BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
patience mamange de léna je croise les doigts .
Lalie tu as été courageuse de regarder le téléfilm , je n'ai pas pu . J'ai reussi à écouter d'une oreille le témoignage d'une jeune fille trisomique à 7 à 8 mais c'est tout .
Lalie tu as été courageuse de regarder le téléfilm , je n'ai pas pu . J'ai reussi à écouter d'une oreille le témoignage d'une jeune fille trisomique à 7 à 8 mais c'est tout .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Il faut que tu y crois. Ne jamais perdre espoir. On l’aura notre revanche et notre bébé.
Les pensées négatives attirent le négatif. Alors on pense positif. Tu ne les inventes pas tes symptômes, écoutes ton corps.
Les pensées négatives attirent le négatif. Alors on pense positif. Tu ne les inventes pas tes symptômes, écoutes ton corps.
Nathalie, 40 ans
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Mamange de Gabriele (IMG pour T21 le 15/03/16 à 24sa)
FC 8sa (12/05/17) + 6sa (28/08/17)
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Mais non tu les invente pas poulette tes symptômes !
Ils sont bien là ,allez essaies de respirer !
Ils sont bien là ,allez essaies de respirer !
-
Salut
Merci à toutes pour vos félicitations ! Ça fait chaud au coeur !
Pour l'instant je flippe tellement que j'ai même pas fait la prise de sang . J'y vais demain .
Sylvie que c'est dur de ne pas savoir . J'espère de tout coeur que la date ne collait pas ou que bébé se cache bien !
Moi aussi j'avais plus de symptômes avant fc.
Anne 2017 , courage , pas évident la pma. Je croise pleins de doigts pour toi , y en a peut être plusieurs des bébés miracle ?
Et super pour les échos T1 réussies ! J'aimerais me teleporter jusque là !
Math ?? On attends avec toi .. j'avais pas spécialement de symptômes non plus.
Ici je l'ai dit à personne à part une de mes soeurs, c'est la première fois que je sens une prudence comme une obligation. Pour me protéger moi et mes proches , peur de devoir annoncer une fausse couche de plus.. ma soeur est morte de trouille pour moi . Même les tests normalement j'en fais tout les jours pour me rassurer . la je suis comme paralysée je touche plus à rien ni tests ni thermomètre. . Peur que cela me stresse plus qu'autre chose . Comme pour rester en suspention avec mon test positif. . C'est bizarre .
J'aurais aussi envie de faire une écho rapidement mais peur de me trouver dans une situation d'angoisse comme Sylvie, entre 2 .
Déjà la prise de sang devrait être révélatrice enfin j'espère que ce sera pas douteux . En fait c'est ce que je crains le plus ... le doute .
Je préfère du tout ou rien.
Sur ce ... je reviens avec les résultats !
Merci à toutes pour vos félicitations ! Ça fait chaud au coeur !
Pour l'instant je flippe tellement que j'ai même pas fait la prise de sang . J'y vais demain .
Sylvie que c'est dur de ne pas savoir . J'espère de tout coeur que la date ne collait pas ou que bébé se cache bien !
Moi aussi j'avais plus de symptômes avant fc.
Anne 2017 , courage , pas évident la pma. Je croise pleins de doigts pour toi , y en a peut être plusieurs des bébés miracle ?
Et super pour les échos T1 réussies ! J'aimerais me teleporter jusque là !
Math ?? On attends avec toi .. j'avais pas spécialement de symptômes non plus.
Ici je l'ai dit à personne à part une de mes soeurs, c'est la première fois que je sens une prudence comme une obligation. Pour me protéger moi et mes proches , peur de devoir annoncer une fausse couche de plus.. ma soeur est morte de trouille pour moi . Même les tests normalement j'en fais tout les jours pour me rassurer . la je suis comme paralysée je touche plus à rien ni tests ni thermomètre. . Peur que cela me stresse plus qu'autre chose . Comme pour rester en suspention avec mon test positif. . C'est bizarre .
J'aurais aussi envie de faire une écho rapidement mais peur de me trouver dans une situation d'angoisse comme Sylvie, entre 2 .
Déjà la prise de sang devrait être révélatrice enfin j'espère que ce sera pas douteux . En fait c'est ce que je crains le plus ... le doute .
Je préfère du tout ou rien.
Sur ce ... je reviens avec les résultats !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Sophieange, justement la jeune femme de 7 a 8 Marie Dal’Zotto c’est celle qui jouait dans Mention Particulière.
Elle joue vraiment très bien. J’ai beaucoup pleuré, mais j’ai ris également. Je me suis imaginée à leur place et malgré la fin « heureuse » du film, je me dis que je n’aurais pas eu tout ce courage, cette force pour faire face à tous ces murs qui se dressent devant le handicap. Si notre société était différente, la trisomie ne serait pas vue comme elle l’est actuellement. J'espère juste que ce film fera changer le regard de certains sur la trisomie.
Elle joue vraiment très bien. J’ai beaucoup pleuré, mais j’ai ris également. Je me suis imaginée à leur place et malgré la fin « heureuse » du film, je me dis que je n’aurais pas eu tout ce courage, cette force pour faire face à tous ces murs qui se dressent devant le handicap. Si notre société était différente, la trisomie ne serait pas vue comme elle l’est actuellement. J'espère juste que ce film fera changer le regard de certains sur la trisomie.
Nathalie, 40 ans
Oui Mamange de Lena, on y croit.
J'espère qu'il y a bien un petit chou et qu'il va se montrer.
Pascalinette, je comprends ton envie de "mise en suspension". Je pense qu'il faut suivre ton intuition, tu n'es pas obligée de faire trop d'examens ou tests. Je n'ai d'ailleurs fait aucune prise de sang pour mes grossesses, 1 seul test de grossesse et seulement une écho de datation vers 7SA. Je trouve qu'au moins ça laisse un peu de temps pour se réjouir, profiter de l'idée, avant de stresser comme une folle après la 1ère écho (et pour ma part d'avoir envie de dég****** mes tripes tous les jours pendant 2 mois... malheureusement).
Profite, ça fait super plaisir pour toi en tout cas.
Une question bonus s'il y a des expertes en vomito : je désespère car j'ai + de nausées depuis 10 jours alors qu'à 13 SA c'est sensé diminuer. Des avis ? Vous pensez que ça peut traîner toute la grossesse ? Franchement, je tiens plus, j'avais envie de vomir sur mes patients tout l'aprem'
Bisous à toutes
J'espère qu'il y a bien un petit chou et qu'il va se montrer.
Pascalinette, je comprends ton envie de "mise en suspension". Je pense qu'il faut suivre ton intuition, tu n'es pas obligée de faire trop d'examens ou tests. Je n'ai d'ailleurs fait aucune prise de sang pour mes grossesses, 1 seul test de grossesse et seulement une écho de datation vers 7SA. Je trouve qu'au moins ça laisse un peu de temps pour se réjouir, profiter de l'idée, avant de stresser comme une folle après la 1ère écho (et pour ma part d'avoir envie de dég****** mes tripes tous les jours pendant 2 mois... malheureusement).
Profite, ça fait super plaisir pour toi en tout cas.
Une question bonus s'il y a des expertes en vomito : je désespère car j'ai + de nausées depuis 10 jours alors qu'à 13 SA c'est sensé diminuer. Des avis ? Vous pensez que ça peut traîner toute la grossesse ? Franchement, je tiens plus, j'avais envie de vomir sur mes patients tout l'aprem'

Bisous à toutes
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
-
Merci les filles !! Qu’est ce que je suis bien entourée ici 
Pascalinette je comprends ton sentiment et je te souhaite une belle grossesse !
JulieElie bon courage pour tes envies de vomito lol
Pas sur les clients sinon ils ne reviendront plus
Il existe de l’homéopathie à base de gingembre pour te soulager un peu.
Apres 3 mois de grossesse, les nausées ont stoppé net pour moi donc je te souhaite que ce soit pareil.
Pour le moment j’ai 0 nausée donc j’espère que ça va être bon signe
Pascalinette je comprends ton sentiment et je te souhaite une belle grossesse !
JulieElie bon courage pour tes envies de vomito lol
Pas sur les clients sinon ils ne reviendront plus
Il existe de l’homéopathie à base de gingembre pour te soulager un peu.
Apres 3 mois de grossesse, les nausées ont stoppé net pour moi donc je te souhaite que ce soit pareil.
Pour le moment j’ai 0 nausée donc j’espère que ça va être bon signe
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Julieelie ma bs a vomito jusqu'àu jour de son accouchement mdr !!
Allez ça va passer !
Allez ça va passer !
Salut à toutes. Je suis à J27...hier de gros tiraillements toute la journée dans le bas ventre et sensation assez différentes des douleurs de règles . Hier soir idem mais en plus barre dans le bas du dos. Ça me tirait devant jusqu'en haut des cuisses et d'ailleurs aujourd'hui je ressens comme des courbatures au niveau des cuisses.
Aujourd'hui moins de tiraillements dans le ventre, toujours ded douleurs dans le bas du dos et pertes blanches (alors que mes règles doivent arriver demain). Picotement dans les seins depuis 2/3 jours et mal fe crâne ce soir...je ne sais pas quoi penser....je me suis tellement fait de films le mois dernier. Je suis à 9 dpo.
Courage mamange de Lena. Ca doit vraiment être stressant comme situation.
Aujourd'hui moins de tiraillements dans le ventre, toujours ded douleurs dans le bas du dos et pertes blanches (alors que mes règles doivent arriver demain). Picotement dans les seins depuis 2/3 jours et mal fe crâne ce soir...je ne sais pas quoi penser....je me suis tellement fait de films le mois dernier. Je suis à 9 dpo.
Courage mamange de Lena. Ca doit vraiment être stressant comme situation.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Didine cc , on croise alors ?
Tu vas faire un test pipi demain ?
Tiens nous au courant
Tu vas faire un test pipi demain ?
Tiens nous au courant