Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Sophie: "On a eu les résultats de la copro et RAS.. et comme 'il prend du poids' (phrase qui est en passe de rejoindre 'c la faute à pas de chance' ds mon panthéon des 'phrases qui me donnent envie de mordre' )... Bin faut se faire une raison... Bin n' empêche que je suis d'accord que zut et le mal être du bébé ? On est d'accord que je vais pas le shooter mais le voir se tordre de 2h à7h du mat et se vider 1 jour sur deux, ça fait suer, mère hystero ou pas ! Alors j'essaie de passer par dessus mais je confirme qu'au début ça gâche vraiment les jolis moments. Pis je psychote dès que j'avale un truc, me demandant si je vais pas faire empirer les choses.. Et pourtant moi babyboy est coco : quasi pas de pleurs et toujours de l'éveil.
Jvais voir si losteo peut l'aider"
J'aurai pas dit mieux... mais c'est exactement ça!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mjjm

Message par Mjjm »

Salut tous le monde,

Ici écho t3 faite hier bébé c'est enfin mis dans la bonne position celle pour sortir 😂.
Qu'est ce que j'étais inquiet quand il y a quelques jours il etait encore en siège.

J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement et la je me dis qu'on arrive au bout mais j'ai le sentiment qui persiste de me dire que c'est un rêve que c'est pas moi qui vais avoir ce bonheur dans 7 semaines.

Après je pense que c'est normal mais ça trouble mon someil.

Courage à toutes les mamans j'ai l'impression que les bébés espoirs on pleins de ressources.

Félicitations à celles qui ont eu leurs + courage les essayeuses ça va arriver.💖
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Helene0917

Message par Helene0917 »

Oui les médecins traitent la douleur mais l'inconfort...
Marjorie, oui pour les probiotiques je vais lui en donner après ses antibio histoire de refaire sa flore car là avec le traitement c'est diarrhée sur diarrhée.
Sokartof, j'espère que tu trouveras une solution. Je vais essayer de rassurer les couveuses et essayeuses ! Perso, j'ai bien repris une vie sexuelle de mon côté 😂 donc ce n'est pas la diète pour tout le monde !
Bon je vais être honnête, je risque d'avoir bcp moins de temps pour venir vous parler. Vous lire ça devrait le faire mais ma priorité après le travail sera mon loulou, après je ne vous lâcherai pas car j'ai envie d'avoir de vos nouvelles et d'avoir de nouveaux babyhopes arrivés 😍
Enfin je suis en vacances jeudi soir 😎😁
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mia122017

Message par Mia122017 »

Moi, vie sexuelle morte. Et je peux même pas jeter la faute sur Silas et son reflux... mais comme j'avais chopé l'infections avec des restes dans l'uterus... je suis punie jusqu'au 12 si tout va bien😱😱
vertpomme

Message par vertpomme »

Mjjm,
Super pour ta T3 ! Dernière ligne droite maintenant ! 👏

Hélène, bon courage pour ta reprise! Qu'est que le temps file!!! Bon la bonne nouvelle c'est qu'il file aussi pour nous, mais comme on est dans l'attente, on s'en rend moins compte 😉

Sokartof,
Tu me fais toujours autant rire 😂😂😂😂

Bon courage avec vos loulous les filles, ma fille va avoir 7ans et pourtant je me souviens très bien de ces débuts compliqués. On gérait un changement de vie en même temps à l'époque : changement de ville, pas d'amis, pas de famille, nouvel appartement, cartons à vider, nouveau boulot... Avec le recul je me dis qu'on était dingue 😁
Bon ça devrait être plus cool du coup cette fois...? Je croise les doigts 😄
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Je suis super impatiente aussi que l’été arrive, Maëlle 😍

Emi Lie désolée pour ton test diabète 😕 Pris en charge rapidement et sérieusement il peut être vite « géré », j’espère que ce sera pas trop contraignant pour toi, courage... Et c’est moi qui ai fait le test diabète pas Notreange, elle a déjà accouché elle 😉

Marjory je peux pas t’aider pour les gélules, je connais pas...

Super Mjjm pour la T3, et le retournement de ton loulou, c’est rassurant en effet 🙂

Hélène j’espère que cette première journée s’est bien passée, on comprend que tu aies envie de profiter un max de ton Leo 😍
Et merci de nous rassurer pour cette vie sexuelle inexistante chez les jeunes mamans 😅

Moi je suis en séjour à la mer avec ma famille, mon chéri est resté à la maison, il travaille le pauvre 😕 On rentre demain.
Mais ça me fait bcp de bien ce bol d’air iodé, et de voir la mer... Je pense énormément à ma puce qui aurait du avoir un an aujourd’hui, ou hier, ou demain on ne le saura jamais mais sa dpa était le 8 il y a un an... Journée tristounette à regarder les enfants des autres jouer sur la plage du coup... Ma puce me manque tellement ❤️
Et en même temps mon koala se manifeste comme pour attirer mon attention... J’ai hâte qu’il soit là mon loulou ❤️

Bisous les filles 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Blu53

Message par Blu53 »

Desolé les filles pour mon absence. En faite, je vous lis mais ne prends pas le temps de repondre... quand j'arrive a avoir un peu de repis jen profite pour dormir ... ou manger ... ou me laver!!

