IMG pour x fragile

TiphN

Re: IMG pour x fragile

Message par TiphN »

Salut les filles!
J’espère que vous allez bien et que le we fut bien.

Pauline j’espère que tu te remets doucement mais surement de la grippe. 💪🏽 je pense pas qu’il faille culpabiliser pour l’arrêt. Prends soin de toi en priorité. Et il me semble que ta responsable t’avait déjà dit qu’elle serait compréhensive pour la prochaine grossesse alors penses à toi et ta famille, fait ta peinture au numéro et détend toi. Tu reprendras quand ça ira mieux

Fabienne t’es souvent de garde dis dont ! Avec le moral du moment c’est un peu pénible. Tu ne peux pas échanger ou bien prendre un remplacant ? C’est les petits projets comme ton we qui aide à se projeter et se concentrer un peu sur autre chose.

Pour ma part contre tout attente 2 des 3 embryons ont donné des blastocystes. Le plus beau va aller au congel ils le laissent s’expenser un peu plus. Et l’autre a été transféré ce matin 🤞🏼 prise de sang dans 12j… pour la DPA🤷🏻‍♀️

TiphaNIE
🌸 22/6/21
⭐️ 28/8/25 Img 18SA pour RPM
Pauline90

Re: IMG pour x fragile

Message par Pauline90 »

Bonjour les filles,

Toujours en attente du caryotype ici ça devient long... j'espère vraiment cette semaine, ça fait plus de 3 semaines que j'ai fais la biopsie...
Sinon je me remise de ma grippe même si je tousse toujours pas mal.
Je commence à annoncer un peu la grossesse mais j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression que je vais me porter la poisse chaque fois que je prononce la phrase "je suis enceinte" comme si ça sonnait faux c'est très étrange. Je commence à être serrée dans mes pantalon mais impossible de passer le cap de sortir mes vêtements de grossesse. Bref ça viendra bien un jour 😅

Tiphanie, c'est finalement une bonne nouvelle ce transfert + la congélation d'un beau blastocyste ! Je croise les doigts pour que la date de ta DPA te porte chance 🤞
Comment te sens tu après ce transfert ? Tu comptes faire des tests avant ta prise de sang ?

Fabienne, génial pour le week-end en Bretagne, ça vous fera le plus grand bien de bouger et d'être en famille 🙂
Sinon je comprends que tu ai du mal à te vider la tête, ça risque d'être difficile de penser complètement à autre chose avant d'avoir pu te situer dans ton cycle. C'est tellement long quand on attend sans savoir où on en est ! J'espère que depuis ton dernier message tu y vois peut-être un peu plus clair.
Et je comprends parfaitement cette peur de ne plus réussir à tomber enceinte, je crois que même si on avait eu 10 grossesses avant on aurait cette peur, car après la perte de nos bébés c'est notre souhait le plus cher. Mais il y a de grandes chances que ca fonctionne encore pour toi 🙂

Manon j'espère que tu vas bien et que tu arrives à réaliser un peu que ton bébé va bien et à investir ta grossesse 🙏

Bonne journée les filles
Maman d'une petite fille en 2021
IMG de mon tout-petit le 4 août 2025 à 21 SA (syndrome x fragile)
Répondre