Dis donc ça avance… chacune à son rythme mais je croise les doigts pour que ça aille dans le bon sens pour chacune.
Le 28 septembre l’année dernière, j’apprenais que l’IMG avait été validée pour Axel, à l’unanimité… pfff quel souvenir pourri, intense. C’est vraiment inhumain de vivre un truc pareil (voire 2…). Alors je penserai à vous aussi.
Je suis super contente que vous encouragiez Melcaran. Moi je n’avais aucune idée si c’était bien ou pas bien.
@Titounette, on a pensé au prénom Corentin aussi pour Jules, c’est marrant! Je croise les doigts pour vendredi
@Amandine, je comprends tellement le bienfait de discuter avec quelqu’un qui a vécu des choses similaires. Bon courage pour la suite!
Pour ma part, j’ai dû faire un DPNI aujourd’hui parce que je suis à un risque de 1/800. J’ai un peu les chocottes mais j’essaie de me raisonner. Encore de l’attente pour les résultats. Mais bon sinon je suis plutôt bien avec un bidon qui devient proéminent! Impossible de le cacher maintenant donc c’est annoncé au boulot : ça a été compliqué pour moi donc je suis soulagée de l’avoir fait même si je suis entourée de collègues bienveillants. Un peu fatiguée par le stress de la semaine dernière, le boulot etc… mais ce we on n’a rien de prévu donc repos. C’est toujours dur de voir certaines mamans avec leurs bébés quand on était enceintes en même temps mais bon…
Bonne soirée à vous et pensée à nos tout-petits