BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Oui je souhaite à toutes les personnes ici de la prendre la revanche sur la vie ! J'espère le plus vite possible !
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Petit espoir en route
-
Salut Cecilou
En effet mon humeur c'est un peu le yoyo ... honnêtement pour le moment j'y pense beaucoup mais j'avoue que nous avons d'autres projets qui m'aident à ne pas trop penser à ca. Et puis de toute façon pour le moment nous avons des problèmes financiers .. j'ai toujours pas eu mes indemnités de congés maternité que j'attends depuis le 15 février ... donc nous vivons que sur le salaire de mon conjoint ...
En effet mon humeur c'est un peu le yoyo ... honnêtement pour le moment j'y pense beaucoup mais j'avoue que nous avons d'autres projets qui m'aident à ne pas trop penser à ca. Et puis de toute façon pour le moment nous avons des problèmes financiers .. j'ai toujours pas eu mes indemnités de congés maternité que j'attends depuis le 15 février ... donc nous vivons que sur le salaire de mon conjoint ...
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Les émotions en yoyo
Je crois que l on y passe toutes
Et le deuil nous fait passer par différentes émotions
C est normal mais tellement ... pas drôle
Je crois que l on y passe toutes
Et le deuil nous fait passer par différentes émotions
C est normal mais tellement ... pas drôle
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Bonjour les filles,
Je suis complètement d'accord avec vos précédents messages... avec mon conjoint nous avons tellement envie d'une deuxième grossesse "rapidement" mais nous savons aussi que nous ne pourrons pas décider... mais comment patienter...
Comment vont vos conjoints ?
Moi ce n'est pas facile pour lui en ce moment, il m'a dit qu'il s'était retenu jusqu'à la... Si je ne tombe pas enceinte rapidement, j'ai peur qu'il ne l'accepte pas, que ça soit encore plus difficile...
Je suis complètement d'accord avec vos précédents messages... avec mon conjoint nous avons tellement envie d'une deuxième grossesse "rapidement" mais nous savons aussi que nous ne pourrons pas décider... mais comment patienter...
Comment vont vos conjoints ?
Moi ce n'est pas facile pour lui en ce moment, il m'a dit qu'il s'était retenu jusqu'à la... Si je ne tombe pas enceinte rapidement, j'ai peur qu'il ne l'accepte pas, que ça soit encore plus difficile...
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Ici je ne sais même pas pour mon mari.. Il ne parle pas... Coupe court aux conversations... Je le sens fermé à ce sujet. Il a l'air d'aller bien cela dit, il arrive à profiter de tout comme avant etc... Comme si je n'avais même pas été enceinte... Du coup j'ai l'impression de porter le deuil seule sur mes épaules...
Claire,
Petit espoir en route
Petit espoir en route
-
Cecilou : oui je pense que le temps fera les choses enfin je suppose ...
Pol-ine : pour ma part mon conjoint ne montre absolument rien ... mise à part qu'il ne veut pas de bébés pour le moment c'est la seul chose qu'il a réussi à me dire. Pour ce qui est du deuil il a pleuré le jour où on a appris la nouvelle. Mais après j'étais sa seule priorité. Et depuis ce jour je suis toujours sa priorité. Il a peur de me laisser seule donc il ne sort plus voir ses amis. Quand on sort il évite tous les endroits où on pourrait rencontrer des enfants. Il a peur que je sombre à tout moment.
Pol-ine : pour ma part mon conjoint ne montre absolument rien ... mise à part qu'il ne veut pas de bébés pour le moment c'est la seul chose qu'il a réussi à me dire. Pour ce qui est du deuil il a pleuré le jour où on a appris la nouvelle. Mais après j'étais sa seule priorité. Et depuis ce jour je suis toujours sa priorité. Il a peur de me laisser seule donc il ne sort plus voir ses amis. Quand on sort il évite tous les endroits où on pourrait rencontrer des enfants. Il a peur que je sombre à tout moment.
Lucille
-
Hannaya : c'est exactement l'impression que j'ai. D'après lui c'est parce que lui n'a pas beaucoup partage avec notre fille par rapport à moi. Mais c'est vrai que de le voir aussi indifférent c'est parfois difficile. Même quand on en parle je ne sens pas forcément d'émotion ... alors que moi je me vide de mes larmes. C'est difficile de ne pas ressentir la même chose mais en même temps on ne peut pas les forcer.
Lucille
Le mien aussi parle pas beaucoup de sa... Il est comme moi dans la Même douleur mais sauf Ke lui ne me parle pas d autre enfan... Il ne veu pa pour l instant
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
On a pu parler un peu ce midi ! Il me dit que lui n'a pas l'impression de ressentir les choses comme moi puisque c'est moi qui ai porté notre étoile.. Il en souffre aussi et à peur pour moi.
Pour un bébé espoir, il me laisse décider ! On verra cet été si je me sens prête moralement, et selon d'autres choses encore... (on s'inscrit pour un dpi, mais le long parcours et les traitements etc me font peur... J'ai peur que les traitements aient une incidence sur ma maladie... Déjà que la grossesse en a..)
Bon à voir... De toutes façons je n'ai ni rdc ni feu vert...
Pour un bébé espoir, il me laisse décider ! On verra cet été si je me sens prête moralement, et selon d'autres choses encore... (on s'inscrit pour un dpi, mais le long parcours et les traitements etc me font peur... J'ai peur que les traitements aient une incidence sur ma maladie... Déjà que la grossesse en a..)
Bon à voir... De toutes façons je n'ai ni rdc ni feu vert...
Claire,
Petit espoir en route
Petit espoir en route
Oui c sur il fau etre prête moralement mais de toute façon Nou somme toute fragile psychologiquement... Oui deja atten ton rdc et que tout soit bien Remi.. Tu as une maladie ?
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025