Je suis une mamange depuis 1 mois aujourd'hui. Nous avons perdu notre petit Thiago à 28sa+3jours.
IMG pour un problème chromosomique qui aurait entraîné de très lourdes conséquences pour sa vie future.
Très dure période ces derniers jours car la fête des mères est passée dimanche, celle que j'aurai dû vivre avec mon petit amour dans le ventre et aujourd'hui jour "anniversaire" avec son 1er mois d'absence.
De plus, pour couronner le tout, ma petite sœur m'annonce hier qu'elle est enceinte pour la fin novembre. Je suis profondément triste et à nouveau dévastée par cette nouvelle. Car vu son couple avec son copain qui est bien plus jeune qu'elle et les situations passées entre nos couples (ils sont dans une espèce de compétition avec nous, enfin surtout lui) j'ai peur que ce bébé n'est pas était fait pour les bonnes raisons.
Je leur en veux à tous les 2 ...
C'est le pire des scénarios qui pouvait arriver pour mon compagnon et moi.
J'ai l'impression que c'est une nouvelle épreuve alors que je commençais à aller un peu mieux, cette annonce a fait l'effet d'une bombe. Et je crains que ce nouveau bébé n'efface notre petit ange pour les membres de ma famille, et pour mon homme et moi qu'il nous rappelle tout le temps notre premier bébé qui ne sera jamais avec nous.
Jusqu'à cette annonce je relevais la tête, après un rdv avec la psy la semaine dernière j'avais à nouveau confiance et je reprenais goût à la vie et là... la chute sans fin!
Avec mon homme nous avons pour projet de remettre un bébé en route au plus vite. J'attends donc avec impatience mon rdv avec ma sage femme vendredi pour voir si tout va bien ...
Y a t il certaines d'entre vous qui ont vécu la même situation vis à vis de ma soeur ou des situations semblables pour m'aider dans cette nouvelle épreuve ??
Merci à celles et ceux qui pourront m'apporter un peu d'aide.
Et douces pensées pour tous nos anges