Bébés espoirs 2019

Emilie82

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Emilie82 »

Bonsoir ils on ouvert comme sa car je n'était que a 29 sa c'est ce qu'il mon dit mais je n'est pas trop compris .... Apparament bébé petit donc il son obligé d'ouvrir horizontal sur le ventre et vertical sur l'utérus c'est un premier bébé donc je ne connais pas trop et on ne m'a rien expliqué et en même temps les seules choses qu'on m'ai dit je ne me souvient plus car j'était en état de choc ...
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
Agathe

Message par Agathe »

Bonjour Emilie, désolé de l'accueillir ici, je pense que tu devrais recontacter l'hôpital ou tu as eu ta césarienne, qu'ils t'en disent plus et qu'ils t'expliquent, parce que ta situation me paraît compliquée... nous on peut t'aider bien sûr, mais là je ne pense pas qu'on soit les mieux placées... bon courage
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45
Agathe

Message par Agathe »

Et sinon à part ça j'espere que vous avez bien profité de votre week end les filles, moi oui ! J'ai récupéré mes animaux, ça fait du bien de les retrouver !! Et suite à mes pertes de sang de avant hier, bah ça a duré qu'un seul jour, et ça va je suis pas en mode psychotage ! Soit c'est bébé et alors c'est cool, soit c'est l'ovu et du coup on a fait le job, donc dans les deux cas y a plus qu'à attendre la fin du cycle !

Isabelle, wahou grosse opération oui, tu m' étonnes que tu dois flipper... mais le retour des essais pourra se faire assez rapidement au final, c'est plutôt cool :) et ça nous embête pas tes problèmes, au contraire !! On est là aussi pour ça 😉

Profitez bien du soleil les filles 😘
Petitprince

Message par Petitprince »

Isabelle, bon finalement vous partez sur la grosse opération; au moins tu seras tranquille après tout ça et finalement le délai reste raisonnable pour reprendre les essais; en tout cas je te confirme que tu es la bienvenue pour venir nous parler de tes soucis,on est là pour ça 😙

Agathe, j'espère de tout coeur que c'etait une nidation , on croise les doigts! Et Bravo si tu ne psycotte pas trop continues comme ça !

De mon côté fin du week-end, on a fait le plein de soleil!
Escape game avec des amis cet aprem c'était marrant!

Bisous à toutes
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Allez Agathe, on continue à y croire 💪🏼🤞🏼
J’ai travaillé tout le we moi, congé aujourd’hui, vive les horaires décalés... Mais on s’y remet vite au rythme du travail, deux semaines que j’ai recommencé et l’impression de n’avoir jamais quitté... Mis à part que je ne sois plus vraiment la même personnes, c’est perturbant par moment...
Passez une bonne semaine, la fête des mères approchent en Belgique, c’est déjà dimanche et on en parle partout 😣
Gros bisous les biches 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Agathe

Message par Agathe »

Salut les filles !

Sophie, la fête des mères est présente partout c'est vraiment usant... entre deux story insta de mamange, une pub pour la fête des mères, mais LOL quoi... le troll ultime !
et c'est cool si t'as l'impression d'être jamais parti de ton boulot, au moins tu te sens pas en décalage avec tes collègues, même si comme tu dis tu n'es plus la même personne.

Et oui petit prince, je ne psychote pas du tout je suis fière de moi !! Pas sûre de tenir jusqu'à J31 pour faire les tests, mais au moins jusqu'à J28 ! C'est souvent à ce moment là que je vrille et me transforme en une folle du psychotage 😆 ah les escape game trop cool ça !

Aujourd'hui j'ai un rdv pour un bilan de compétences, j'ai eu un questionnaire ou j'ai coché la case « j'ai vécu un traumatisme dans ma vie qui m'empêche de chercher un emploi », je redoute le moment ou on va me demander le pourquoi... et oui, pôle emploi arrive à me caler un rdv aujourd'hui, à croire qu'ils visent des jours où on peut potentiellement être parti, heureusement que je suis partie en vacances la semaine dernière !

