moi aussi j'ai du mal à écrire plus souvent et pourtant je vous lis tous les jours (parfois plusieurs fois par jour!)
Joyeux anniversaire Hélène!

Leticia, dur dur ces problèmes de reflux. Je ne connais pas la solution dont t'avait parlé Marjory dans un post mais j'ai aussi entendu dire que l'ostéopathie pouvait beaucoup aider dans ces cas-là. J'espère que ton petit Silas ira vite mieux, ça doit être dur de les voir souffrir...
Sokartof, désolée aussi pour ton petit Nils. Si les résultats sont bons c'est quand même rassurant même si je comprends que tu sois frustrée face au discours des médecins... Tu as vu le pédiatre? Il en dit quoi?
Notreange, les biberons irréguliers j'ai ça aussi: Irène prend entre 70 et 150 ml, alors tu vois... La plupart du temps c'est autour de 100-120, mais ça peut varier et comme elle prend en plus un peu de mon lait (au sein), c'est difficile à quantifier. Mais je vois qu'elle va bien et je ne m'inquiète pas. Ton chéri est de retour? Sinon il revient quand?
Lucy, entièrement d 'accord avec toi, les premières semaines sont belles mais fatigantes. CA ne dure généralement pas très longtemps mais c'est un rythme tellement particulier qu'on est facilement déboussolé... Pour les rapports c'est zéro chez nous aussi

Sinon avec Irène tout va bien, je me rends compte que j'ai plutôt de la chance qu'elle ne fasse pas de reflux, ni d'infection, ni rien. On a quand même droit aux pleurs intensifs le soir avant le dernier bib, mais sinon elle est assez facile à vivre et elle commence à faire de grands sourires, c'est trop chou

Je me rends compte aussi que le fait de vivre tout ça pour la 2e fois (après ma 1e fille il y a 3 ans) aide à relativiser. Je me sens quand même moins inquiète et plus sereine, même si l'IMG est passée par là. Et même si, tout comme vous Anne et Lucy, je pense beaucoup à mon petit garçon depuis la naissance d'Irène, et à tout ce que je ne vivrai pas avec lui. Je crois qu'il faut accepter de vivre avec ça...
Pour toutes les couveuses, je me tiens au courant mais je m'y perds un peu avec toutes vos échos... Enfin tout a l'air d'aller bien, c'est le principal. Marjory, c'est pour quand l'écho de datation?
Bises et bonne journée à toutes! Il y a un bébé qui m'appelle...