Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Gigi18

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

J30, c'est tard en effet Lucille.

Mais je pense que c'est bon là. J'avais 37 ce matin. Et je vois une belle montée très rapide en phase haute du coup.

Ouf. Cette fois, ça ne fais aucun doute.

Merci Lucille. Je me sens tellement prête à accueillir un petit bout.
Et je me sens vraiment mieux. J'accepte enfin la perte de mon bébé et je vis sereinement. Je n'aurais jamais cru me sentir comme ça à nouveau il y a 3 mois.

C'est parti. Phase lutéale. Et message d'espoir pour les nouvelles mamanges. On peut aller bien et pas ça ne prend pas forcément des années. Mon bébé est dans mon coeur mais le ciel redevient bleu alors que tout était si gris il y a quelques temps. Cest pour ça que je pense que je ne le vivrais pas mal si ce n'est pas pour ce cycle ci. Je pense que je voulais surtout récupérer mon bébé au début même si ça n'aurait pas été vraiment lui. Je voulais combler ce vide qu'il a laissé. Maintenant, je veux un autre enfant mais ce n'est plus pareil .

Gigi
Mamange12-2019

Message par Mamange12-2019 »

Coucou les filles,

Merci Lucille pour ton message, tu as raison de voir le positif. Et j'espère que nous serons toutes un jour des mères espoir pour d'autres filles <3

Je te comprends tellement Gigi, ce parcours, ces obstacles, cette colère... Je dirais même : cette haine que je pouvais avoir en moi. Aujourd'hui, je regarde le monde, la vie sous un autre angle. J'ai le sentiment que les choses vont bientôt s'améliorer. Je veux un bébé pour donner tout cet amour que j'ai en moi et non plus pour écumer la colère qui m'envahissait :(

J'ai une jolie anecdote à vous raconter : le jour prévu de mon ovulation, nous avons mangé à l'extérieur, sur notre terrasse avec mon chéri. Et là, une belle plume complètement blanche est apparue devant nous et s'est posée tout doucement sur la table. J'en ai eu les larmes aux yeux. Je ne sais pas si les signes existent, mais j'ai voulu le voir ainsi. Une plume de notre petit ange <3. (Qui plus est le jour de mon ovulation :P)

Mais pour le moment, je suis dans l'attente, comme vous.
Je m'inquiète aussi car mes deux soeurs ont eu le covid et l'ont attrapé alors qu'elles faisaient très attention. Du coup le projet de grossesse me fait quand même peur...

Je vous embrasse les filles,
J'espère que vous allez bien. Ce confinement sous le Soleil annonce forcément des jours meilleurs <3 On y croit !
Mamange de Maël 👑
Petit Prince né sans vie à 30SA le 06-12-2019 (BB1)
« Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. » Victor Hugo
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Très beau message et tres belle anecdote. Je vois des signes partout et je suis même très à l’écoute de ceux-ci. C’est un merveilleux signe et je te souhaite un beau bébé espoir très vite 🤞🏻
Je suis comme toi, avec ce virus est-ce le bon moment?? Y’a t-il un bon moment? En faite on veut juste de l’espoir, du bonheur et de la simplicité.

Plein de douces pensées à nos anges 💖
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Hello, je suis en souci, hier j’ai eu un pic de fièvre à 39.4, aujourd’hui j’avais 38 en me réveillant et des douleurs dans le bas-ventre... je sais pas si c’est des douleurs utérines ou comme une infection urinaire, mais dans tous les cas, c’est pas un bon signe :(
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Gigi18

Message par Gigi18 »

Bonjour Leonorel.

C'est bien stressant tout ça. Comme on l'a déjà dit, on faut sonner au gyneco ou medecin généraliste dans ces cas là. Ne pas hésiter. Mais ce que je sais c'est qu'il faut absolument faire baisser la fievre quand on est enceinte mais qu'on ne peut pas prendre n'importe quoi non plus. On ne peut pas citer de molécule sur le site mais j'ai fait de la fievre au début de ma première grossesse et les urgences obstétricales (c'était le we), m'ont dit de faire baisser la fièvre. Si tu sais donc quel antipyrétique on peut prendre pendant la grossesse prends en quand même un. Si tu ne sais pas, sonne pour savoir. Mais dans tous les cas, sonne dès que tu peux et tiens nous au courant.

Gigi
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

LéonoreL a écrit : 05 avril 2020, 10:24 Hello, je suis en souci, hier j’ai eu un pic de fièvre à 39.4, aujourd’hui j’avais 38 en me réveillant et des douleurs dans le bas-ventre... je sais pas si c’est des douleurs utérines ou comme une infection urinaire, mais dans tous les cas, c’est pas un bon signe :(
Aïe !! Tu peux prendre du ***** pour la fièvre. Et oui appelle ta SG ou ton gynéco. C’est peut être passager dc no stresse repose toi, ne force sur rien et fais toi chouchouter !!!
Modifié en dernier par AlineR le 06 avril 2020, 09:00, modifié 1 fois.
Raison : Les noms de médicaments sont interdits
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Merci les filles, oui j’ai déjà contacté mon gynécologue hier soir, il m’a recommandé quoi prendre pour faire baisser la fièvre.
Ce matin je lui ai écrit et il m’a dit que si la fièvre persiste, il faut que j’aille aux urgences de la maternité au CHU, mais vers 10h30-11h la fièvre a baissé d’un coup. J’ai 36.7 et ça semble être stable alors que je n’ai pas repris de médicaments. Donc j’attends. Pour être honnête je préférerai ne pas aller aux urgences de la maternité vu les risques de contagion...
j’appellerai le cabinet de mon gynécologue demain matin à la première heure.
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

LéonoreL a écrit : 05 avril 2020, 13:07 Merci les filles, oui j’ai déjà contacté mon gynécologue hier soir, il m’a recommandé quoi prendre pour faire baisser la fièvre.
Ce matin je lui ai écrit et il m’a dit que si la fièvre persiste, il faut que j’aille aux urgences de la maternité au CHU, mais vers 10h30-11h la fièvre a baissé d’un coup. J’ai 36.7 et ça semble être stable alors que je n’ai pas repris de médicaments. Donc j’attends. Pour être honnête je préférerai ne pas aller aux urgences de la maternité vu les risques de contagion...
j’appellerai le cabinet de mon gynécologue demain matin à la première heure.
Parfait si la fièvre a baissé. Et oui autant éviter les urgences tant que possible. Bon repos
Gigi18

Message par Gigi18 »

Super Leonorel.

Si ton gyne t'assures que ça va, tu peux être tranquille.

Reposes toi bien.

Gigi
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

Coucou Léonorel !!
Oui maintenant repose toi surveille ta température et si sa augmente même un peut, n'attend pas prend de suite du ****** En respectant bien évidemment les heures entre chaque prise !!
Tiens nous au courant mais je suis sur que tout va bien !! Peut être t'es anticorps qui on agit pour un petit rhume qui voulait venir te faire un petit coucou 😊
Modifié en dernier par AlineR le 06 avril 2020, 09:01, modifié 1 fois.
Raison : Les noms de médicaments sont interdits
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Répondre