Bonne journée les filles 😘
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles!
Ça y est, mon ovu est fini, il y a plus qu à attendre...
Alors Agathe, on y croit pour toi!
Semaine grouyere pour moi, 3 jounées de 12h et deux journées de repos!
Demain le soleil est toujours present dans Nord, je crois que je referai une journée peinarde!!😎🌞.
Petitprince, contente que t aies passé un bon we!
Emilie,tu drevrai reprendre ton dossier et aller voir l'obstetricienne avec toutes tes questions, c'est normal, dans l'etat qu on est pendans l'accouchent et après de ne pas comprendre/entendre/demander tout.
Isabelle, t'arretes de nous faire ch**** avec ton dos ehh!!! Mais non! Je plaisante, ça fait parti de tes angoises et il faut les exprimer!
Siphie petite plume, profite aujoird hui, il doit aussi faire beau en Belgique!!
Bonjour á toutes les Sophies😂😂😂
Bisous bisou, pause dejeneur fini😘
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mati

Message par Mati »

Bonjour les mamanges

je suis heureuse de vous trouvez dans ce groupe! Depuis la naissance de mon bebange, je voulais tout de suite retomber enceinte, ca fait 6 mois, toujours rien! Mais de lire vos témoignage ça m'aide beaucoup. Mon conjoint et moi pensons beaucoup à notre Charlyse mais également à notre futur bébé, on a hâte que ça arrive. Mon cycle dure 28jours mais je n'ai jamais fait de test d'ovulation et j'ai peur que si j'en fait on soit encore plus conditionner pour concevoir ce bebe tant désiré! Du coup j'ai vu que vous parliez d'homeopathie et ça m'intéresse (je vais envoyer un mp à tresor). La fin de mon cycle va être juste avant la fête des mères et je n'ose même pas y penser tellement ça risque d'être douloureux à vivre. Est ce que certaines d'être vous ont également des grandes douleur dans le bas ventre? Ca va de mieux en mieux mais tous les mois j'y ai le droit pendant plusieurs jours...

En tout les cas, je nous souhaite que tous nos voeux se réalisent enfin et qu'on est pleins de bebe espoirs 2019 !
Tu n'es plus là où tu es mais tu es partout là où je suis!
Mon bebange Charlyse envolée le 20/11/2017 après IMG
Petitprince

Message par Petitprince »

Sophie plume, moi aussi j'ai souvent l'impression de ne plus être la même personne, je m'étonnes moi même parfois c'est une sensation étrange...
Je crois que ça nous a vraiment changé cette épreuve, je me dis que c'est encore dur et pas Tjs en mieux pour l'instant, quoique sur le recul j'ai bcp progressé; mais je suis persuadée qu avec le temps et l'arrivée de nos espoirs nous serons transformées en bcp mieux grace à nos anges qui nous accompagnent 😍😘

Leticia, semaine gruyère pour moi aussi, je trouve ammusant de bosser n jour sur deux 😁!

Mati, tu es la bienvenue ici!!!
j'ai eu des cycles très irréguliers et ça a l'air daller mieux, douleurs aussi aux ovaires pendant les cycle; j'ai fait bilan et écho pelvienne= RAS, ce sont juste que les cycles sont plus marqués et que je fais probablement très attention au moindre signe, douleur...tellement j'ai envie d'être maman...
Peut-être que tu peux faire vérifier pour tes douleurs chez gygy si tout va bien pour te rassurer?
Je test homéo depuis ce cycle on verra bien 🙄
Bonne journée à toutes
sophieange

Message par sophieange »

allez c'est reparti pour un cycle . Moi aussi j'ai des cycles très marqués ca travaille au niveau des ovaires qui sont entrain de raccourcir avec dudu dc j'espère qu'à force cela va marcher . Il faut garder espoir. C'est bizarre mais j''ai la sensation qu'à J22 je sais deja que c'est mort . C'est peut etre juste ds ma tete .
Bienvenue Mati.
Bonne soirée sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Répondre