Coucou les filles...
Aurore je ne sais plus quand est ton rdv, as tu eu plus de réponses? Je pense bien à toi
Leticia c’est demain ma T2

Zut pour les restes, c’est rentré dans l’ordre mnt?
Contente que Silas soit en forme
Sophie j’espère que tu te remets de cet accouchement difficile... Louis est trop mignon
Oui Marie déjà la T2, ça avance

Contente qu’Irène se remplume, même si ça reste un joli petit colibri
Oh Maëlle c’est probablement un mélange d’hormones, de tracas et d’ennuis qui influe ton moral

Je t’avoue que moi je m’occupe bcp en préparant ma liste de naissance, j’achète pas encore bcp sauf si j’ai des promos intéressantes mais rien que faire une liste pour savoir de quoi tu as besoin, repérer un peu sur les sites internet, ça occupe

Pour l’écharpe de portage, c’est vrai que chacune fait comme elle le sent... Mais c’est vrai aussi que je vois bcp autour de moi que mes amies n’ont pas trop le choix d’avoir le petit tout le temps sur elles, ils sont fort demandeurs et en ont besoin... Disons que l’écharpe permet de ne pas rester bloquée avec bébé dans les bras... Et éviter les tendinites
Et c’est vrai Hélène que pour le coup je pense que l’écharpe + le porte bébé, ça vaut le coup moi je compte investir dans les deux

Rho déjà l’adaptation, c’est une belle étape ça

C’est chouette que tu aies envie de reprendre le boulot, la séparation sera p-e déjà un peu moins compliquée du coup

Ce sera pour mieux vous retrouver après journée

Douces pensées à ta Lola qui doit vous observer avec bcp de fierté

Mais oui, j’imagine que vos bébés doivent vous manquer dans ce quotidien avec baby hope
Notreange courage pour ce marathon, ça doit te faire du bien de retrouver ton chéri le we (et les câlins tu m’étonnes

🥰

Profitez ils sont bien mérités

).
Vertpomme top que ton pipi soit ok

Et je pense bien à toi pour demain aussi alors

Moi aussi j’ai une écho tous les mois, elles ne sont pas obligatoires mais je les accepte volontiers
À partir de maintenant il y aura test urinaire à chaque fois aussi... Par contre elle n’a jamais vérifié mon col... Entre les grosses échos j’ai le sentiment aussi que c’est surtout pour nous rassurer... mais ça me va
Chouette Sophieange pour ton arrêt, tu vas pouvoir profiter un peu

Et te reposer surtout, c’est clair que les trajets journaliers c’est pas top
Bon j’ai passé l’aprem aux thermes moi, ça m’a fait du bien, et là je suis tellement fatiguée et détendue physiquement que je n’ai plus vmt la force de stresser

Hâte d’être rassurée qd même... Et de revoir mon koala d’amour

Merci pour vos pensées, vous êtes au taquet comme tjs

Je vous tiens au jus demain!