Avoir son baby hope, quelle bonheur 😍 mais faut etre honnete, cest pas de tout repos!
Ysée dort avec moi, pour ne pas dire coller a moi voir sur moi! Je crois que si elle pouvait retourner dans mon ventre elle le ferait 😅

En ce moment elle souffre avec les coliques cest l'horreur ... sans parler des regurgitations en jet si elle prend un bib de lait en poudre ... et je narrive toujours pas a la nourrir exclusivement au sein. La puericultrice de la PMI suspectait une intolérance voir allergie au lait de vache. Il fallait attendre voir levolution une fois le muguet soigné. Ysée aura 1 mois demain et cest le temps quil aura fallu a Monsieur pour se souvenir que sa mere et sa grand mere sont allergiques au lait de vache (a en faire des oedemes de quicke) ... jetais en colère quil ne reagisse que maintenant...

Sinon question sexe nous cest zero pointé ... 😖 en faite on se voit que 2-3h par jour, le soir quand la petite est en pleine crise de douleur et quand jarrive a lendormir bah je vais dormir aussi ...

Et puis niveau moral cest en dent de scie, pas facile de voir Ysée souffrir, peur quelle soit allergique et doive suivre un regime alimentaire toute sa vie... et l'anniverciel de Soizic qui approche a grand pas... le retour des pleurs (qui n'était jamais vraiment parti), le manque de Soizic ... chaque jour je me dis que ce que je vis avec Ysée je ne le vivrais jamais avec Soizic. Je suis dans les semaines où tout cest joué pour Soizic, 1 an plus tard...

Notre ange, tu es une warrior a mes yeux... tu reussi a gerer bébé seul!! Je tadmire.

Helene, bonne reprise au travail. Ca doit etre un moment pas facile de laisser son petit toute la journée.

Sophiplume, ca va mieux ta cheville?

Jai vu quil y avait eu pas mal d'echos avec des bonnes nouvelles, cest genial!!! Je suis contente pour nous toutes avec baby hope dans les bras ou dans le ventre et je souhaite que pleins d'autres mamange puisse avoir ce bonheur.

Douces pensées a nos petits anges et en particulier a ma petite Soizic 💖
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Lyzea

Message par Lyzea »

C'est bien que tu puisse profiter de la mer Sophie je t'envie j'en ai marre de ne voir que mon salon moi lol. Douce pensée à ta princesse 😘

Moi aussi Lyzéa me manque beaucoup elle a jamais cessé de me manquer mais depuis que je suis enceinte c'est pire comme si ce bébé avait pris "sa place" et pourtant je suis très heureuse d avoir un petit garçon bientôt mais je sais pas c'est assez confus et contradictoire ce que je ressens. D'autant plus que j'ai l'impression que ma famille commence à oublier Lyzéa depuis que je suis enceinte comme si ils pensaient que la douleur était parti parce que je devrais être contente d'attendre un autre bébé (et c'est le cas) mais la douleur qui c'était apaisé est bien de nouveau très présente depuis quelques temps. Enfin bon je me sens délaissé et seule dans mon deuil maintenant j'ai plus le soutien du début ce qui est sûrement normal la vie continue surtout pour les autres.

Les filles c'est pas très rassurant ce 0 rapport depuis la naissance depuis bébé espoir j'espère bien que moi ça reviendra vite parce que je suis en abstinence depuis novembre quand même 😯 c'est un bon test pour le couple du coup mais c'est vrai que c'est pas toujours facile.

Blu je comprend que tu sois énervée contre ton chéri qui aurait pu penser avant à l allergie au lait de vache dans sa famille mais malheureusement les hommes ne pensent pas comme nous c'est bien connu.
En tout cas bon courage.

Bonne soirée les filles
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Lyzea,

J etais sans le meme cas k toi vu le cerclage et depuis un calin entre bb deplacement de mon homme, sa bronchite et mes saignements meme sous pilule je crois k depuis 2 mois j ai eu 2semaines sans saignement g rdv fin avril chez la sage femme pour ma rééducation du périnée enfin si d ici la je n ai plus aucune perte...

Blu53, je comprends ta reaction.
Pas facile colique regurgitations moi j en ai peu moi c le caca qui pose pb il ne fait k 1fois par jour voir pas et du coup les bibs j alterne entre 70, 90 et un 150....je sais bien qu un bb ne se fait pas mourir de faim ms bon on verra demain g l infirmiere pmi qui vient à la maison pour la pesée..
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles!
Lucy, ici 5h du matin, je suis reveillé depuis 2h30, coliques, reflux... Silas qui se torde... il commence à se calmer là mais je suis sure que de que je vais le poser au lit... les grands yeux!
Notrange, avec le LA c'est normal 1 seul caca par jour, même tous les 2j, ça constipe un peu. Tout les 3j ça commence à poser probleme. L'important c'est qu il fasse pas des crottes de chevre (petites et dures). Bon ap! 🤣
Tu vois l infermiere pmi, demande le si tu peux pas lui faire un bibibpar jour d'eau h*****, ce qui m a conseillé ma pediatre pour Silas. Et ça marche bien🙂
Répondre