Pour ma part le tri test ç est pas fiable du tout ...
Le dpni ç est à 12semaines et fiabilité approchant les 100 pour 100 .
Ça va aller , ne stresses pas trop ç est pas bon pour bb ni pour toi
Marjo, sans indiscrétion tu as quel âge ? Tu avais fait quoi comme test avant ton IMG ? J'ai subi une IMG le 11 mai pour trisomie 21 chez mon petit garçon, j'avais déjà fait un caryiotype complet en 2014 qd j'ai voulu être enceinte pour la 1ère fois, mon unique frère était trisomique, les 2 fois c'était des trisomies libres et accidentelles... Pour moi le test fiable est la biopsie de throphoblaste... Il faut attendre environ 13 semaines mais tu es rassuré... Le risque de FC est limité si tu respectes les recommandations médicales...
Pascalinette je suis désolée
Vivement 2018 qu'une page se tourne..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 , Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 à 22 SA pour RPM
Yazousel, désolée pour ton petit ange... Et bienvenue ici (malheureusement). J'espère que tu vas avoir des réponses et rapidement... Pour ma part, j'ai du attendre 3mois pour savoir pourquoi j'avais accouché prématurément (infection). Je préfère te préparer à cette attente... mais peut être que part chez toi ils sont plus rapides!
Pascalinette, je suis si déçue pour toi... Je t'embrasse bien fort...
Marjo, félicitation à toi! Je croise les doigts pour la suite!
Bisous à toutes!
Alice, mam'ange d'Ange 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Bonjour Sandrine79
J ai 34 ans la trisomie était du à un coup pas chance d apres les examens j avais eu la prise de sang obligatoire les résultat était de 1/60 donc j ai eu une amniocentèse qui a révéler qu il avait une trisomie 21
sa t embêté pas de m expliquer comment se passe le cariotype j aimerait en faire une ms j ai aucune info
et savoir si tu connais s'il a un pourcentage de risque merci
Bonjour Sandrine79
J ai 34 ans j avais fait la prise de sang du tri test on j avais 1/60 donc amniocentèse
et le résultat trisomie 21
donc cette fois ci on voudrait savoir le plutôt possible j aimerais savoir comment l examens comment sa se passe le cariotype
merci
désolé pour Pascalinette j espère que la roue va tourner
merci à toute
merci a toutes, oui j'espère qu'une page va bientôt tourner !
quelques petits saignements mais pas encore vraiment déclenché encore .
barbara, t'es gentille mais moi je ne connaissais ma grossesse que de quelques jours donc c'est quand meme moins dur qu'a 9 sa, je n'ai pas eu le temps de souffrir de symptomes marqué et d'en parler a tout mon entourage. Heureusement que j'ai fais la prise de sang sinon je serais morte de trouille avec ce sang sans savoir! C'est surtout une grosse déception et de la frustration et c'est vrai qu'on les aimes a la seconde ou le test vire positif ! faut que j'arrete les tests !
Je nous souhaite que cela reprenne vite ! j'ai hâte d'evacuer pour pouvoir reprendre espoir .. encore ...
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
salut marjo et bienvenue ,
le caryotype c'est juste une prise de sang . Les résultats je sais plus en combien de temps . Et tu ne les as pas directement toi, ça passe souvent par un RDV généticien . enfin pour nous c'était comme ça.
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Je suis vraiment désolée pour toi Pascalinette. Je ne peux que te souhaiter des jours meilleurs. J'ai subi 3 FC dans ma vie dont une à 23 ans à 4 mois et demi. Je suis de tout coeur avec toi.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado