Bébés espoirs 2019

Petitprince

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Petitprince »

Sorkatof, désolée pour la crise de larmes aigue! Tant que tu reprends le dessus rapidement ça va, en tout cas ton chéri à l'air au top 😘

Sophie plume tu es courageuse pour ton neuveu moi j'évite encore les bébés, mais tu as raison parfois je me dis aussi que je vais pas pouvoir éviter tous ces amis pour longtemps; et d'autres jours je me dis et puis merde pas envie de cours des petits bébés ou femme enceinte proches....

Hélène bienvenue et félicitations !!!

Mati je t'envoie un mp

Bisous à toutes 😘
Mati

Message par Mati »

Merci petit prince pour le MP!

Hélène, félicitations, que du bonheur même si je me doute que les questions doivent fuser dans ta tête! Je pense que tu pourrais vivre cette grossesse à fond, des photos avec des jolies tenues chaque mois ou chaque semaine. Avec le recul, si j'avais su, j'aurais fait une photo par jour avec ce jolie besoin qui poussait, j'aurais eu pleins de souvenir ;) qui m'aurait valu sans doute des crises de larmes, mais je me dit, que j'aurais du d'avantage profiter! Je suis dans une situation similaire à la tienne car la future grossesse pour moi aussi sera source d'angoisse avec une biopsie à 13 semaines pour déceler une éventuelle trisomie super RARE. bref je me dit, je crois les doigts pour ton bebe espoir et pour nous TOUTE! Je nous souhaite un max de +++ ce mois si!

Bisous les mamanges :P
Tu n'es plus là où tu es mais tu es partout là où je suis!
Mon bebange Charlyse envolée le 20/11/2017 après IMG
Helene0917

Message par Helene0917 »

Merci Mati et PetitPrince,
C'est vrai je pense qu'on peut regretter de ne pas avoir + "profité" de nos grossesses. C'est mon cas également, jt très sereine pour ma 1ère grossesse et je regrette de ne pas avoir fait certaines choses comme les photos avec le papa et le gros bidon.
Mais maintenant comment bien en profiter avec nos vécus, c'est tellement dur de se projeter. On attend tte le +++ et dès qu'il est là, ça cogite tellement que c'est dur. Je pense qu'on a tte perdue une certaine insouciance et serénité
Oh oui pleins de +++ ce mois-ci ou très bientôt.
Ayant des cycles très irréguliers, je suis une preuve que c'est possible, j'ai ovulé à j39 ce cycle-ci!!
Courage à vous toutes 😙
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Bienvenue Hélène, et félicitations pour ton +, c’est parti pour l’angoisse mais au bout du chemin il y aura ton magnifique baby hope ❤️
Waw ovulation à J39, c’est un cycle de compet’ ça 😅 Qui s’est bien terminé, ta patience a payé!!

Mati, je regrette aussi de ne pas avoir plus de souvenirs de ma grossesse, des photos, le récit de mes sensations,... J’essayerai de le faire pour ma prochaine grossesse, si la peur ne me paralyse pas trop à ce niveau là...

Petitprince, prends le temps qu’il te faut pour revoir ces bébés, ce n’est pas chose facile, c’est important d’en avoir vraiment envie...
La rencontre avec mon neveu s’est bien passée, je l’ai pris dans mes bras et tout c’était vraiment un plaisir... Ça m’a un peu retournée car ça m’a rappelé bcp de souvenirs avec ma puce mais je suis fière d’avoir eu le courage d’y aller, et je me réjouis déjà de le revoir 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Helene0917

Message par Helene0917 »

Merci Mapetiteplume2017,
Oui je commençais à désespérer pour ce cycle!! Heureusement que je prenais ma température tous les matins, ça évite de faire des TG pour rien (et la déception qui va avec).
Quel courage de pouvoir aller dans une maternité. Pour ma part, je n'ai pas encore passé ce cap. En même temps, je travaille dans l’hôpital où j'ai accouché, donc je vois régulièrement des femmes enceintes et des bébés qui repartent.... Par contre, il est vrai que j'appréhende bcp les annonces et quand je vois le bébé après, je m’aperçois que ce n'est pas si difficile que cela. En effet, d'avoir vu notre princesse, cela évite de projeter son bébé sur un autre.
Bisous à vous toutes!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
sokartof

Message par sokartof »

Bon c'est pas tout ça mais j'étais tellement le nez dans mon uterus vide que je ne t'ai même pas félicité Hélène!! Ayé on a notre VRAI bébé 2019!! :D ( nan paske hein les 2 tricheuses d'avant on leur cause pu dfaçon ;) ).
Et oui tu as bien lu :NOTRE : :lol: Paske bon on va te laisser les angoisses,les douleurs, les factures mais tu es officiellement LA PORTEUSE DU SYMBOLE :lol: 8-) et ce bébé aura jamais eu autant d'hyster...pardon de 'marraines fées' pour l'entourer ;) et si c'est une fille,je propose 'sophie' en prénom :lol: :lol: :lol:
Allez les Zyperfert' c'est le week end,les Belges bourrez vous la g...pour la fête des mères,on vous rejoint bientôt, d'ici là on va chausser nos lunettes roses et rester dignes ;)
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles
Helene, bienvenue et felicitations.
Les belges bourrez vous la g... quelle reputation les pouvres belges! Comme si les français etait abstemes... 😂😂. Pourtant j'ai vu des français bien saouls à la costa brava😜😜. ( je defends les etrangers sur ce forum 😆😆).
Ici l'eté est fini mais je vais quand même aller m acheter qq bikinis pour mes vacances en esperant que dans le sud l eté reste un peu plus (3sem et vacances!!).
Vendredi pro rdv avec m practicant medecine chinoise, ça aproche, j ai mis tous mes espoirs dans ce rdv... et le 30 gygy pma... p**** c est encore loin!
Sokartof, moi aussi je regarde mon uterus vide.... je trouve qu il est de plus en plus vide comme s il allait disparaitre...
Petitprince, les bébés et moi on est pas des grands potes non plus. J'ai des nouveaux voicins et elle a accouché peu après moi sauf que elle a un bébé en bon santé et vivant. Je les aime pas mes nouveaux voicins. Je vais mettre la musique à fond pour qu ils demenagent😂😂😂
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
BabyEléa

Message par BabyEléa »

Cc les filles !!!

Hélène félicitations!!! Un + de plus ça redonne espoir 😊

Pour ma part ma colonie de petits bonhommes ne s'étend pas mis d'accord sur la reprise des essais je vais suivre l'envie de mon chéri et on verra bien ce que ça donne ^^ je me dis que peut importe le temps que j'attends les peurs seront là... alors me voilà officiellement dans le groupe :D
D'après mon appli je devrais rentrer en période d'ovu la semaine pro alors le chéri n'a pas intérêt à se louper :lol:

Juste je sais pas si vous pourrez me répondre mais depuis février je me tape des inflammations de la glande mammaire a gogo malgré les anti bio... ça ne passe pas. Je me suis déjà faite ponctionner 1 premiere fois et la je sent que ça va être pareil... si vous avez eu cette m.... par quelle magie vous vous en etes débarrassé?

Bonne journée bisous bisous
sokartof

Message par sokartof »

Mia122017 a écrit : 12 mai 2018, 10:08 Cc les filles
Helene, bienvenue et felicitations.
Les belges bourrez vous la g... quelle reputation les pouvres belges! Comme si les français etait abstemes... 😂😂. Pourtant j'ai vu des français bien saouls à la costa brava😜😜. ( je defends les etrangers sur ce forum 😆😆).
Ici l'eté est fini mais je vais quand même aller m acheter qq bikinis pour mes vacances en esperant que dans le sud l eté reste un peu plus (3sem et vacances!!).
Vendredi pro rdv avec m practicant medecine chinoise, ça aproche, j ai mis tous mes espoirs dans ce rdv... et le 30 gygy pma... p**** c est encore loin!
Sokartof, moi aussi je regarde mon uterus vide.... je trouve qu il est de plus en plus vide comme s il allait disparaitre...
Petitprince, les bébés et moi on est pas des grands potes non plus. J'ai des nouveaux voicins et elle a accouché peu après moi sauf que elle a un bébé en bon santé et vivant. Je les aime pas mes nouveaux voicins. Je vais mettre la musique à fond pour qu ils demenagent😂😂😂
ah non mais c'est parce qu'elles parlent toujours de bière les filles ici alors moi qui me bourre la g..au ice tea, j'essaie de rentrer dans le moove :lol:
ah la laaaaaaaaa Mia les voisins avec bébé c'est horrrriiiiiiiiiiiiiiiible :roll: pire que moi et ma crèche 7j/7 h24! :cry: ..musique à donf, envoi de pucerons et chenilles urticantes...ouaaaaiiiii nous voilà avec un nouveau projet: fantasmer sur la façon de punir tes voisins d'exister :lol: :lol: :lol: aaaah la la les psychopathes mdr!(chèrs voisins, en vrai on vous fera rien hein ;) )
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
sokartof

Message par sokartof »

BabyEléa a écrit : 12 mai 2018, 10:28
Juste je sais pas si vous pourrez me répondre mais depuis février je me tape des inflammations de la glande mammaire a gogo malgré les anti bio... ça ne passe pas. Je me suis déjà faite ponctionner 1 premiere fois et la je sent que ça va être pareil... si vous avez eu cette m.... par quelle magie vous vous en etes débarrassé?

Bonne journée bisous bisous
ah nan mais naaaaaaaaaaaan! encore un bobo dommage colatéral que même-po-je-savais-que-ça-existait!! :o ....et avec de l'homéo ou même des bains d'hamamelis ,des massages au tea tree,tu pourrais pas essayer?En demandant à ton toubib bien sûr mais ça pourrait être une alternative aux antibio du coup. Je suppose que c'est parce que le corps "redescend" et que donc avec le temps ça se calmera,non? mais en attendant je comprends que tu veuilles une soluce!
Répondre