Bébés espoirs 2019

BabyEléa
Messages : 69
Enregistré le : 18 avril 2018, 11:56

Re: Bébés espoirs 2019

Message par BabyEléa »

Coucou les filles !

Me revoilà après un sacré bout de temps dsl... j'ai tenté malgré tout de ne pas trop me laisser dépasser mais bien compliqué, j'ai été sacrée bonnet d'âne par le conseil de classe :lol: donc dsl je vais très certainement louper pleins d'étapes...

Contente de lire des nouvelles des bébés victoire en dehors des désagréments de reflux et coliques...
Malgré votre fatigue vous me faites toujours rêver et j'ai hâte moi aussi d'être au bout de la roulette et ne plus savoir où donner de la tête :lol:

J'aime lire que les grossesses en cours se déroulent bien pour tout le monde et qu'en théorie il devrait y avoir une belle petite vague de bébés d'été 🌞🌞🌞
Après avoir été privées pendant les fêtes de fin d'année on pourra " profiter " des apéros et des barbecues :D

De notre côté ça avance 28+3 SA, nos 2 crevettes vont bien 🤞🤞 malgré que je me retrouve avec un diabète gestationnel alors que je ne suis pas sucre du tout et que je me suis retrouvée au repos forcé mais depuis 2 semaines je peux de nouveau bouger donc bon ... on fait 1 jour après l'autre. Depuis la semaine passée on a commencé les monitos à domicile et mesdemoiselles n'aiment pas du tout ^^. Ah oui je vous avait pas dit 2 petites Licornes papa sait faire que des filles 😁 et d'ailleurs les prénoms sont trouvés depuis un moment et papa a flashé sur le prénom d'un petit ange et qui plus est avec la même orthographe il me semble. Affaire à suivre 😊🤞

Essayeuses ne lâchez rien on donne tout votre tour va venir 🍀🍀🍀

Pleins de bisous les filles
vega174
Messages : 527
Enregistré le : 22 juin 2018, 08:51

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vega174 »

Babyelea ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Surtout qu'elles sont bonnes!
Contente pour vous!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
vertpomme
Messages : 140
Enregistré le : 03 octobre 2018, 18:16

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vertpomme »

Babyelea, ravie d'avoir de tes nouvelles. Dis donc tu es la seule à attendre des jumelles dans le groupe, non? 2 fois plus d'amour d'un coup! On va suivre ça de près 😍
C'est cool si les prénoms sont choisis. Ici aussi on a choisi et on a mis notre grande dans la confidence. Elle est trop mignonne car elle tient bon contrairement à son père qui a déjà fait 2/3 gaffes en parlant avec des amis... Je ne sais pas si on nous a grillé 😂 mais c pas grave alors j'en rigole.
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
vertpomme
Messages : 140
Enregistré le : 03 octobre 2018, 18:16

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vertpomme »

Notreange2016 a écrit : 06 mai 2019, 19:46 Coucou,

1er jour d adaptation d Axel (euh juste 2h lol) grand sourir à nounou biberon pris en 10min ms pas de dodo il regardait de partout et a un peu pleure surtout quand maman a quitté la pièce et au retour il etait content de me revoir.
Pour maman heureusement qu elle etait occupe à son rdv...lol ms ca va...
Demain je le laisse sans m eterniser c la que cela va etre dur...
Super ce premier jour d'adaptation chez la nounou notreange ! Alors ça a donné quoi aujourd'hui ?
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

1er jour ca allait bien meme si il n avait pas dormi durant les 2h que je l ai laissé et aujourd hui 2h un vrai petit ange et des sourirs.
Je suis soulagée.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mjjm »

Salut tous le monde

Hier monito la sf ma demandé si j'avais des contractions car je suis à 37 sa je répond que non et la elle me dit si vous en avez mais apparemment vous ne les sentez pas 😂.
Elle m'a dit que j'allais bientôt les sentirs ça m'a rassuré quand même j'ai pas envie d'accoucher à la maison ou en faisant les magasins 😨.

Petit coup de blues ce weekend je me demandais si j'allais être une bonne mère si je suis sur d'aimer mon bébé et que je ne vais pas lui faire du mal, ce qui a fait peur à mon mari même si il m'a réconforté.

Il m'a fait rire quand il m'a dit "j'aime bien quand tu es enceinte et que tu as ce ventre rond c'est sur que j'aimerais que tu soit ts le tps enceinte mais tu es magnifique aussi quand tu n'a pas de ventre".

Je pense que je stress aussi pour la fin de cette grossesse car bébé sera bientôt la et qu'on va le découvrir, j'ai peur de voir une grosse ressemblance avec sa grande soeur alors qu'on ne connaît pas le sexe enfin je suis pressé aussi mais la valise maternité n'est pas faite je suis pas prête.

Félicitations pour les adaptations chez nounou les échographies courage aux essayeuses.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou les filles!

