BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Pascalinette quelle belle nouvelle ce lundi, félicitations.
Julie je sais combien l'écho T1 de la grossesse espoir est riche en émotions, j'espère que tout ira bien, courage pour l'attente!
Anne,en effet le deuil ne s'arrête jamais.. courage pour ces examens éprouvants pour le moral tant que pour le physique.
Julie je sais combien l'écho T1 de la grossesse espoir est riche en émotions, j'espère que tout ira bien, courage pour l'attente!
Anne,en effet le deuil ne s'arrête jamais.. courage pour ces examens éprouvants pour le moral tant que pour le physique.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Félicitation Pascalinette !!!
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017
Fc 6sa+4 03nov2017
Élia née le 16 septembre 2018
Deuxième
prévue pour fin Janvier 2020
Fc 6sa+4 03nov2017
Élia née le 16 septembre 2018
Deuxième
-
Bon compte rendu du rdv. Je suis déçue, Elle me demande d'attendre pour une nouvelle grossesse. Pour elle le germe pourrait être présent directement dans l'utérus et ce depuis la 1ère grossesse. Elle veut k je fasse un examen de type biopsie de l'utérus k seul les centre pma font sauf k la secrétariat du service m'a dit qu'il y avait peu de place et k seule les patientes suivies en pma sont prioritaires et qu'il fallait peut être attendre plusieurs cycles. Je dois attendre mes règles et croisait les doigts k g une on a. Super!! Surtout k ce mois ci on a pas fait attention. Et en plus mon col est pas fermé complètement donc elle pense à une beance du col du coup cerclage assuré. Je ne suis pas sûr d'avoir la force d'attendre surtout k si ht reste sur mon Chu de stade 2 à part un pv o début je j'aurais rien eu d'autre et elle m'avait pas dit d'attendre. Je suis perdue!!! Je sais qu'il faudrait attendre ms bon c plus facile à dire. Je suis énervée après la vie.
Voilà
Notreange2016
Voilà
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Je suis désolée Notreange2016... C'est sur que ce ne sont pas de bonnes nouvelles... Après peut être que ton gynéco pourrait s'investir et faite le forcing pour que tu ais une place rapidement, que soit pris en compte ton parcours douloureux?
En tous cas désolée de ces mauvaises nouvelles.
En tous cas désolée de ces mauvaises nouvelles.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Oh mince notreange 2016 , je suis dsl que tu n es pas eu les réponses que tu attendais.
Anne à raison essaies de voir ce que peu faire ton gygy !
Il doit pouvoir accélérer les choses .
Anne à raison essaies de voir ce que peu faire ton gygy !
Il doit pouvoir accélérer les choses .
Notre ange je pence a toi .. Nous sommes toute la ! Sur tf1 il ya un beau film de noël " l enfant de noël" c'est une petite fille , un ange venu du paradis ... Sa ma ému, c'est en ce moment a la télé bisous les filles
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Pascalinette super félicitations 
Notre ange 2016 dsl, je pense effectivement que ton médecin ou ton gynéco devrait prendre rendez vous pour toi. Au vu du contexte tu devrais passer en priorité je trouve.
Anne, pleins de courage pour tes examens pour la PMA...retomber enceinte le même mois que pour ton fils serait un bel hommage.
Beetyboop nos petites princesses sont malheureusement parties à cause de la même maladie... pour moi pré eclampsie severe/foudroyante:Mfiu.
Cécilou comment va ta puce?
Notre ange 2016 dsl, je pense effectivement que ton médecin ou ton gynéco devrait prendre rendez vous pour toi. Au vu du contexte tu devrais passer en priorité je trouve.
Anne, pleins de courage pour tes examens pour la PMA...retomber enceinte le même mois que pour ton fils serait un bel hommage.
Beetyboop nos petites princesses sont malheureusement parties à cause de la même maladie... pour moi pré eclampsie severe/foudroyante:Mfiu.
Cécilou comment va ta puce?
Maman d'Ariane
Ma fille est née sans vie à 26 +6 sa le 15 mars 2017 (cause pré éclampsie sévère)
Mon petit ange tu me manques tant...
Ma fille est née sans vie à 26 +6 sa le 15 mars 2017 (cause pré éclampsie sévère)
Mon petit ange tu me manques tant...
Les filles est ce que vous pouvez m expliquer ce qu est une pré éclampsie ?
Je suis dsl de poser la question , ça peu paraître idiot ...
Je suis dsl de poser la question , ça peu paraître idiot ...
Mam'anges d'Ariane c'est gentil mais je pense que cela ne sera pas pour ce mois-ci, je suis en déplacement pile la semaine "fertile" donc ya peu de chance....
Anne,
Notre Ange, j'imagine que le moral n'est pas top.
Dépendre de la médecine, c'est se sentir impuissant. Mais tu vas trouver les ressources pour te battre pour ce projet. Comme disent les filles, mets ton médecin face à ses responsabilités, ou cherche un autre interlocuteur.
J'ai eu mon écho T1 ce matin. Bébé tonique, mensurations super pour le moment, clarté nucale à 1.7. Même la longueur du fémur est bonne ce qui pour nous est hyper important, mon loulou ayant eu la maladie des os de verre. De quoi se réjouir en somme, ce que fait mon homme.
Moi j'ai du mal, prochaine écho pré-morpho à 18SA soit le 14 décembre. Encore 1 mois et demi à cauchemarder, pas dormir, imaginer le pire, y croire à nouveau... A l'écho T1 de mon fiston, on n'avait rien vu de problématique. Je crois que je vais quand même l'annoncer à quelques proches car ça devient lourd à porter.
Et puis, je rentre du boulot à l'instant et j'ai écouté l'émission "le téléphone sonne" sur france inter sur les dons d'ovocyte et de sperme. Très intéressant, pourquoi c'est si dur en France, où aller que faire, etc. Plusieurs belles histoires, ça donne de l'espoir, ces parents qui ont galéré longtemps mais qui aujourd'hui ont des enfants. Du coup, je me dis que j'aimerais donner mes ovocytes, si j'étais sûre qu'ils ne sont pas porteurs d'une maladie...
Dépendre de la médecine, c'est se sentir impuissant. Mais tu vas trouver les ressources pour te battre pour ce projet. Comme disent les filles, mets ton médecin face à ses responsabilités, ou cherche un autre interlocuteur.
J'ai eu mon écho T1 ce matin. Bébé tonique, mensurations super pour le moment, clarté nucale à 1.7. Même la longueur du fémur est bonne ce qui pour nous est hyper important, mon loulou ayant eu la maladie des os de verre. De quoi se réjouir en somme, ce que fait mon homme.
Moi j'ai du mal, prochaine écho pré-morpho à 18SA soit le 14 décembre. Encore 1 mois et demi à cauchemarder, pas dormir, imaginer le pire, y croire à nouveau... A l'écho T1 de mon fiston, on n'avait rien vu de problématique. Je crois que je vais quand même l'annoncer à quelques proches car ça devient lourd à porter.
Et puis, je rentre du boulot à l'instant et j'ai écouté l'émission "le téléphone sonne" sur france inter sur les dons d'ovocyte et de sperme. Très intéressant, pourquoi c'est si dur en France, où aller que faire, etc. Plusieurs belles histoires, ça donne de l'espoir, ces parents qui ont galéré longtemps mais qui aujourd'hui ont des enfants. Du coup, je me dis que j'aimerais donner mes ovocytes, si j'étais sûre qu'ils ne sont pas porteurs d'une maladie...
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie