Je croise les doigts pour celles qui attendent et qui se transformeront d’ici peu en étrange spécimen incontrôlable
Oui il fait beau aussi chez nous depuis qlqs jours, comme ça fait du bien! Ça va se gâter malheureusement, c’était trop beau

Demain parc d’attraction avec mon chéri et ma petite sœur, ça va faire du bien cette adrénaline 🤪
Bienvenue parmi nous Mati, heureuse de lire que nos témoignages de dinguos te rassurent

Elle est très dure cette attente du baby hope, mais ici on se soutient donc n’hésite pas à nous partager tes petages de plomb

Courage pour cette fête des mères, surtout si les reds débarquent avant, mais t’es une warrior et tu survivras à cette sale passe

Ou p-e que t’auras une bonne nouvelle d’ici là, on y croit pour toutes ici!!
Petitprince, c’est vrai que c’est perturbant de se voir changées comme ça mais on est des mamans extraordinaires et nos enfants ont et auront bcp de chances d’avoir des parents comme nous, conscients de la chance qu’ils ont
Sophieange je pense qu’on se persuade que c’est mort vers J22 pcq c’est aussi le moment où au fond de nous on espère mais on veut se protéger... C’est p-e pas plus mal de se protéger comme on le fait, ce sera une bonne surprise si finalement c’est ok
Arf Sokartof instit en maternelle ça doit être l’horreur ces fêtes des mères et des pères qui se préparent depuis une éternité déjà
C’est vrai que la fête des mères est triste dans notre cas, mais je me dis que je vais essayer de transformer cette mélancolie en une nostalgie positive, repenser à tout ce que ma choupette m’apporte depuis qu’elle m’a permise d’être enfin maman... Elle mérite que je ne déprime pas ce jour là, je serai attentive aux signes qu’elle essayera p-e de m’envoyer
Sinon ma belle sœur a accouché hier matin, mon homme est allé voir son petit filleul à la mat’ tout seul hier pcq je travaillais, mais je lui ai demandé qu’on y retourne ce soir, j’ai vraiment envie de dépasser cette appréhension de retourner dans une maternité, c’est pas la même que moi c’est déjà ça... Ma puce me manque encore plus depuis hier, il est né 1 mois pile après ma dpa, cette coïncidence des dates c’est tellement étrange parfois... Mais j’ai hâte de le rencontrer, je suis sure que ma puce veille sur lui déjà
Allez les filles on va réussir à l’avoir notre loulou!!! Et qu’est ce qu’on kiffera notre race

Passez une bonne journée