Super nouvelle ManonManonTJ a écrit : ↑25 août 2021, 10:37 Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien. Bienvenue Calie, j'ai ressentie un peu comme toi de passer à cette catégorie du forum est une étape sympa à franchir.
C'est avec beaucoup de fébrilité que j'écris que j'ai eu un test positif la semaine dernière (j'ai peur que de l'écrire me porte malheur). Je suis vraiment très heureuse et très étonnée aussi. Je n'ai absolument aucun symptôme en même temps c'est très récent 3SG. Je ressens en même temps que cette fois ci ça va aller, parce que de toute façon je ne supporterais pas un nouvel échec. Et en même temps la peur est parfois paralysante. J'ai peur de porter, rouler (je conduis beaucoup pour mon travail) etc j'ai surtout peur d'une FC bizarrement que du reste.
Claire, je peux te dire que j'y pensais tout le temps vraiment. Un médecin m'avait dit qu'il était impossible que je tombes enceinte dans mon état, la psy me disait de lâcher prise. C'est tellement facile à dire quand on a jamais connu ça. On a porté des enfants, on a connu les hormones, c'est ancré en nous.
Bon courage à toutes!!!

Oui on a tjrs une peur en nous que ça ne se passe pas bien. Moi aussi j étais obsédée à l idee d etre enceinte, j avais même cru rater mon ovulation et au final non. Il faut faire comme on le sent et puis c est tout y a pas de bonnes règles à suivre.
Elo