BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Ç est la première fois que j y arrive Bettyboop ....
J ai mm pas pleuré.
Et puis tu sais quoi , ça m a fait du bien ,un couple 43 et 45 ans ,et une jolie petite fille en pleine forme :)
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Moi aussi j'adorais cette émission, mais je n'arrive pas encore à la regarder.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
didine071

Message par didine071 »

Pareil pas envie de la regarder....trop dur. Et puis la je suis à J25 et je sens des douleurs...j'ai bien l'impression qu'elles vont encore débarquer ce mois....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
theomom

Message par theomom »

Sympa de voir des messages qui font sourire! Aujourd'hui c'était une journée vraiment dure pour moi, mon bébé ne bougeait pas trop et j'ai pas réussi à prendre du recul en me disant qu'à 19sa c'est normal, non directement je me suis revue le dimanche 26 février quand Théophile ne bougeait plus et qu'on a du le sortir. Impossible de guetter les petits effleurements de ma fille sans me souvenir des coups francs de mon fils à 27sa.n impossible de faire la différence. Finalement elle a fini par gigoter je suis soulagée mais je commence à réaliser que les mois à venir vont être très difficiles.

Et mon mari me parle renégociation de prêt à la banque, trucs administratifs.. clairement on est en décalage total et ça me crispe beaucoup. Je me sens complètement seule avec une bombe à retardement dans le ventre.

Je sais que pour celles en essai mon message peut sembler plaintif alors que j'ai la chance de porter cette nouvelle vie, je le sais je m'en excuse. Je la mesure vraiment cette chance, je l'aime déjà tellement ce bébé.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

bonsoir Sarah. Heureuse de savoir que ton bébé bouge bien. Pour moi qui rêve d'être enceinte, tu me donne un espoir et je ne trouve pas ton message plaintif.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
zorra84

Message par zorra84 »

Moi non plus Sarah je ne trouve pas ton message plaintif !
On le sait toutes ici , l angoisse fait partie de nous ç est normal !
En tous cas tout va bien et ç est le principal ❤️
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Courage à toi theomom!! Je sais ce k c de psychoter!!
Pour ma part demain rdv là où Eliot es parti je vais voir un gynéco d'un Chu de stade 3 pour qu'enfin je puisse donner un petite soeur ou petit frère à mes 2 anges sans qu'il y ait une récidive. J'espère avoir des réponses.
Notre ange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Anne2017

Message par Anne2017 »

Sarah, c'est sur que la grossesse d'après est difficile, impossible d'éviter les comparaisons, de ne pas se sentir replongée dans ses souvenirs. Je l'imagine très bien.

Et pourquoi tu ne pourrais pas dire que cela ne va pas? On a toutes vécu quelque chose de difficile et revenir à la vie c'est aussi revenir vers l'empathie, la compréhension d'une douleur ou d'une peine qui est différente de la sienne, et quelque soit son attente ou ses déceptions personnelles.

Moi je trouve que ça permet aussi de se préparer, de voir que tout l'attente et le stress de ne pas tomber enceinte ne disparaît pas au profit d'un bonheur parfait juste parce qu'on est à nouveau enceinte,c'est assez positif de savoir que la suite est semée d'embûches...

Notreange2016 j'espère VRAIMENT de bonnes nouvelles pour toi.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

coucou,

felicitation Cecilou, le premier bébé espoir du post !!! gros bisous a ta puce !

bienvenue aux nouvelles meme si c'est toujours triste d'acceuillir une maman malheureuse de plus . je vous souhaite un bébé 2018 en forme .

Math, un tit test ? moi non plus j'y croyais pas et pourtant ... moi aussi 9 mois que ma puce est partie .

Ca y est l'aventure repars pour moi, je viens d'avoir un test positif hier , j'espere qu'il va s'accrocher fort cette fois et devenir un beau bébé fort et en pleine santé d'ici le prochaine été ! je fais une prise de sang mercredi je pense .

theomum quand je te lis je me rappelle mes propres angoisses pour mes grossesses apres IMG et je sais comme c'est dur , gros bisous et plaint toi autant que tu veux ! si vraiment il bouge pas un moment et que tu es trop angoissée, un petit verre de soda americain et tu vas voir . A ce stade il est encore petit et peux se cacher quelques jours . Les hommes n'ont pas nos angoisses, enfin, pas les meme , ils sont souvent dans la mission d'assumer une famille qui s'agrandie donc, le tien a l'air de s'angoisser pour l'apres accouchement ce qui veux dire aussi qu'il est tres confiant pour cette grossesse , non ?

anne2017 , j'aime ton optimisme , bravo et j'attends ton plus !

j'ai jamais pu regarder cette émission sans pleurer , trop d'émotion meme quand tout est parfait !

bettyboop et ma petite mado , je comprends vos angoisses liées a l'age , je les aient dejà avec mes 38 bien tassés. Je viens d'avoir mon plus hier mais j'ai dejà essuyé une fausse couche depuis l'IMG et je ne peux m'empecher de penser que c'est du a mon age . Votre envie de laisser gagner la vie et comprehensive et je vous souhaite de la reussite dans votre projet bb espoir 2018 .

j'attends des nouvelles des fins de cycle , didine, anne , math .. qui m'accompagne ?
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
malulu

Message par malulu »

Waouh Pascalinette! Félicitations!! Quelle belle nouvelle en cette veille de rentrée. Je te souhaite de pouvoir bercer et câliner un beau bébé cet été!
j'aimerai tellement te rejoindre, mais bon... en plus je suis en début de cycle et le cycle précédent était trèèès long (40j)...
Alors Math, tu as fait un test?
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Répondre