Sarah , profites.
Tu as bien raison,le boulot passe après :)
Bon alors le prénom tu nous le dis ,?
theomom

Message par theomom »

ahahah c'est une surprise mais en fait ya une petite histoire avec ce prénom.
Je l'aime depuis des années, bien avant de penser à faire des enfants.
Mais il est proche du prénom de mon fils (début en Th).. donc je l'avais éliminé par acquis de conscience, mon mari n'avait pas l'air fan non plus.
Du coup ce week-end je l'ai dit à une cousine et elle m'a dit qu'elle le trouvait magnifique et que ça l'a choquait pas. Et mon mari dans la voiture m'a dit que finalement il aimait vraiment beaucoup ce prénom.. on s'est donc décider à franchir le pas même si certains dans notre entourage jaseront. Je sais pas ce que vous en pensez, un prénom qui ressemble à celui de l'enfant disparu ça peut sembler lourd à porter mais quand c'est un vrai coup de coeur depuis tant d'année..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Anne2017

Message par Anne2017 »

Si c'est celui auquel je pense (et j'adore, j'appelais toujours les enfants de mes sims comme ça quand j'étais ado ;-)) c'est sur que c'est proche.
Après l'étymologie n'est pas la même, et encore une fois si c'est ce à quoi je pense, je trouve que les deux étymologie ont du sens.
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Je ne trouve pas ça choquant pour le prénom, bien au contraire, c'est un acte d'amour et c'est un très bel hommage. Ma petite Mado, je l'ai appelé comme ça car on devait l'appelait Madeleine, le prénom de ma maman décédée il y a quelques mois, mais tout le monde l'appelait Mado, alors je n'ai pas trouvé plus bel hommage pour celle qui m'a tout donné et ça ne choque personne ( enfin, si certains sont choqués, ils l'ont gardé pour eux).
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Anne2017

Message par Anne2017 »

Le seul truc auquel il faut penser c'est le diminutif, peut être juste ne pas retenir le même....

L'important c'est que tes fils soient bien distincts pour toi. Ce que pensent les autres est secondaire.

Et puis si tu dois se préoccuper de l'avis des autres, de ceux qui n'ont pas vécu ça, tu n'es pas sortie de l'auberge. ..
Anne,
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

C'est super Sarah que tu arrives à en profiter 👍
Et pour ton choix de prénom, ça ne me choque pas du tout qu'il commence pareil que celui de ton Ange... de toutes façons, tu y penseras tout le temps à ton fils, et pas plus parce que le prénom de ta fille te le rappellera !
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
zorra84

Message par zorra84 »

Sarah les autres on s en fou , l essentiel ç est vous :)
Si vous êtes à l aise avec le prénom de votre luciole ç est le principal !
Je ne sais pas si ça vous a fait ça mais maintenant que nous avons le feu vert pour les essais ,je suis tétanisée...
Mon amoureux qui n était pas très motivé pour recommencer est prêt à laisser faire les choses ç est génial mais voilà moi j ai peur....
J ai de toute façon décidée de laisser passer ce cycle , histoire de me faire soigner une dent et de perdre les 4 kilos que j ai pris pour mon bb lune .
Ç est dingue toutes ces émotions qui se mélangent ...
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Je te comprends tout à fait Sandrine, je suis tétanisée aussi depuis que j'ai eu le feu vert il y'a 10 jours... d'autant plus que je suis tombée enceinte au premier cycle pour mes 2 premières grossesses, donc là je psychote grave !
Mon homme est Zen, comme toujours, mais moi j'ai trop peur... Et puis comme la cause du Syndrome de notre bébé n'a pas été trouvée, le suivi de ma prochaine grossesse ne reposera que sur des écho, donc je vais tellement stresser jusqu'à l'écho morpho... Le gynéco m'a prévenue : "vous ne pourrez souffler qu'à 22 SA" ! 😨😨😨
Mais il m'a aussi dit que plus j'allais attendre, plus les risques liés à l'âge allaient augmenter... Donc comme m'a dit mon chéri, "pourquoi attendre ?" !
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
math06

Message par math06 »

Merci Sarah tu me rassure ! C super que tu puisse enfin en profiter ! Moi j atten mon 1er rdv av impatience ! Kes ke je sui fatiguer pouaa ! Et l idée de prénom de ta petite puce , c'est ton choix , chaqu un fait comme il le souhaite !
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Répondre