Bébés espoirs 2019

Helene0917

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

On est aux urgences. Du coup pylonéphrite (à cet âge là ça remonte direct dans les reins). Il va être hospitalisé entre 2 et 5 jours et ils vont contrôler les reins avec une écho. Mais à priori c'est assez courant. La fièvre aussi petit et la douleur et ben du coup vomissement. Mais ça va la pédiatre m'a dit que ça a été pris à temps car il n'avait que 38,5 en température.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Oh le pauvre!! C une grosse infection urinaire c ca?? Ca va il ne souffre pas trop?? Bon courage donne nous des nouvelles?
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Isa&co

Message par Isa&co »

Mince Hélène, j'espère que ça va aller !!!
heureusement que vous avez vite réagit oui !
Courage, pleins de forces par la pensée à Léo !!
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Helene0917

Message par Helene0917 »

Il vient d'avoir une 1ère perf d'antibio, la 2ème suit. C'est dur dur de le voir gémir car il n'est vraiment pas bien. Il a encore revomit ce soir après son bib.
Oui c'est ça c'est une infection urinaire qui remonte dans les reins. Du coup, écho pour savoir si les reins fonctionnent bien demain.
Merci
Je reste dormir avec lui, hors de question de le lâcher.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc
Ça fait un petit moment q je donne pas des nouvelles car c'est la cata avec le reflux de Silas.
Je m etale pas juste:
Emilie, desolée de te lire. J'espere vite un nouveau plus pour toi.
Helene, beaucoup de courage, je confirme: les voir souffrir c est juste inhumain.
Notrange, bon anniv en retard🙂
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Mince le lait ne suffit pas a le calmer il arrive a manger petit Silas,??
Helene courage!! Donne nous des nouvelles.
Ici nuit complete ma belle mere a gere Axel ct dur ms ca fait du bien gt vraiment fatiguee
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Taux au top Marjory 👌🏼🤞🏼
Bon t’as bien fait de demander un prélèvement, ils vont pouvoir agir en fonction 🙂

Oui Maëlle, ça m’a rendu triste et en même temps ça m’a rappelé de beaux souvenirs, elle était déjà tellement attendue cette petite puce ❤️ Qd je regarderai celui de 2018 ce sera avec fierté effectivement, plus qu’à m’y mettre mais j’ai encore besoin d’un peu de temps pour me remettre de 2017 🙂
Je suis au labo pour le test diabète, me reste 1h à attendre 🙂 J’ai pris citron... ça allait encore mais punaise je croyais que ce serait un shoot, j’ai eu bien 250 ml 😅 Il était p-e plus dilué pcq j’ai pas trouvé ça trop degueu, juste la quantité à la fin c’est dur dur 😬 Bon j’espère que ce sera ok ^^

Super Axel 👍🏼💪🏼

Oui Hélène ça avance, les 30sa me paraissent loin mais j’y serai vite finalement, j’en reviens pas ☺️
Mon ventre a pris une belle forme cette semaine, je suis fan 😍
Et oui j’ai bcp moins de photos en 2018, moi qui suis un peu la photographe de la famille, surtout par rapport à mes nièces, j’avais plus le cœur à prendre mon appareil 😕 Mais ça va revenir qd petit koala sera là, je me rattraperai 😍
Bon et alors petit Leo à l’hôpital, ça va passer vite j’espère pauvre petit chou 😞 Oh oui ça doit être dur de les voir ainsi...

Courage Leticia avec Silas...

On vous envoie toutes nos bonnes ondes de guérison pour vos petits les filles ❤️ Et courage Notreange, t’as bien fait de t’octroyer une bonne nuit 🙂
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Lyzea

Message par Lyzea »

Oh mince pauvre Léo je crois que ça fait vraiment mal même pour un adulte les pyelonephrites (je sais plus comment ça s écrit) alors j'imagine que sur un bebe ça doit être dur pour lui j'espère que les antibio vont vite le soulager et qu'il va vite se remettre.

Notreange c'est sur que ça doit être dur de laisser qqun d'autre s'occuper de son petit bout mais tu as raison de le faire si tu en avais besoin tu peux pas accumuler autant fatigue ça a dû te faire du bien.

Mme moy tu as bien fait de faire des prélèvements tu seras soigné à temps comme ça et tout ira bien ☺ par contre ça a l'air tenace cette infection tu avais déjà était traité et elle s'est déplacé ailleurs comme si on avait pas assez notre lot de stress pendant la grossesse 😤

Oui Sophie prend le temps qu'il te faut pour 2018 c'est pas pressé je me doute que ta petite princesse etait attendu ❤ Je comprend je suis pas photos mais je sais que j'ai eu besoin de prendre beaucoup de recul par rapport à ma famille et surtout aux enfants surtout les bébés j'arrivais plus à les supporter trop dur émotionnellement et aussi sûrement trop de jalousie mais maintenant ça commence à aller mieux mais c'est peut être le fait d'être enceinte de bébé espoir qui m'aide. D'ailleurs pour l'anniversaire de mon chéri fin mai j'ai décidé de lui offrir un appareil photo il adore ça mais il les prend avec son téléphone et une fois quand je lui ai demandé pourquoi il n achetait pas d'appareil photo il m'a répondu qu'il le ferait quand il aurait des enfants donc je pense qu'il sera content et moi j'aurais des belles photos de mon bébé ☺ (désolé c'était la minute je raconte ma vie 😅)
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Maddy69

Message par Maddy69 »

Un petit passage pour un petit coucou les filles !
De mon coté, les vilaines doivent arriver cette semaine. J'avais de l'espoir pour que ca marche dès ce mois mais au vue des douleurs annonciatrices que j'ai dans le bas ventre, je ne me fais plus d'illusions.... on verra..

Marjory , super ton taux !!!

Hélène, je vous souhaite plein de courage ! Léo est un petit warrior et j'espère qu'il guérira très vite !

Mimi, je suis bien triste de te lire.C'est une épreuve compliquée à vivre. Prends soin de toi et profites de ton grand !

Bises à toutes !
Tendres pensées à nos anges
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Emi Lie

Message par Emi Lie »

Alors ma petite plume 2017, ça a donné quoi ce test de labo ? Tout comme toi j ai aussi choisi citron ce matin. Juste après par compte j avais un peu la tête qui tournait.
Je viens de recevoir mes résultats par mail et il semblerait que.mon taux à jeun soit au dessus de la normal à 0.96
Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant mais j ai un peut peur pour ma visite de la semaine prochaine avec ma gyneco. Je le sens mal surtout que ma mère est diabetique depuis qu elle a été enceinte de moi et sous insuline maintenant. Du coup ben je stress....
Maman ange d'une petite princesse née à 20 SA le 04 mai 2018.
Petite princesse prévue pour le 11 juillet 2019.
Répondre