Ptdr moi aussi j'en peux plus du lacher prise

serieux les gens vous croyez vraiment qu'on aime ca,se prendre le chou?? Que j'essaie pas de penser à autre chose ? Mais quand t'as par exemple un cycle bien douloureux bin c'est pas evident hein de penser à autre chose. Le simple fait de prendre mon acide f. tous les soirs bin ca m'aide pas à pas penser que je suis en essai ,ca me parait quand même pas compliqué à comprendre...et oui je sais bien que j'y pense trop et c'est pour ça par exemple que je vais â la psy- sophro...mais nan jtrouve qu'elle me donne pas beaucoup de billes concrètes...si ce n'est 'accueillir,accepter,laisser du temps,etre bienveillante envers soi mm'...et blabla j'ai parfois envie de dire

.mais c'est justement parce que je suis quelqu'un qui veut des solutions,pas 'lacher prise'.
Pour le fait de pas me sentir mère c'est pas que ça me travaille,c'est juste que pour moi c'est un fait. Alors que la psy me dit que justement dans les faits je le suis : il y a eu désir d'enfant,il y a eu fécondation, il y a eu développement donc dans les faits SI, je SUIS une mère. Après elle m'a bien dit que c'était différent pour chacun et que même quand tout allait bien,certaines femmes ne se sentaient mères qu'à la naissance voire plus tard...mais elle essayait de me faire comprendre que mon chagrin 'je ne suis la mère de personne' n'etait pas fondé car j'étais la mère de ce bébé et même sans l'avoir vu je lui avais donné un prènom par exemple, ce qui était on ne peut plus concret. Donc voilà elle me montrait que si,factuellement ,je suis mère et que donc je ne devais pas me marteler 'jsui la mère de personne'...Mais c'est vrai que du coup je pensais à vous toutes et je me disais que vous,vous vous considériez toutes comme des mamans...Moi je me suis sentie maman quand j'étais enceinte,quand j'ai du prendre la décision,quand j'ai du attendre la date de l'img...mais maintenant je ne ressens pas ce sentiment. Je ne suis pas 'la mère de mon fils mort',je me considère comme 'mère de personne'. Et c'était une réflexion que je me faisais...
Et oui c'était img pour trisomie 13, detectée à 13 semaines et curetée-aspirée â 14 semaines.
Et carrément qu'il faut tenter les triplés franchement!!

Au moins t'auras pas de regrets si ça ne prend pas cette fois ci ( mais ça va prendre!!) à te dire 'pff si ça jtrouve,j'aurais dû tenter'.
Bon et période de TP pour moi,j'ai fait ma SophieMeï hier ( j'ai presque pas rigolé toute seule

). D'ailleurs heureusement que Chéri met du coeur à l'ouvrage parce que je m'étais carrèment endormie en attendant qu'il rentre mdr! Vous voyez : c'est l'ovu et je m'endors...si ÇA c'est pas du lacher prise!!

Allez girls,le soleil est revenu,ça va adoucir nos névroses

40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans