BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Sylvie,
C'est plus facile à dire qu'à faire mais peur être est il urgent d'attendre avant de se rendre folle d'inquiétude...
Courage, tu en sauras plus à la prochaine écho....
Comme ces grossesse sont difficiles...
C'est plus facile à dire qu'à faire mais peur être est il urgent d'attendre avant de se rendre folle d'inquiétude...
Courage, tu en sauras plus à la prochaine écho....
Comme ces grossesse sont difficiles...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Que dit ton gyneco, Sylvie?Mamange de Léna a écrit : ↑07 novembre 2017, 13:57 Les filles je reviens aux nouvelles car ce matin je suis partie voir le gyneco pour une inflammation.
J’en ai profité pour lui demander une echo pour voir si son cœur bat enfin... mais toujours pas
On a vu un sac qui a grossit avec une vésicule vitelline mais toujours pas d’embryon.
Rdv de contrôle la semaine prochaine donc... je suis trop inquiète
Je trouve ça tard quand même je suis censée être à 8sa donc même si j’ai ovulé tard, ça pourrait me ramener à 6,5 ou 7sa
Je ne sais plus quoi penser![]()
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
-
Le gyneco me dit d’attendre l’écho de contrôle de la semaine prochaine et ne veut pas se prononcer pour le moment.
Il m’a dit retenons le seul point positif d’aujourd’hui qui est le fait que le sac ait grossi par rapport à la semaine dernière.
Il m’a dit retenons le seul point positif d’aujourd’hui qui est le fait que le sac ait grossi par rapport à la semaine dernière.
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Sylvie, ta situation ressemble à ce qui m’est arrivé fin août. Une poche sans rien dedans, puis une poche avec une vésicule vitelline et un embryon mais pas d’activité cardiaque. Puis grossesse arrêtée ou pas vraiment commencée j’en sais rien en fait car le cœur ne s’est peut être jamais mis à battre. Je suis restée dans le doute presque 3 semaines sans que personne ne se prononce. Sur mon dossier il était marqué « grossesse à évolutivité indéterminée ».
Peut être que ta grossesse est moins avancée que tu ne le penses. Ce qui est pénible c’est d’attendre sans savoir et que personne ne puisse dire si oui ou non c’est normal.
Contente pour toutes les nouvelles grossesses.
40 ans dans 2 mois et aujourd’hui 18 ans de mon grand. C’est peut être plus de mon âge tout ça.
J’ai pris du******* , traitement fini depuis 10 jours et toujours pas de règles, je suis à J41 jours (encore plus long que d’habitude). Je ne pense pas avoir ovulé a ce cycle, pas du tout de glaire donc j’attends qu’elles arrivent.
Je fais des séances de sophrologie-hypnose et ça va mieux. Je me sens plus légère.
Hier soir j’ai regardé TF1 Mention Particulière et je me suis demandé si Gabriele aurait été heureuse si on l’avait gardée. Je n’aurais jamais la réponse.
Peut être que ta grossesse est moins avancée que tu ne le penses. Ce qui est pénible c’est d’attendre sans savoir et que personne ne puisse dire si oui ou non c’est normal.
Contente pour toutes les nouvelles grossesses.
40 ans dans 2 mois et aujourd’hui 18 ans de mon grand. C’est peut être plus de mon âge tout ça.
J’ai pris du******* , traitement fini depuis 10 jours et toujours pas de règles, je suis à J41 jours (encore plus long que d’habitude). Je ne pense pas avoir ovulé a ce cycle, pas du tout de glaire donc j’attends qu’elles arrivent.
Je fais des séances de sophrologie-hypnose et ça va mieux. Je me sens plus légère.
Hier soir j’ai regardé TF1 Mention Particulière et je me suis demandé si Gabriele aurait été heureuse si on l’avait gardée. Je n’aurais jamais la réponse.
Nathalie, 40 ans
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Mamange de Gabriele (IMG pour T21 le 15/03/16 à 24sa)
FC 8sa (12/05/17) + 6sa (28/08/17)
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Cc Sylvie , on va attendre avec toi la semaine prochaine en croisant les doigts .
Il y a en effet du positif le sac à grossi , allez on y croit !!
Il y a en effet du positif le sac à grossi , allez on y croit !!
oh Sylvie quelle terrible attente. J'espère de tout coeur que tu reviendras avec une heureuse nouvelle.
Vivement ton écho la semaine prochaine.
Vivement ton écho la semaine prochaine.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
-
Merci Zorra et Sarah !!
Vivement mardi prochain avec une grosse boule au ventre ! Mais au moins je saurai !
Lalie ta grossesse s’était arrêtée à 6sa c’est ça ?
Puis t’as eu des saignements naturels ou t’as du prendre des comprimés ? As tu eu des symptômes de grossesse ou pas ?
(Désolée pour toutes ces questions
)
Pour ma part, je suis à 8sa + 2 mais j’ai des cycles très longs donc j’aurai pu ovuler très tard aussi...
Pour le moment, les tétons très douloureux, bcp de pertes blanches et mal de dos comme à chaque grossesse
Vivement mardi prochain avec une grosse boule au ventre ! Mais au moins je saurai !
Lalie ta grossesse s’était arrêtée à 6sa c’est ça ?
Puis t’as eu des saignements naturels ou t’as du prendre des comprimés ? As tu eu des symptômes de grossesse ou pas ?
(Désolée pour toutes ces questions
Pour ma part, je suis à 8sa + 2 mais j’ai des cycles très longs donc j’aurai pu ovuler très tard aussi...
Pour le moment, les tétons très douloureux, bcp de pertes blanches et mal de dos comme à chaque grossesse
Sylvie
Je trouve que tes symptomes sont quand même bon signe.
Je n’avais pas vraiment de symptômes (seulement quelques nausées). Je n’ai eu un début de saignements que le jour où l’on a constaté que la grossesse n’evoluait pas ou plus (je ne sais même pas vraiment). J’ai eu des comprimés pour provoquer l’expulsion. La grossesse était estimée à 6sa par rapport aux mesures, mais par rapport au test de grossesse positif, j’etais a 8sa.
J’espere que ta grossesse va bien évolué, je ne voulais pas paraître pessimiste mais je préférais que tu saches que ça pouvait évolué dans le mauvais sens (comme dans le bon ce que je te souhaite). C’est mieux d’en avoir conscience que de tomber de haut quand la mauvaise nouvelle tombe.
Je n’avais pas vraiment de symptômes (seulement quelques nausées). Je n’ai eu un début de saignements que le jour où l’on a constaté que la grossesse n’evoluait pas ou plus (je ne sais même pas vraiment). J’ai eu des comprimés pour provoquer l’expulsion. La grossesse était estimée à 6sa par rapport aux mesures, mais par rapport au test de grossesse positif, j’etais a 8sa.
J’espere que ta grossesse va bien évolué, je ne voulais pas paraître pessimiste mais je préférais que tu saches que ça pouvait évolué dans le mauvais sens (comme dans le bon ce que je te souhaite). C’est mieux d’en avoir conscience que de tomber de haut quand la mauvaise nouvelle tombe.
Nathalie, 40 ans
On croise les doigts...
Anne,
-
Je suis consciente que tout peut basculer... je me demande même, si ces symptômes c’est pas moi qui les invente quand même 
(Sauf les pertes blanches bien sûr ! D’ailleurs j’en ai vraiment bcp donc je ne sais pas si c’est bon signe)
De l’espoir !! De l’espoir !! J’ai tellement envie d’y croire !!
Merci Anne

(Sauf les pertes blanches bien sûr ! D’ailleurs j’en ai vraiment bcp donc je ne sais pas si c’est bon signe)
De l’espoir !! De l’espoir !! J’ai tellement envie d’y croire !!
Merci Anne
Sylvie