Super ça Sarah! Tu peux souffler maintenant, et profiter de la suite!
Je suis vraiment très heureuse pour toi.
Pour toi aussi Emel évidemment
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Sarah je t’ai écrit sur Instagram mais je te le redis je suis tellement contente pour toi ! J’imagine que cette echo a dû être un tel stress pour toi ! tu peux te reposer un peu maintenant.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Youhou, Sarah, Emel, bravo ! Vous nous faites rêver. Sachant qu'en tant que mère endeuillée, on a représenté la terreur de toute femme, cette fois c'est une revanche, vous êtes un rêve personnifié. Celles qui ont vaincu la T2 J'ai hâte d'y être (enfin oui et non...)
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Mamange de Léna je te souhaite bon courage pour cette attente qui sera longue mais nécessaire. Penser au négatif est une manière de se protéger. A ta place je ferai la même chose.
Félicitation à toutes celles qui ont de nouveau des ++++
Sarah et Émel Bravo, vous êtes en route pour la dernière ligne droite qu’est le 3ème trimestre.
Bon courage à toutes celles qui attendent les fameux ++++
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Bonsoir,
Cela fait quelques jours que je vous lis... Je ne suis pas encore en essai mais j'espère pouvoir me joindre à vous.
Nous avons perdu notre petit Ethan le 20 octobre, jour du terme... Je ne le sentais plus bouger, je me suis rendue à la maternité et là le cauchemar commence... à ce jour nous n'avons encore aucun résultat. Les journées sont compliquées... rythmées entre incompréhension, douleur, pleurs et quelques rires malgré tout... La vie doit continuer mais sans notre bébé.
Nous souhaitons plus que tout faire un petit frère ou une petite soeur à notre petit ange mais j'ai peur de ne plus tomber enceinte. Nous avons mis 2 ans et demi pour faire notre petit bébé donc je pense qu'il va falloir s'armer de patience.
Félicitations à toutes les nouvelles grossesses qui redonnent de l'espoir !!!
Mamange de Léna je te souhaite bon courage pour cette longue attente. Essaie de rester positive et fait confiance à ton bébé espoir... plus facile à dire qu'à faire bien sûr.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Jennifer je suis si triste de lire ton histoire... ça a du être terrible pour toi qui est arrivée à terme sans problèmes médicaux décelés aux echo.
Tu as réussi à tomber enceinte donc ne t’inquiètes pas ça viendra. Après le temps qu’on mettra pour avoir ce bebe vivant et en bonne santé, personne ne le sait.
Dans notre malheur il faut s’armer de patience et surtout d’espoir.
Pleins de filles ici représentent de l’espoir pour nous et on l’aura cette revanche contre la vie !
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017