Il me semble que des baby hope vont bientôt arriver là, on va avoir une belle série pour cet été 😊

Arf Vertpomme j’espère que tu trouveras rapidement une chouette nounou dispo pour te sortir ça de la tête 🙂
Nickel pour ton écho 👌🏼 Allez tu l’auras vite dans tes bras ton baby hope, et après ce sera moi 🥰😁

Courage Lucie pour le repos, pas facile quand on a l’habitude de bouger mais c’est pour la bonne cause ☺️

Axel est un super champion Notreange 🙂

Anne, tu m’étonnes que tu fonds quand Maxence te regarde en souriant 😍 Rien qu’à l’imaginer je fonds déjà 🥰 Super champion aussi pour les vaccins!! Et c’est plutôt rassurant que ses régurgitations soient probablement dues à un « trop plein » lol! Quel petit glouton ☺️

Hélène, Leo évolue tellement à te lire, c’est top 😊

Mjjm ça devient vraiment concret pour toi, et ça a sûrement provoqué cette remise en question et petite crise de panique chez toi, c’est tellement normal... En appréhendant ainsi tu te prépares au grand chose et je suis sûre que ça va bien se passer 🙂 J’y pense aussi à cette ressemblance avec ma puce mais je m’y prépare, et en même temps je me dis que ce sera une telle fierté si il lui ressemble ❤️

Je serai à 29 sa jeudi moi, ça avance 🙂 Prochain rdv sage femme le 20 et T3 le 28, ça va encore être une fin de mois haute en stress alors je profites d’être plus sereine là 😅 Petit koala bouge bcp, et me fait des frayeurs quand il bouge moins du coup mais il revient vite me rassurer 🙂 Là il bouge bcp depuis hier soir, et j’ai des douleurs au ventre, à peu près 5 cm à droite du nombril, je pense que c’est juste où il a sa tête... P-e que c’est ça qui me fait mal, il met p-e un peu le bazar en poussant, vu comme je vois mon ventre onduler il doit mettre un sacré bordel là dedans 😂 En fait j’ai l’impression d’avoir tout le temps un point de côté... J’ai dépassé le stade d’Emma et je découvre donc de nouvelles sensations, c’est bizarre mais j’apprécie tellement 🥰
Demain je refais un massage prénatal, j’ai hâte de passer ce moment avec mon loulou 😍

Gros bisous à toutes, aux baby hope et à nos anges d’amour 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Cc les filles!
Je suis desolée de mon absence sur le forum, mais Silas avec son reflux ne me laisse pas trop de temps. Hier je me suis habillée à 17h!😱
Du coup j' ai lu en coup de vent
J' ai retenu: notrange, cool pour la nounou, c' est super qu il se soit bien adapté!
Babyléa, deux enfants! Wow, t es la gagnante!
De mon coté malhereusement pas de changement.
Bon, Silas evolue, bien sur, il fait de sourires quand il a un bon moment et on dirai qu on reussi à soulager ses douleurs plus de temps, mais il y a encore de moments penibles de douleur et remontées acides, avec des gros crises de pleures (normal, quand j entend ses spasmes à l estomac et le glou glou qui fait la remontée... je suis pas etonnée qu il hurle).
En fin, on a pas de remede miracle, om fait de notre mieux, mais je suis epuissé car la nuit il nous fait pas plus de 3h en total.
Mon homme sera en vacances puis congé parental vendredi. On va faire un petit voyage chez moi en Espagne et on va gerer à deux avec 10 jour d aide de ma famille. J espere que petit à petit ça ira mieux. Je retente l ostéo demain.
Je suis desolée de pas tout comenter mais avecvla fatigue ma memoire est nulle et en plus je vais profiter q mon homme reste ave Silas un peu et je vais dormir!
Je vous embrasse toutes et je vous souhaite plein de bébés sans reflux, ou en tout cas avec reflux mais que ça soit le pire qui peut l arriver😄
Bonne nuit!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Quel courage letitia!! Bon courage.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
vertpomme
Messages : 140
Enregistré le : 03 octobre 2018, 18:16

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vertpomme »

Oh Mia ne t'excuse pas! Repose toi dès que tu as du répit, on comprend tout a fait que tu ne répondes pas à toutes alors que ton petit silas souffre! J'espère que ce petit séjour en Espagne va vous faire du bien en tout cas !

Ce matin, j'ai eu une séance de sophrologie avec ma sage femme. Elle nous a amené petit à petit à nous projeter dans ce futur accouchement qui approche... Musique relaxante, voix apaisante ... Je me suis totalement laissée aller. Je me suis laissée amener jusqu'aux premières contractions, la dilatation du col à 5, la salle de naissance puis la péridurale... Et après, plus rien!! Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Ma sage femme a vu qu'elle m'avait "perdue". J'ai repris conscience à la fin comme si de rien était. Je me dis que c'est peut être lié à mon histoire. Vous devez me comprendre. Mon cerveau a fait pause pour me protéger? 🤔 En tout cas, je suis ressortie de la séance totalement vidée et comme si j'avais fait une seance d'hypnose... Et là j'ai envie de dormir! 😜
Vois avez déjà vécu ça ?
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Répondre